|
| la météo ne fonctionne pas correctement | |
| | Auteur | Message |
---|
fmr Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : . .. ... Nbr de messages : 28 Carottes : 6908
| Sujet: la météo ne fonctionne pas correctement Mar 17 Jan 2006 - 8:49 | |
| Bonjour, pour Paris en France: - sur le site web customweather -> Light rain. Mostly cloudy. Cool. 9°C - dans la bouche du ptit lapin ce matin à 07h36 -> soleil, 0 °C - sur le site web nabaztag actuellement à08h36 ->pluie avez vous vous aussi constaté des anomalies! c est très grave! j avais pris mes lunettes de soleil plus mes gants et laissé mon parapluie! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: la météo ne fonctionne pas correctement Mar 17 Jan 2006 - 10:53 | |
| De toutes les façons, pour la météo je préfère faire confiance à une grenouille qu'à un lapin | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: la météo ne fonctionne pas correctement Sam 4 Fév 2006 - 21:58 | |
| Hello,
J'ai activé la météo, et il me dit le temps qu'il fait(bon, avec ses trois couleurs on peut pas dire qu'il soit d'une précision épostouflante), donc ça ça va.
Par contre, il continue de clignoter le temps(sorry, je suis belge, je fais donc des phrases à la belge!) sans arrêt. Il n'est pas censé redevenir violet comme quand il attend que quelque chose arrive ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: la météo ne fonctionne pas correctement Dim 5 Fév 2006 - 0:59 | |
| @ Michrone Non quand il n'y a pas de message, la base clignote en violet (si tout va bien), le nez est fixe ou clignotant si tu as des messages dans ta litse de diffusion, et le ventre joue les services en alternance, si tu n'a activé que la météo, il ne jouera que le temps... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo ne fonctionne pas correctement | |
| |
| | | | la météo ne fonctionne pas correctement | |
|