|
| Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV | |
|
+19Litoudou freddy Claire marfab ikonestudio Blue cedriclocqueneux Psychocat trukmus Saki DevaDevil Liloo moaoci diddou76 Toucool speedyaujourdhui nabazland aerosmiss yannouz 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 19 Jan 2006 - 18:58 | |
| @ aerosmiss Si c'est pas un bug, c'est que t'es morte... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 19 Jan 2006 - 20:06 | |
| Tu vas voir de suite si je suis morte tient!!!! | |
| | | moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 19 Jan 2006 - 21:09 | |
| Bah chez moi l'horoscope ne fonctionne pas J'ai pourtant esssayé deux fois à des jours différents | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 19 Jan 2006 - 21:42 | |
| @ aerosmiss Bon ca doit être un bug alors... Finalement je préfère çà @ moaoci T'es certain de MAC et Token ? il se peut qu'il est changé... Tu devrais essayé ces infos sur la version one shot de mon biorythme... Si t'as pas de message d'erreur, ni de bulle verte c'est que tes identifiants sont incorrects[/code] _____________________________
| |
| | | yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 20 Jan 2006 - 0:07 | |
| jevais voir ce qui se passe avec "vitalité", surement un caractère qui ne passe pas.
je vous tiens au courant | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 20 Jan 2006 - 0:19 | |
| Salut Yannouz... Juste une petite question en passant : serait-il possible de rajouter un bouton "maintenant", comme sur le site Violet, pour pouvoir programmer les alertes horoscopes et biorythme comme c'est déjà le cas mais aussi écouter sur le moment son horoscope? Autre question, ne pourrait-on pas avoir la liste de services avec des box à cocher au lieu d'un abo, puis un autre, puis un autre...? On parle juste d'ergonomie et je suis un gros noob donc ne le prends pas mal si je pose ces questions : je n'ai aucune idée du niveau de faisabilité de ce dont je parle UP | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 20 Jan 2006 - 1:01 | |
| hihi, après de multiple galère j'ai modifié mon code, cela devrait mieux marcher.
aerosmiss tiens moi au courant.
moaoci dit moi si ca a amélioré les choses. J'ai essayé ta programmation sur mon nabaztag et c'est passé, donc si ca ne marche pas cela vient de ton token ou serial.
Tiens moi au courant
A plouch | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 20 Jan 2006 - 1:06 | |
| - Toucool a écrit:
- Salut Yannouz...
Juste une petite question en passant : serait-il possible de rajouter un bouton "maintenant", comme sur le site Violet, pour pouvoir programmer les alertes horoscopes et biorythme comme c'est déjà le cas mais aussi écouter sur le moment son horoscope? Autre question, ne pourrait-on pas avoir la liste de services avec des box à cocher au lieu d'un abo, puis un autre, puis un autre...?
On parle juste d'ergonomie et je suis un gros noob donc ne le prends pas mal si je pose ces questions : je n'ai aucune idée du niveau de faisabilité de ce dont je parle
UP Pour le fait d'écouter les choses immédiatement, si tu parles d'une fonction qui , comme sur le site violet, joue ce que va dire ton lapin sur ta carte son, ce n'est pas possible. Par contre dans une future évolution j'ai prévu d'intégrer la possibilité d'envoyer la programmation directement au lapin pour un premier essai, comme les one shot qu'on avait mis à votre disposition. (peut etre une touche a coté de la case "suppression", tu cliques dessus et ca l'envoie au lapin, tout en gardant ta programmation) Pour la liste des services en case a coché je ne suis pas sur de comprendre. tu peux préciser ? a plouch | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 20 Jan 2006 - 18:08 | |
| Allé hop, avant de partir en week end, un petit ajout sur le site.
