| Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! | |
|
+8calitel Emmy coxynell Tabatha TiToHeT Loulove speedyaujourdhui nabazland 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 8:29 | |
| Je viens de me faire avoir sur toute la série .... J'ai pas gagné une seule fois à ce nouveau jeu ! Sinon, oh grand chef vénéré.... Serait-il possible d'automatiser le biorythme, afin de le recevoir tous les jours par exemple ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 10:15 | |
| @calitel, en fait je n'ai jamais eu comme vocation de créer des comptes, et comme je n'ai pas accès à un Cron, je ne peux planifier des taches... Pour l'instant je dis non... Mais ptet qu'un de ces jours .... _____________________________
| |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6590
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 10:26 | |
| Tant pis pour mon biorythme ...
En tout cas, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, et cela ne me regarde pas, mais tu es clairement doué pour le graphisme.
Ton site est très beau ! très Pro ! C'est de très bon goût... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 10:53 | |
| concernant le biorythme je ne l'écoute plus...a chaque fois j'ai un score déplorable... alors nononon ! fini le biorythme | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6639
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 11:12 | |
| Bon j'vais tester ça, moi fan inconditionnel des jeux de nabazland | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 12:21 | |
| Mais comment qu'il trouve toutes ces idées le Landry ? Ca faisait longtemps quand même hein (Raaaaaaaaah, pourquoi chaque fois que j'veux tester, suis au boulot et que j'ai ni serial, ni token, ni nabz à portée de main ? ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6590
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13330
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 13:50 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 14:04 | |
| Très juste, j'avais oublié cette ancienne, mais nouvelle fonction ! Alors pas de soucis ! Token & N° de série + écoute des messages directement sur le site des lapins... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Lun 9 Juil 2007 - 21:17 | |
| Merci à mes très chers fans pour ces encouragements Dabug tu n'as qu'à essayer avec d'autres date de naissance ptet que ce sera mieux ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Mer 11 Juil 2007 - 12:18 | |
| J'en ai profité pour faire un petit coup de propre sur l'accueil de Nabzone.. C'est plus mieux.. non ? _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6639
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Mer 11 Juil 2007 - 13:09 | |
| Très joli, le petit dégradé et tout On en mangerait ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Mer 11 Juil 2007 - 13:25 | |
| +1
Grande classe ce site... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Mer 11 Juil 2007 - 14:09 | |
| Très très joli... Les fleurs hawaïennes, j'aime bien! On se croirait en été Sauf que mon biorythme est "franchement mauvais", mais ça, c'est pas la faute de Landry! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Mer 11 Juil 2007 - 15:53 | |
| - coxynell a écrit:
- Très très joli... Les fleurs hawaïennes, j'aime bien! On se croirait en été
Sauf que mon biorythme est "franchement mauvais", mais ça, c'est pas la faute de Landry! perso j'ai pas de bol non plus a chaque fois c'est lamentable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Mer 11 Juil 2007 - 18:53 | |
| - coxynell a écrit:
- Très très joli... Les fleurs hawaïennes, j'aime bien! On se croirait en été
On est en été... J'ai scanné ma chemise ! - Citation :
- Sauf que mon biorythme est "franchement mauvais", mais ça, c'est pas la faute de Landry!
En effet jn'y peux rien... Tien jvais écouter le mien là... Moi c'est...'en bref... calme plat'... Ben c'est pas pire ! _____________________________
| |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! Mer 11 Juil 2007 - 19:03 | |
| Calme plat pour moi aussi ... Avec un physique, franchement mauvais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! | |
| |
|
| |
| Un.. Deux... Trois... Ciseaux ! | |
|