Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Jeu 26 Juil 2007 - 22:37
tu sais quoi ? il vient de me coser !!!!!!
un grand grand merci à toi !!! pour m avoir aider à mettre bas !!!! c 'etait un accouchement difficile !!!! j en sue encore !!!!
bonne soirée à toi, je vais de ce pas decouvrir tous ces petits secrets !!!!
BRAVO phabbrrysse !!!!
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Jeu 26 Juil 2007 - 22:39
Youpi .... un accouchement fatidieux... mais YOUPI !!
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Jeu 26 Juil 2007 - 22:41
Et merci pour ton message juste reçu !!! t mon premier !!!! c genial !!!! ehehhee
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Jeu 26 Juil 2007 - 23:39
pour Phab'!!
Lapinoutoudidou Lapin nain
Age : 44 Localisation : RennesNabaztag : Lapinoutoudidou (V2)Nbr de messages : 22 Carottes : 6330
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Ven 27 Juil 2007 - 9:22
dooyoo a écrit:
tu sais quoi ? il vient de me coser !!!!!!
un grand grand merci à toi !!! pour m avoir aider à mettre bas !!!! c 'etait un accouchement difficile !!!! j en sue encore !!!!
bonne soirée à toi, je vais de ce pas decouvrir tous ces petits secrets !!!!
BRAVO phabbrrysse !!!!
Ouin Phab, il m'a piqué ma technique que j'ai utilisé hier soir
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Ven 27 Juil 2007 - 10:42
En fait on a plutot eu l'idée en meme temps (regarde l'heure des posts !!) Les grands esprits se rencontrent
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Ven 27 Juil 2007 - 10:54
Toute manière vous battez pas... le principal c 'est que le lapin fonctionne... donc que ce soit lapinoutoudidou ou phabbrysse... je dis un GRAND MERCI aux 2 !!!!!!!!!!!!!! eheheheh
Age : 44 Localisation : RennesNabaztag : Lapinoutoudidou (V2)Nbr de messages : 22 Carottes : 6330
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Ven 27 Juil 2007 - 11:32
Phabbrrysse a écrit:
En fait on a plutot eu l'idée en meme temps (regarde l'heure des posts !!) Les grands esprits se rencontrent
Effectivemment ! Cependant, je suis surpris que cette information n'apparaisse pas dans la FAQ pour les Freebox V5. Ca semble être une manoeuvre obligatoire pour que ça fonctionne.
dooyoo Lapin nain
Age : 52 Localisation : MalaisieNabaztag : dooyoo (v2)Nbr de messages : 42 Carottes : 6332
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Ven 27 Juil 2007 - 11:41
C clair... parce que question prise de tête hier soir c 'etait kelke chose, moins une qu il passe en civet l autre......
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Ven 27 Juil 2007 - 12:04
dooyoo a écrit:
C clair... parce que question prise de tête hier soir c 'etait kelke chose, moins une qu il passe en civet l autre......
Une petite olive sur chaque oreille. Remplacement de la carte Wifi par un peu de farce
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5 Ven 27 Juil 2007 - 14:08
Et un bon dentier.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas de carte wifi sur pc... mais freebox v5