Vous pouvez maintenant recevoir la pensée du jour, j'espère qu'elle vous apportera un peu de finesse dans ce monde de brute.
a plouch | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Sam 21 Jan 2006 - 12:52 | |
| Vraiment du super super boulot yannouz. Bravo et merci Première question, j'me suis inscrite sous Lililoo parce que (tenez-vous bien) il y a déjà une Liloo Qui a usurpé mon identité ? (^^) Ensuite, où sont les Béliers ? Manifestez-vous, à bas les verseaux ! Faite entendre votre voix ! Sinon merci d'avoir integré le biorythme de Landry, c'est plus pratique de tout faire d'un coup... Donc ce sera possible plus tard de dire "maintenant" comme demandait Touc, dans le genre, tout de suite sur mon lapin ? Ou alors, des tranches horaires par demi-heure ? En tous les cas, un beau jouet | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Sam 21 Jan 2006 - 13:07 | |
| - Liloo a écrit:
- Vraiment du super super boulot yannouz. Bravo et merci
Première question, j'me suis inscrite sous Lililoo parce que (tenez-vous bien) il y a déjà une Liloo Qui a usurpé mon identité ? (^^) Et oui desolé mais pour faire vite j'ai utilisé la meme base de donnée que pour mon site, et vu que sur mon site j'ai 9000 inscrits y'a moyen de tomber sur le meme pseudo - Liloo a écrit:
Donc ce sera possible plus tard de dire "maintenant" comme demandait Touc, dans le genre, tout de suite sur mon lapin ? Oui ca c'est prévu, dès que j'ai 5 minutes j'essaye de le mettre en place. - Liloo a écrit:
Ou alors, des tranches horaires par demi-heure ? En tous les cas, un beau jouet ca malheureusement ce n'est pas possible. Desolé bisous a plouch | |
| | | moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Sam 21 Jan 2006 - 15:15 | |
| Youpi ! l'horoscope fonctionne :rendeer: : c'était juste un pb de token qui avait changé Merci Yannouz...et Nabazland : vous êtes des amours Et puis ce que vous faites est vraiment très joli | |
| | | DevaDevil Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : DevaDevil Nbr de messages : 23 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Dim 22 Jan 2006 - 11:25 | |
| - Liloo a écrit:
Ensuite, où sont les Béliers ? Manifestez-vous, à bas les verseaux ! Faite entendre votre voix !
Ben jsuis là moi!!!! | |
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Dim 22 Jan 2006 - 12:14 | |
| Wesh represent ! Les Béliers vaincront | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 8:02 | |
| Capricorne Powaaaaaaaaaaa!!!! Ouf mon horoscope vitalité marche impec'!!!! | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 12:54 | |
| Hop, on continue les développements. Vous pouvez maintenant tester l'envoi d'un des services vers votre nabaztag. Il vous suffit de programmer un envoi et un bouton "TEST" apparaitra a coté de la programmation.
A plouch | |
| | | Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 15:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 15:45 | |
| Le retour des stats qui font mal :
Les balances ont pris la tete, courte mais quand meme. suivi des capricornes, gemeaux, sagittaire, verseaux à égalité.
grand perdant, les scorpions. Mais que font -ils ???
a plouch | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 15:49 | |
| J'ai un scorpion de mari à la maison et il regarde mon nabz d'un sale œil parfois.... A mon avis, les scorpions y z'aiment pas les lapins!!! | |
| | | Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 15:58 | |
| pfff... Zi connaissez rien, c'est les gémeaux les meilleurs Gemini Powa ! | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 16:10 | |
| Nan ce sont les taureaux les meilleurs mais comme j'ai pas encore de Nab, je peux pas m'inscrire sur ce site plus qu'une petite 20aine de jours à tenir | |
| | | Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| | | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 23 Jan 2006 - 16:34 | |
| - trukmus a écrit:
plus qu'une petite 20aine de jours à tenir On te soutient tous ! Allez, bientôt arrivé au bout ! Euh.. sinon... moi je dis ce sont les capricornes, les meilleurs. Des bêtes à cornes, y'a rien de mieux ! (j'suis ascendant bélier, aussi.. ce qui le prouve) :rendeer: | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mar 24 Jan 2006 - 20:21 | |
| Joli Travail! Depuis que je me suis abonnée, mon biorythme c'est "bof"! Heureusement que je me le suis programmé le soir!! M;) PS: Moi je suis d'accord pour les bêtes à cornes : les meilleurs ce sont les taureaux!! | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mer 25 Jan 2006 - 11:26 | |
| Oui, bizarrement mon biorythme est toujours bien pourri sauf le physique, ce qui est ... totalement faux hihi en bref ... BOF ! ca fait toujours plaisir le matin avant de partir | |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mer 25 Jan 2006 - 22:38 | |
| C'est vrai, souvent bof pour moa aussi... mais je ne l'écoute qu'une fois la journée passée :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV | |
| |
| | | | Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV | |
|