| Message Vocal. | |
|
+17chypette Jessica81 AntO Strudel maxou_500 Guizmo fannyfrancia Michrone Taggynounet reaktor aerosmiss TiToHeT spoon coxynell nabazland Phabbrrysse ClaudiaPlume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou_500 Bronze Nabz
Nbr de messages : 100
| Sujet: Re: Message Vocal. Ven 3 Aoû 2007 - 14:54 | |
| ok | |
|
| |
Strudel Lapin nain
Age : 35 Localisation : Alsace - Strasbourg Nabaztag : Niles (v2) Nbr de messages : 32 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Message Vocal. Ven 3 Aoû 2007 - 15:17 | |
| J'aime la politique de violet >< Il propose des services super et nous demande de pas le dire !! Non mais bon je les comprend comme ça en cas de rater ils peuvent l'enlever pour le remettre discretos ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Message Vocal. Ven 3 Aoû 2007 - 15:20 | |
| En fait tout n'est pas encore prêt pour lancer le service... Donc c'est normal de ne pas vouloir faire de publicité tant que tout n'est pas absolument opérationnel... _____________________________
| |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Message Vocal. Ven 3 Aoû 2007 - 19:17 | |
| abon , Violet est comme ca? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Message Vocal. Lun 20 Aoû 2007 - 19:38 | |
| En ce moment, je reçois plusieurs fois le même message lorsque mon copain d'oreille m'en envoie un. Ca le fait chez tout le monde ?(le message est répété 3 ou 4 fois). Vu que cette fonction n'est pas officielle, je suppose que c'est pas la peine d'envoyer un mail officiel | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Message Vocal. Lun 20 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Pôreil ! Mon lapin radote (x4) _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Message Vocal. Lun 20 Aoû 2007 - 20:17 | |
| - Michrone a écrit:
- En ce moment, je reçois plusieurs fois le même message lorsque mon copain d'oreille m'en envoie un. Ca le fait chez tout le monde ?(le message est répété 3 ou 4 fois).
Vu que cette fonction n'est pas officielle, je suppose que c'est pas la peine d'envoyer un mail officiel Pour le fonctionnement je sais pas j'ai pas de copine d'oreille ... Mais pour le mail, je pense en effet que le fonction n'etant pas officielle, le mail sera sans suites ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Vocal. Lun 20 Aoû 2007 - 20:19 | |
| (Va falloir faire un Phabbrryssothon pour lui trouver une copine de zoreille !) _____________________________
| |
|
| |
AntO Lapin nain
Age : 42 Localisation : Belgique Nabaztag : Jean Pimpin (V2) dead** Pierre Carotte (V2) Nbr de messages : 21 Carottes : 6429
| Sujet: Re: Message Vocal. Dim 16 Sep 2007 - 21:18 | |
| - nabazland a écrit:
- En fait tout n'est pas encore prêt pour lancer le service...
Donc c'est normal de ne pas vouloir faire de publicité tant que tout n'est pas absolument opérationnel... D'un autre côté, ce genre de publicité est faite sur leur site depuis bien longtemps pour vendre le produit... | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Message Vocal. Dim 16 Sep 2007 - 22:04 | |
| J'ai cru comprendre ceci :
Appuyez une fois longuement, lumière rouge, et dites "météo" : vous aurez la météo.
Appuyez deux fois d'affilée, sur le deuxième appui, attendez que la petite lumière rouge s'allume ( comme pour la météo, mais faut appuyez deux fois de suite) et hop : lapinterphone !!
Comme pour la météo, après vos paroles : petite musiquette et c'est envoyé !
Ca ne marche qu'avec un compagnon de communion d'oreilles.
Ai-je bien compris ??
J'ai fait un essai avec zoupi mais son maitre ne devait pas etre là ... Donc pas de reponse, on verra ça ... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Message Vocal. Dim 16 Sep 2007 - 22:29 | |
| normalement c'est ca !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Message Vocal. Dim 16 Sep 2007 - 22:30 | |
| Ok, merci !! | |
|
| |
chypette Lapin nain
Age : 40 Localisation : Valais Nabaztag : chypette Nbr de messages : 21 Carottes : 6268
| Sujet: Re: Message Vocal. Mer 26 Sep 2007 - 20:06 | |
| - reaktor a écrit:
- Je viens de faire le test avec mon nabaztag tag. Double click sur sa tête, tu dis ton message et ça fonctionne très bien. Visiblement cette fonction est active.
Oui j'avais vu sur la démo, il faut juste marrier ton lapin avec celui de ta belle soeur, pour apliquer ce que dit reaktor, pi c'est bon! Mon fiancé veu prendre un lapin lui aussi, surtout pour marrier nos deux lapinou, pour s'envoyer des messages vocaux... (vu qu'on peu téléphoner gratis la nuit, ca serai pratique la journée, et pour dit un dernier bonne nuit) | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6277
| Sujet: Re: Message Vocal. Sam 27 Oct 2007 - 16:11 | |
| - Jessica81 a écrit:
- J'ai cru comprendre ceci :
Appuyez une fois longuement, lumière rouge, et dites "météo" : vous aurez la météo.
Appuyez deux fois d'affilée, sur le deuxième appui, attendez que la petite lumière rouge s'allume ( comme pour la météo, mais faut appuyez deux fois de suite) et hop : lapinterphone !!
Comme pour la météo, après vos paroles : petite musiquette et c'est envoyé !
Ca ne marche qu'avec un compagnon de communion d'oreilles.
Ai-je bien compris ??
J'ai fait un essai avec zoupi mais son maitre ne devait pas etre là ... Donc pas de reponse, on verra ça ... 2 fois ou plus apparament. c'est genial le lapinterphone vivement que je test avec un copain d'oreille | |
|
| |
Jessica81 Nabz Junior
| Sujet: Re: Message Vocal. Sam 27 Oct 2007 - 16:13 | |
| Moi, j'ai eu droit à un "Spider Cochon" du tonnerre !!
Avec mon homme, on a halluciné quand SweetPeanut s'est mise à chanter avec une voix d'homme !
Mdrr | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Message Vocal. Sam 27 Oct 2007 - 21:40 | |
| @Orion : c'est bien comme indiqué un appui pui appui long le temps de dicter ton message vocal. Crois ton docteur. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Message Vocal. Sam 27 Oct 2007 - 23:13 | |
| Oui crois le docteur .... testé et approuvé !!! | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6277
| Sujet: Re: Message Vocal. Dim 28 Oct 2007 - 3:23 | |
| - marfab a écrit:
- @Orion : c'est bien comme indiqué un appui pui appui long le temps de dicter ton message vocal. Crois ton docteur.
tout a fait, quoique j'ai tester avec 2 clic puis un long et ca fonctionne aussi apparament bon j'ai pas encore pu le tester à fond mais l'indication de choix du copain d'oreille fonctionne quand meme a 3 et a 4 clics (apres pas tester, mais ca suffit largement comme plage d'indication ) | |
|
| |
sprint95 Lapin nain
| Sujet: Re: Message Vocal. Mer 16 Avr 2008 - 15:20 | |
| Bonjour à tous, Je vais peut etre poser une question idiote, mais... comment on fait pour créer un copain d'oreille ? Et tant que j'y suis, comment on fait pour vérifier la version du firmware ? J'aimerai bien tout savoir sur mon usagi (lapin en japonais ;-)) merci | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
| Sujet: Re: Message Vocal. Ven 18 Avr 2008 - 4:49 | |
| Salut à toi, pour les copain d'oreille il faut deja sympatisé avec un autre lapin, et puis entrez son nom ici http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do?service=dialog Pour le firmware par contre je laisse la parole car je ne sais plus du tout... à bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message Vocal. | |
| |
|
| |
| Message Vocal. | |
|