Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 déconnexion du lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5338

déconnexion du lapin Empty
MessageSujet: déconnexion du lapin   déconnexion du lapin Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:08

Bonjour ou bonsoir ,
j' ai un nabaztag :tag , acheter d 'occasion , et ce dernier me semble se deconnecter d 'internet de façon intempestive lorsque je veux écouter la radio , ( 1 exemple : l'application radio est prévue pour une heure et au bout d 'a peine 15 minutes la bestiolle passe> offline !!!!! nabzdream

et de facon plus ou moins identique lorsque je lance cette application en '' manuel'' il vient à se bloquer !!!!!

normal ou problème de lapin ??!!!!!

ps : j'utilise une freebox V5 et un routeur Linksys , sans cle - ni wap ni wep - et j'ai annuler les fonction wifi et routeur de la freebox, d'ou la raison du routeur externe . : nabzasking merci pour ceux qui pourront et voudront bien me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

déconnexion du lapin Empty
MessageSujet: Re: déconnexion du lapin   déconnexion du lapin Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:06

Bonjour
Passe ton routeur sur canal 11 + passage en ip fixe !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Kylian
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5338

déconnexion du lapin Empty
MessageSujet: Re: déconnexion du lapin   déconnexion du lapin Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:32

ok il est deja en canal 11 , mais je pense pas en ip fixe je pense , je vais voir en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnexion du lapin Empty
MessageSujet: Re: déconnexion du lapin   déconnexion du lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion du lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de Deconnexion du lapin
» Déconnexion intempestive du lapin
» Déconnexion
» Déconnexion du serveur
» connexion déconnexion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: