Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Déconnexion régulière - OFF LINE

5 participants
AuteurMessage
Oedo
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 6551

Déconnexion régulière - OFF LINE Empty
MessageSujet: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:53

Bonjour,

J'ai un tagtag depuis 1 semaine, les problèmes se résolvent tout doucement. Maintenant il fait du taichi, me donne l'heure, a son humeur... ce qui n'était pas le cas au début, petit à petit il prend vie, c'est TOP yellownabzhappy Les nabcasts ne fonctionnent toujours pas.

Par contre, je suis obligé de le redémarrer assez régulièrement (je le débranche puis rebranche) car il perd la synchro avec le site.
Les symptômes sont un clignotement violet ou rouge sous le ventre (normal) tout en étant OFFLINE sur le site ! (pas normal).

Dans cette situation, mon nabaztagtag reste muet jusqu'a ce que je le 'reboot'. Suis je le seul dans cette situation ?

Joyeux noël yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazman
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:42

Moi, c'est pareil sauf qu'il n'émet aucun son depuis le début !!!
july
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6563

MessageSujet: Re: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:38

moi aussi !! que faire ???
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7025

MessageSujet: Re: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:40

Avez-vous créé plusieurs comptes lors de votre inscription sur le site my.nabaztag.com?
http://aerosmiss.free.fr
Oedo
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 6551

MessageSujet: Re: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:22

non, un seul compte !
nabazman
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6544

MessageSujet: Re: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:02

Oui, j'ai créé plusieurs comptes car planté à chaque fois en cours et je ne pouvais plus recommencer....
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6903

MessageSujet: Re: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:03

alors si tu as créé plusieurs comptes il va falloir demander au support la suppression de comptes en doublon !
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déconnexion régulière - OFF LINE   Déconnexion régulière - OFF LINE Icon_minitime

Déconnexion régulière - OFF LINE
Page 1 sur 1