| [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! | |
|
+6Pascaltag Phabbrrysse nabazland trukmus Guizmo Tabatha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 16 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Vous faites souvent des achats sur ebay? vous faites parfois des achats sur ebay? Vous faites rarement des achats sur ebay?...ce site est pour vous !!! Vous trouvez parfois des articles qui vous interessent, mais comme vous ne vivez pas colles a votre pc, vous les laissez passer sous votre nez... Avec EnaBaztAgY, ca n'arrivera plus ! Quel est le concept? Vous vous connectez avec votre login/mot de passe personnalise (qui sera lie a votre tag ou tag/tag). Appuyez sur le nombril...Vous jetez un coup d'oeil a toutes les encheres que vous avez deja sauvegardees... En cliquant sur leur libelle, vous arriverez directement sur la page concernee sur le site d'ebay pour avoir plus de details (photos,prix actuel,...) ou pour proposer une enchere... Appuyez sur le nombril...Vous pouvez ensuite lancer une recherche (qui ira directement voir chez ebay Belgique ou France en fonction du drapeau/bouton)...les 5 premiers resultats s'afficheront... En cliquant sur le e, une fenetre annexe s'ouvrira directement sur l'enchere concernee sur ebay...juste pour voir plus d'infos ou pour proposer une enchere... Un ou plusieurs de ces 5 produits vous interesse(nt)?...cochez les cases correspondantes et Appuyez sur le nombril...Vous revoila sur la page recapitulative, ou les encheres sont classees par date de fin...les plus vieilles au dessus... Soit vous cliquez a nouveau sur le nombril pour lancer une nouvelle recherche soit vous retournez vaquer a vos occupations... Quel est l'interet me direz-vous... sachez qu'une heure avant la fin de l'enchere, votre lapin vous avertira de l'echeance en vous specifiant l'article concerne... Curieux de voir ca? Allez vite sur http://www.enabaztagy.be Testez un peu l'interface (version 1.0) avec le login/mot de passe par defaut... Si ca vous interesse, envoyez moi un Mp avec le login/mot de passe desires ainsi que les deux identifiants de votre lapin et la voix choisie..Bruno ou Caroline? Deja 5 inscrits... J'attends vos commentaires et suggestions d'amelioration !! Les deux paragraphes ci dessous seront continuellement mis a jour en fonction de votre feed-back:
Ameliorations (im)possibles: - decider combien de temps avant la fin de l'enchere le message doit arriver sur le lapin - permettre de voir les 6eme resultats et suivants - ajouter d'autres pays - prevenir lorsqu'on n'est plus le principal encherisseur - choisir la couleur de la queue du Tagtag (primordial!priorite 1) - lancer la recherche sur plusieurs pays
- creer un formulaire d'inscription totomatise
Bugs:
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 9:32, édité 3 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 16 Aoû 2007 - 21:05 | |
| euh si on pouvait supprimer les enchères terminées, ça serait pas mal aussi ah et on peut choisir la couleur de la queue du lapin | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 16 Aoû 2007 - 22:53 | |
| supprimer les encheres terminees...j'y pensais...mais depuis quand?... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 16 Aoû 2007 - 23:18 | |
| ben je ne sais pas, depuis 1 ou 2 jour par exemple... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Ven 17 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Moi j'aime beaucoup le départ avec le lapin de dos !
Euh c'est possible d'avoir une alerte lapin à chaque fois qu'une nouvelle enchère est posée ? (mec qui n'a jamais utilisé ebay) _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Sam 25 Aoû 2007 - 22:34 | |
| - nabazland a écrit:
- Moi j'aime beaucoup le départ avec le lapin de dos !
Euh c'est possible d'avoir une alerte lapin à chaque fois qu'une nouvelle enchère est posée ? (mec qui n'a jamais utilisé ebay) coquin - Citation :
- - prevenir lorsqu'on n'est plus le principal encherisseur
Ca revient plus au moins au meme...faut juste avoir deja encheri une fois...j'attends de voir le nombre d'utilisateurs pour "limiter" les appels a ebay...mais bon, vu que la y a que 7 utilisateurs inscrits, j'ai pas peur de saturer ebay Mon appli n'interesse donc pas grand monde... J'vais attendre mi-septembre avant de me pendre | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Dim 26 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Pourquoi t'attends si longtemps ? _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Lun 27 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Pour rien te cacher j'ai pas tout compris .. et puis moi et ebay _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6306
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Mer 29 Aoû 2007 - 17:12 | |
| - nabazland a écrit:
- Pourquoi t'attends si longtemps ?
Pasque j'voudrais voir de mes yeux les RFID Tag Tag... - Phabbrrysse a écrit:
- Pour rien te cacher j'ai pas tout compris ..
Venant de toi ca ne m'etonne pas, mais y en a d'autres dans le cas?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Mer 29 Aoû 2007 - 18:36 | |
| - Tabatha a écrit:
- Pasque j'voudrais voir de mes yeux les RFID Tag Tag...
Donc quoi qu'il en soit tu seras encore de ce monde à Noël... _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 30 Aoû 2007 - 13:15 | |
| HuHu mais n'avais pas vu tout ça moua !! jva faire un tour ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Ven 31 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Evidemment aussi, tu ponds ton truc en plein mois d'août, quand personne n'est connecté et qu'il n'y a personne non plus sur eBay.... pffff, pour la peine je vais te demander de m'inscrire à ton truc et tu n'auras même plus de raison de te pendre | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Ven 31 Aoû 2007 - 23:59 | |
| - Tabatha a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- Pour rien te cacher j'ai pas tout compris ..
Venant de toi ca ne m'etonne pas, mais y en a d'autres dans le cas?...
Pffff .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Mar 4 Sep 2007 - 16:32 | |
| coxy,j't'inscris ce soir, si j'oublie pas | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Mer 5 Sep 2007 - 20:40 | |
| Bisou bisou à Tab' | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Ven 7 Sep 2007 - 10:08 | |
| mmmmh.... bisou bisou a coxy | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Sam 8 Sep 2007 - 14:08 | |
| Super job Tab. Une pitite appli bien utile pour les ebayers ! Je vais traquer une Canon XL2 dès que j'aurai rebranché Soucoupe UP | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Sam 8 Sep 2007 - 17:20 | |
| Je pourrais avoir un compte moi ? Je suis en train de claquer mon salaire sur ebay... En fait c'est pas vraiment un salaire qu'on me donne mais genre une indemnité.... Duc coup ca va vite... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 20 Sep 2007 - 9:29 | |
| Bonjouuuur... Voici un petit lien qui pointe vers un petit formulaire pour vous inscrire vous meme comme des grands a cette superbe application qu'est EnaBaztAgY... Il est rudimentaire mais operationnel --> petit lien <-- | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 20 Sep 2007 - 9:41 | |
| Euhhh pourquoi ma queue ne peut-être que rose ? _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Jeu 20 Sep 2007 - 9:45 | |
| pasqueuuuuuuuuuh...
et accessoirement par ce que cette "amelioration" n'a pas encore ete implementee, bien que je me rende compte de l'importance incommensurable de cet ajout... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Lun 15 Oct 2007 - 10:27 | |
| Euh... t'es certain que c'est une heure avant qu'il prévient ? _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! Lun 15 Oct 2007 - 10:47 | |
| Vivi, chuis sur...si l'api tourne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! | |
| |
|
| |
| [EnaBaztAgY] Ebayeuses, Ebayeurs...ceci est pour vous !! | |
|