Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 connexion déconnexion...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4804

connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:16

j'ai un souci avec le mir:ror...

mirware a enfin reussi à constater que mon ordinateur était connecté à internet, et il me demande de connecter le miroir... ce que je fais
il le detecte puis la seconde d'apres il ne demande de le brancher puis il le detecte puis ne le detecte plus...

j'ai pourtant réussi à l'enregistrer sur my.violet.net mais tjs aucun moyen de programmer mes ztamps...

quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: Re: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:23

À part te dire « vide ton cache et tes cookies » ou « passe à ref:let si tu es sous Windows », je vois pas trop. Certainement encore un problème de serveur. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 4913

connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: Re: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:07

Je pense que j'ai exactement le même problème que toi... nabzdream
Quand je branche mon mirror à mon ordi, il apparaît la fenêtre qui dit qu'il se connecte à violet, puis 1sec après, la fenêtre dit que mon mirror n'est pas branché, encore 1 sec et il cherche à nouveau à se connecter à violet. Et ainsi de suite, indéfiniment... Si ça remarche chez toi ou que tu trouve une solution, préviens-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4804

connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: Re: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:31

personnellement j'avais ce souci la aussi, et en vidant le cache et les cookies comme le suggérait Harfangdesneiges beuh c'est passé !

par contre, vous arrivez à faire reconnaitre les ztamps au lapin vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 13
Carottes : 4913

connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: Re: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:37

Moi, j'arrive à faire reconnaître au lapin oui. Pour le mirror, je testerai ce soir en rentrant de vider le cache et les cookies, j'espère que ça fonctionnera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: Re: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:34

J'en est acheté un d'occas, ce jour, et lors de l'installation, me fait le même délire. Bonne reconnaissance de la part de mon ordi, mais le mir:ror cherche à ce connecté: un écran qu'il faut que je connecte le mir:ror sur un port USB (c'est fait), et un deuxième écran qui m'indique qu'il cherche à ce connecté sur le site de violet !!! Et l'écran passe de l'un à l'autre .....
Le mir:ror lui passe de couleur violet-rose.
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4804

connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: Re: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:59

bon, j'ai envoyé un mail a mindscape y'a quelques temps..

en leur expliquant bien que j'arrivais pas a faire reconnaitre les ztamps à mon lapin alors que sur le mir:ror ça marchait (avec du mal au début hein la déco reco déco reco) mais finalement ça marchait quand même...

au passage, merci encore Harfangdesneiges !

bon, ils m'ont répondu aujourd'hui... attention, c'est du lourd... :
___________________________________________________________________________

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est lié aux problèmes techniques rencontrés ces dernières semaines sur Nabaztag.
Nous vous invitons à consulter le dernier commentaire publié sur le blog http://blog.karotz.com/?p=4272

Vous y trouverez des réponses sur la situation en cours.

Les problèmes concernant les nanos sont réglés. Si vous passez les nanos ou ztamps sur le lapin ça fonctionne, mais sur le mirror cela ne fonctionnera pas pour le moment.
Cordialement,

Support Objets Communiquants

Mindscape.


____________________________________________________________________________

oui... moi c'est tout juste le contraire et c'est ce que je leur expliquait en détail dans le message mais sinon...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion déconnexion... Empty
MessageSujet: Re: connexion déconnexion...   connexion déconnexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion déconnexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconnexion
» Déconnexion du serveur
» Problème de déconnexion
» déconnexion du lapin
» Déconnexion régulière - OFF LINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: