| Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! | |
|
+11snowcat speedyaujourdhui coxynell trukmus Guizmo BigPanda dabug pika_124 TiToHeT Tabatha nabazland 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 13:44 | |
| La chaîne de télévision américaine CNN avait rapporté la thèse d'un expert en informatique, Slavisa Pesci, selon lequel des symboles se cachent encore sur la célèbre toile du maître italien. Pesci affirme avoir découvert une image du Christ bénissant le pain et le vin en surimposant le tableau et son reflet dans un miroir. De plus, le nouveau tableau contiendrait l'image d'un Templier et d'un bébé. Ce que Pesci n'a pas encore révélé... C'est que Léonard avait anticipé le Nabaztag que l'on voir distinctement entre Barthélemy et André quand les deux images mirroir sontsuperposées... Da Vinci créateur du Nabaztag ? _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 14:35 | |
| ca s'affiche a l'ecran apres combien d'heures d'attente? | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6367
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 14:38 | |
| - Tabatha a écrit:
- ca s'affiche a l'ecran apres combien d'heures d'attente?
Sur la grand ephoto aprés 5sec, tu vois le lapin apparraitre regarde bien. Et si tu ne vois rien, c'est que tu ne crois pas assez fort au Nabz... Renforce ta foi et tu verras...
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 14:45 | |
| hih Titohet c'est pas "foie" mais FOI^^. Trop fort le Nabaztag sur la photo...mais c'est vrai faut bien regarder pour le voir! | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : FRANCE Nabaztag : Titohet (V2) Nbr de messages : 1042 Carottes : 6367
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 14:51 | |
| Ma kes kel me di l'otr... el voi pa ke c bi1 ékriiiii! Hihihi... Merci PiKa... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 15:57 | |
| ceci dit a l epoque ils n avaient pas le wifi.... | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 16:08 | |
| - dabug a écrit:
- ceci dit a l epoque ils n avaient pas le wifi....
ça c'est ce que tu crois! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 16:10 | |
| les voies du wifi sont impénétrables | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 16:13 | |
| Ca prouve juste que c'est DaVinci qui est à l'origine du Wifi... d'ailleurs : "Da Vinci" et "Da Wifi", c'est très proche hein _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 16:33 | |
| c'est un peu tiré par les zoreilles mais ca se tiend | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 16:41 | |
| regarde bien la première photo, au moins 10 secondes | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| |
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 17:27 | |
| - dabug a écrit:
- Guizmo a écrit:
- bon et bin moi je vois RIENNNNNNNNN
ça doit être ta frange... Guizmo T athée ? Si oui bein tu verra rien... lol | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 17:38 | |
| moi je l ai vu et pourtant le bon Dieu je le laisse a ceux qui y croient... | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 17:40 | |
| Et ton travail tu le laisse a qui ? mdr Guizmo suit les conseil de TrukMuss et tu finira pas trouver la voie... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 17:44 | |
| mon taff...je le laisse a qui veut...mais bon y a mieux jvais ptete voir ailleurs ce qui se fait... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 19:30 | |
| bon ... si c'est un truc ou faut fixer l'image et on voit un truc en relief... c'est mort ... j'ai une vue déficiente pour ces trucs là ... bon en tout cas je ne vois toujours rien ... | |
|
| |
TiToHeT Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 19:34 | |
| Mais si regarde a gauche de l'image.. sur le 3eme personnages regerde pendant au moins 5 sec et tu vas voir le Nabz apparaitre.. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 21:40 | |
| ça serait possible de ledétourer? car là? nada pour moi ! | |
|
| |
snowcat Gold Nabz
Localisation : RUEIL Nabaztag : Snowcat Nbr de messages : 664 Carottes : 6478
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Lun 30 Juil 2007 - 22:26 | |
| C'est excellent , je l'ai vu | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6519
| |
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Mar 31 Juil 2007 - 22:59 | |
| - Guizmo a écrit:
- bon ... si c'est un truc ou faut fixer l'image et on voit un truc en relief... c'est mort ... j'ai une vue déficiente pour ces trucs là ...
bon en tout cas je ne vois toujours rien ... +1. - speedyaujourdhui a écrit:
- ça serait possible de ledétourer? car là? nada pour moi !
+1 | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! Mer 1 Aoû 2007 - 15:05 | |
| Mais comment vous faites ? contentez vous de regarder, quelques secondes et ça apparaîtra très clairement _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau secret du De Vinci dévoilé ! | |
|