Age : 44 Localisation : pas-de-calaisNabaztag : patoune (V2)Nbr de messages : 29 Carottes : 6560
Sujet: Déconnexion Mar 2 Jan 2007 - 18:42
Bon voila mon problème, en ce moment j'ai pas mal de déconnexion avec ma freebox V4, et quand elle se reconnecte le culcul de ma petite patoune reste orange ( donc je ne reçois plus mes messages ). Je suis tout le temps obligée de la débrancher et de la rebrancher pour que son culcul redevient violet. Est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer? merci d'avance
raramaya Lapin nain
Age : 44 Localisation : pas-de-calaisNabaztag : patoune (V2)Nbr de messages : 29 Carottes : 6560
Essaye de passer ton lapin en IP fixe se qu'il lui permettra de garder son IP même quand le routeur n'est plus là et facilitera sa reconnexion.
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle CaledonieNabaztag : Katsumi (V2)Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
Sujet: Re: Déconnexion Mar 2 Jan 2007 - 22:17
Rien à voir avec la choucroute mais j'adore les papates de ton lapinou !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Déconnexion Mar 2 Jan 2007 - 22:19
Je pense effectivement qu'à chaque reboot de la freebox, ton lapin doit avoir du mal à récupérer son ip. Il faut donc que tu passes ta freebox en dhcp non et que tu attribues des ip fixes à tous les matériels que la freebox doit gérer sur son réseau. Dans ce cas, n'oublies pas de reconfigurer le lapin en lui indiquant son ip et de mettre le dhcp sur non.
raramaya Lapin nain