| Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV | |
|
+19Litoudou freddy Claire marfab ikonestudio Blue cedriclocqueneux Psychocat trukmus Saki DevaDevil Liloo moaoci diddou76 Toucool speedyaujourdhui nabazland aerosmiss yannouz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloo Nabazteur/trice
Nbr de messages : 1426
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mer 25 Jan 2006 - 22:38 | |
| C'est vrai, souvent bof pour moa aussi... mais je ne l'écoute qu'une fois la journée passée :lol!: | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 14:29 | |
| Petite MAJ du site.
Une nouvelle rubrique "mon profil" permettant de modifier vos identifiants.
L'ajout du serial et du token dans votre profil. Cela vous permet de saisir une seule fois votre serial / token et de le voir s'afficher dans les différents services Cela permet aussi de s'identifier par le couple serial/token plutot que le couple pseudo/mot de passe.
Je reviendrais vers vous un peu plus tard pour vous donner de bonnes nouvelles.
a plouch | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 15:35 | |
| Salut yannouz... J'ai essayé, il ne semble pas qu'il s'enregistre... En fait il ne s'afficha pas ensuite... Est-ce à dire que si le token change, il suffira de le changer une seule fois ? En tout cas c'est bien d'associer serial/token au profil.
Dit.. c'est quoi la surprise.. dit ! _____________________________
| |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 17:03 | |
| peux tu me faire un screenshot et me l'envoyer par mail ? je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. En fait si tu ajoute serial et token dans ton profil il ne modifiera pas tes programmations de services déjà créées. Par contre il permet de ne plus avoir a renseigner systématiquement les champs "serial" et "token" lors de la création d'une programmation puisqu'il seront déjà pré-rempli. Pour la surprise ce n'en est pas vraiment une mais plutot une bonne nouvelle . mais il faudra être patient | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 17:09 | |
| oups tu a entierement raison ca ne s'enregistre pas, bizarre, je regarde ca desuite | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 17:14 | |
| Voila, un fichier qui s'etait mal mis à jour. Maintenant ca fonctionne ++ | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 17:15 | |
| Ah au fait.... J'ai voulu changer les heures où je reçois les horoscopes et biorythme. Pour cela, j'ai dû supprimer les anciens pour recréer de nouveaux "abonnements" Du coup, j'ai plus rien du tout mis à part "la pensée du jour" J'ai tout reparamétré... On va voir ça demain matin. En tout cas, bravo!! | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 17:29 | |
| En effet, pour aller plus vite j'ai pris le parti de ne pas intégrer de système de modification d'une programmation. Donc pour la modifier il faut la supprimer et en recreer une autre.
C'est juste parceque je n'ai pas énormément de temps pour développer donc je vais au plus simple.
En tout cas heureux que ca vous plaise.
a plouch | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 27 Jan 2006 - 18:12 | |
| - yannouz a écrit:
- C'est juste parceque je n'ai pas énormément de temps pour développer donc je vais au plus simple.
Même si c'est "simple", c'est efficace et très pratique... Merci yannouz. Et vivement les nouveautés _____________________________
| |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 2 Fév 2006 - 17:08 | |
| Allé Hop, petit service ajouté.
Vous pouvez demander a votre lapinou de vous lire le programme télé pour les 6 chaines hertzienne, programme disponible uniquement pour la premiere partie de soirée (pour l'instant).
Je n'ai pas eu le temps de le tester (en tout cas la partie vocale) donc si ca dit n'importe quoi n'hesitez pas à me remonter l'info. Je testerais ca ce soir en rentrant.
A plouch | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 2 Fév 2006 - 17:20 | |
| ENORME ! Bravo yannouz, tu vas continuer de truster les news de la soucoupe Moi par contre j'ai enregistré mes services mais jamais rien reçu... Non, laisse... | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 2 Fév 2006 - 17:38 | |
| tu n'a jamais rien recu ? ni horoscope ni biorythme ?
sinon je viens de regarder ton serial, il commence comme le mien sauf qu'il a un zéro en moins par rapport au mien (et par rapport a beaucoup d'autres). T'es sur de ne pas avoir oublié un zero ? ton serial ne commencerait pas plutot par 00039D et non pas 0039D ?
Ca peut expliquer tes problèmes.
A plouch | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Jeu 2 Fév 2006 - 18:20 | |
| Arf... Avec moi tout est possible Merci de cette précision je vais aller voir ça | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 3 Fév 2006 - 8:47 | |
| Aaaah ! C'était ça Yannouz, bien vu et merci. Pour me venger je me suis abonné à tout. Na. En revanche, c'est quoi ce truc de malade? horoscope : vitalité d'une moule anémique biorythme : vitalité minable /affectif minable pensée du jour : il y a des réveils plus difficiles que d'autres. -> Il est 8h45 et je suis encore dans mon lit, j'ai mal à la tête façon cheveux qui poussent à l'intérieur à cause d'une consommation excessive de biere de vin et de rhum... Pour une première fois, quelle réussite ! Maintenant c'est clair, je fais confiance à mon lapin | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Sam 4 Fév 2006 - 12:49 | |
| Toucool, décidemment, est un homme débauché Pour moa c'est surtout le biorythme qui est minable... à rester couchée certains matins ! En tous les cas yannouz, c'est du beau boulot | |
|
| |
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 6 Fév 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Lun 6 Fév 2006 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Ven 10 Fév 2006 - 20:54 | |
| Et modeste | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mar 14 Fév 2006 - 16:56 | |
| J'ai eu une petite idée mais avant de me lancer je voulais savoir ce que vous en pensiez. Je me lancerais bien dans la programmation d'humeurs comme ce que propose Violet, mais avec des humeurs proposées par les forumeurs.
Qu'en pensez vous ?
Si ca vous tente vous pouvez m'envoyer par mail les humeurs qui vous passent par la tête (comme ca ca sera la surprise pour tout le monde) a yannouz@gmail.com
A plouch | |
|
| |
cedriclocqueneux Lapin nain
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : Pixel Nbr de messages : 23 Carottes : 6882
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mar 14 Fév 2006 - 17:10 | |
| Ca pourrait être sympa, oui ! Avec le choix du nombres d'humeurs comme Violet (souvent, de temps en temps, etc...). Parce qu'il y en a qui veulent l'entendre souvent, mais il y en a d'autres que ca saoule | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mar 14 Fév 2006 - 18:41 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mar 14 Fév 2006 - 18:46 | |
| Yannouz, si tu as besoin d'une "voix" je suis là | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mar 14 Fév 2006 - 19:03 | |
| Jolie voix en plus.... et Bonne idée... _____________________________
| |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mer 15 Fév 2006 - 9:43 | |
| Bon, content que l'idée vous plaise. A priori je vais faire un peu bosser ma copine que ca a l'air d'interesser Enfin si elle change d'avis je te tiens au courant aerosmiss. TrukMus m'a deja envoyé quelques humeurs, ma copine a quelques idées rigolotes, je vais surement ouvrir un autre sujet sur le forum pour être plus clair dans ma demande. Le seul truc un peu dommage c'est que je vais envoyer ca part l'API, donc y'aura ma signature avant chaque humeur, pas comme violet qui "n'annonce pas" : Attention voila une humeur. pour la fréquence des humeurs je sais pas trop encore comment m'y prendre mais je vais y reflechir, ca risque de ne pas être très aléatoire, enfin on verra. en attendant, a vos emails ! a plouch | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mer 15 Fév 2006 - 10:01 | |
| Très très bonne idée !!! Pourquoi une voix féminine seulement ? Tu ne peux pas donner un peu de masculinité à nos nabz aussi ? Un message de temps en temps, pas forcément tout, ça pourrait être sympa... enfin, ce que j'en dis... | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV Mer 15 Fév 2006 - 10:06 | |
| C'est noté, promis y'aura des humeurs masculines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV | |
| |
|
| |
| Nouveaux services : Horoscope,Biorythme,pensée du jour,TV | |
|