|
| Problème de déconnexion | |
| | Auteur | Message |
---|
Melahel Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Lulu Nbr de messages : 3 Carottes : 5085
| Sujet: Problème de déconnexion Lun 27 Déc 2010 - 12:19 | |
| Bonjour à tous, ayant rejoint la grande famille des éleveurs de mangeurs de carottes il y a quelques jours pour mon plus grand bonheur, j'ai néanmoins quelques petits soucis avec la bestiole : outre tous les petits problèmes d'applis qui marchent peu ou pas, mon plus gros problème est que le lapinou semble se déconnecter tout seul de mon réseau après un certain temps. La première connexion s'est très bien passée, je n'ai eu et n'ai à ce jour aucun souci pour la connexion en elle même : lapinou à base violette. Le truc c'est qu'au bout d'un petit moment, le lapin apparaît comme désactivé dans mes équipements connectés à la Livebox... du coup, le peu d'appli qui marchent ne marchent évidemment plus à partir de ce moment. Je suis obligé de débrancher/rebrancher le lapinou pour qu'il soit redétécté comme étant connecté. Sachant que ça ne dure qu'un petit moment (au mieux quelques heures), et qu'il se redéconnecte forcément, quoique je fasse. Du coup, à part les messages lumineux pour la météo et signaler les mails, mon lapinou voit sa vocation de compagnon divertissant bien restreinte. Voilà, j'espère avoir été assez clair sur mon souci, et j'attends avec impatience une sauveuse/un sauveur de lapinou Merci d'avance, et bonnes fêtes à toutes et tous. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de déconnexion Lun 27 Déc 2010 - 13:30 | |
| Bonjour
Essaye de le passer un ip fixe ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | 4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5272
| Sujet: Re: Problème de déconnexion Lun 27 Déc 2010 - 14:31 | |
| Je confirme, j'avais le même soucis, j'ai passer mon lapin en IP fixe et enlever le DHCP et je n'ai plus eu ce soucis. | |
| | | Melahel Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de déconnexion Lun 27 Déc 2010 - 18:20 | |
| Bonsoir, merci de votre aide, je teste ça et vous tiens au courant | |
| | | Melahel Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de déconnexion Mar 28 Déc 2010 - 11:53 | |
| Bonjour, passer le lapinou en IP fixe a apparement effectivement résolu mon problème. Plus qu'à prier le Dieu des Cawottes pour que toutes les applis marchent maintenant Merci pour votre aide | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de déconnexion Mar 28 Déc 2010 - 13:03 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de déconnexion | |
| |
| | | | Problème de déconnexion | |
|