| Déconnexion du serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diplo Lapin nain
Nbr de messages : 11 Carottes : 6605
| Sujet: Déconnexion du serveur Ven 27 Juil 2007 - 19:01 | |
| Salut à tous, Mon lapin est connecté sous WINXP via un routeur-modem DLINK. Après plusieurs tentatives, mon lapin se connecte, lit quelques messages et ensuite, passe en mode recherche (3 leds bleus clairs + 1 led mauve à ses pieds) et ensuite, il se déconnecte du serveur '(3 leds bleus clairs + 1 led orange à ses pieds). Il essaye de se reconnecter mais rien n'y fait. Pourtant, il arrive à s'éteindre à l'heure. Que faire ? MERCI | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Ven 27 Juil 2007 - 19:38 | |
| (3 leds bleus clairs + 1 led orange à ses pieds) --> ce n'est pas une deconnexion du reseau ... tu n'as pas activer la meteo ou la bourse en messages lumineux ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Diplo Lapin nain
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Sam 28 Juil 2007 - 11:26 | |
| Non, ce n'est pas ça puisque les lumières sont continues, comme si ça coinçait quelque part... Donc, je pense que c'est bien une déconnexion du serveur mais pourquoi se déconnecte-t-il ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Sam 28 Juil 2007 - 11:29 | |
| une deconnexion du serveur : toutes les leds deviennent orange puis ensuite verte une a une .... donc tout bleu normalement c'est que ca cherche un message sur le serveur (regarde via l'interface sur nabaztag.com et vide tous les message en attentes !!! Et sinon c'est un service (meteo, bourse, air ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Sam 28 Juil 2007 - 13:39 | |
| Essaie de voir si ton lapin n'a pas une indigestion de messages. Fais un peu le ménage dans ta boîte de réception. Autre chose, ne jamais appuyer sur le bouton pour réécouter l'heure, même si le nez clignote. En effet, ton lapin va se mettre en mode recherche et ce, jusqu'à la prochaine heure. En effet, ça n'est pas un message qui est stocké sur la base de donnée de ton lapin et il ne peut donc pas aller rechercher l'info. | |
|
| |
Diplo Lapin nain
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Mar 7 Aoû 2007 - 19:19 | |
| Ca n'a pas l'air de fonctionner avec cette méthode là... Lorsque je suis sur ma page de config, 192.168.0.1, comment je peux modifier le serveur Violet en 193.149.120.33/vl ... Car je ne peux rien éditer... MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Mar 7 Aoû 2007 - 19:21 | |
| Il faut faire advanced seting et tout en bas tu peux modifier la plateforme ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Mar 7 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Tu peux mettre des copies écrans de ta page de configuration s'il te plait ? | |
|
| |
Diplo Lapin nain
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Mer 8 Aoû 2007 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Diplo Lapin nain
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Mer 8 Aoû 2007 - 10:44 | |
| Voilà, j'ai fait une copie d'écran. Pour visionner l'image > clique droit > Afficher image.
Merci ! ^^ | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur Mer 8 Aoû 2007 - 11:57 | |
| passant par un rooter il me semble que j'avais renseigné les info IP (passerelle masque sous reseau etc..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconnexion du serveur | |
| |
|
| |
| Déconnexion du serveur | |
|