| Des fringues pour ton lapin... | |
|
+20Molkovic leeloo_multipass Flow Orphée Nabolivier jbx028 BigPanda NaBoByZ Arya aerosmiss Patam magicpinpin chocolat06 ClaudiaPlume guigui2578 nabazland TiToHeT lolly27 Pascaltag daigomi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Platinum Nabz
Nbr de messages : 1176
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Lun 3 Sep 2007 - 11:11 | |
| Pwaaaaaaaahh Troopp trop kitch j'adore =D Je crois qu'Itsuko va se transformer en rambo héhé | |
|
| |
chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6517
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Lun 3 Sep 2007 - 11:17 | |
| un peu de muscu , et hop l'affaire est dans le sac... moi le prochain, je pense que ça sera sisi... c'est trop mignon ... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Lun 3 Sep 2007 - 11:26 | |
| Sympa Sympa le site ! Chapeau ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mer 5 Sep 2007 - 13:00 | |
| franchement bien, bravo Mais j'ai une question... J'vois que dans le tuto, tu colles les yeux par exemple avec de la "bête colle", t'as déjà essayé de retirer ? Ca donne quoi, ça abîme pas ? :-/ Sinon, franchement bravo Des très bonnes idées très bien faites _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Sam 8 Sep 2007 - 8:25 | |
| - Citation :
- Mais j'ai une question... J'vois que dans le tuto, tu colles les yeux par exemple avec de la "bête colle", t'as déjà essayé de retirer ? Ca donne quoi, ça abîme
Excellente question..alors ?? Sinon, moi je pense transformer mon Nabz en Elvis. Belle hommage je trouve pour l'anniversaire de sa disparition. | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6302
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Sam 8 Sep 2007 - 9:31 | |
| - chocolat06 a écrit:
-
par contre je sais pas si sa vient de ché moi, mais j'ai vachement de mal a accéder au sites, ça rame bcp bcp, et la page ne s'ouvre pas a tout les coup !! Idem pour moi, j'y suis pas encore arrivé sur ce site ! ca reste coincé sur une-deux barres maxi. | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 2 Oct 2007 - 21:27 | |
| Je relance juste ce post pour dire que les fringues sont vraiment top. Je viens d'imprimer Elvis et l'inspecteur et je dois dire que c'est d'une grande qualité. Il me semble que de nouvelles fringues soient dispo. Raison de plus...alors foncez... | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6517
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 2 Oct 2007 - 21:37 | |
| sauvez la cheerleader !!! Ah je sais ce que je fais demain !! | |
|
| |
Orphée Bronze Nabz
Localisation : Eure (27) limite 78 et 28 Nabaztag : Dr Carotte Nbr de messages : 160 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 2 Oct 2007 - 21:50 | |
| La poisse quand je veux acceder à la page 2 il coince j'arrive pas à voir les déguisements Siou plait môsieur du site, pouvez faire quelque chose ? siou plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 2 Oct 2007 - 21:56 | |
| moi non plus jy arrive pas a aller a 2nd page, deja la 1ere c pa a tout les coups.... domage parce que c'est un super site | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 2 Oct 2007 - 22:20 | |
| Lien page 1 : http://finecarrots.com/finedress.htm?Page=1
Lien page 2 : http://finecarrots.com/finedress.htm?Page=2
Lien page 3 : http://finecarrots.com/finedress.htm?Page=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 2 Oct 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6278
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mer 3 Oct 2007 - 0:14 | |
| pas mal, jsuis pas totalement convaincu, jle préfère soft le pinpin' | |
|
| |
Orphée Bronze Nabz
Localisation : Eure (27) limite 78 et 28 Nabaztag : Dr Carotte Nbr de messages : 160 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mer 3 Oct 2007 - 10:25 | |
| Cool ça marche merci JBX !!! | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mer 3 Oct 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
leeloo_multipass Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Vélizy Nabaztag : Angelo Nbr de messages : 98 Carottes : 6248
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mer 24 Oct 2007 - 17:46 | |
| bon bah moi j'ai pas de chance c toujours long arfff | |
|
| |
Molkovic Lapin nain
Age : 40 Localisation : Bartenheim Nabaztag : Nabarox V2 Nbr de messages : 10 Carottes : 6445
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Lun 17 Déc 2007 - 12:43 | |
| Coucou Je reviens apres une longue absence...Dûe a plein de choses.. Je me réadapte en douceur aux joies d'internet... Tout ca pour dire,je viens de découvrir ces fringues, elles sont top... Félicitation... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 18 Déc 2007 - 12:56 | |
| Bienrevenue alors Faut pas partir comme ça | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Sam 22 Déc 2007 - 13:17 | |
| C'est terriiibbbllleeuu ! Tout simplement génial ! J'ai fait ma sélection et je les imprime dès que possible ! Je vais quand pas faire porter à mon lapin les même fringues tous les jours... | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6211
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Sam 22 Déc 2007 - 13:20 | |
| Lol, ben oui c'est normal. Faut les laver dès fois ^^ | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6173
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Mar 1 Jan 2008 - 18:05 | |
| Génial, merci je vais fouiner un peu pour dégoter une tenu à mon Ksper | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6032
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... Jeu 22 Mai 2008 - 20:19 | |
| Super tenues sur ce site. Beau travail à ceux qui les créent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fringues pour ton lapin... | |
| |
|
| |
| Des fringues pour ton lapin... | |
|