|
| J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? | |
| | Auteur | Message |
---|
Dany685 Lapin nain
| Sujet: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 9:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis petit nouveau dans se monde et j'aimerais vous faire part de mon poroblème;
Voila j'ai récement sauvé un Nabaztag Violet (entendez par la que c'est un lapin d'occassion)
mais que faire car je n'ai pas eu l'identifiant + mdp de l'ex proprio
J'ai été voir sur nabaztag.com mais je ne trouve la non plus pas de réponse à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | Dany685 Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 9:50 | |
| Edit rapide :
je pense avoir trouvé en partie la solution :
"écrire un mail au support en leur donnant ton adresse mac" | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 9:51 | |
| Hello,
Le mieux c'est passer un petit message au support en expliquant ton aventure et en leur précisant le serial de ton lapin afin qu'il fassent le nécessaire pour que tu puisses enregistré de nouveau ton lapin sur un nouveau compte.
Par ici : http://help.nabaztag.com/index.php?fiche=30&langue=2&type=1 _____________________________
| |
| | | Dany685 Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 10:02 | |
| Merci bien, je viens de le faire, en esperant que ce ne soit pas trop long car j'ai hate de le connecté PS : par contre j'ai aussi essayé à l'adresse bug@violet.com mais l'email m'a été renvoyé car adresse non (plus?) valide | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 10:31 | |
| | |
| | | Dany685 Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 17:48 | |
| Hello, j'ai deja pu reconfigurer mon nabaztag, merci le service violet par contre maintenant que j'ai enfin réussi a le configurer (aura mauvre en dessous) je ne sais que faire car je ne parviens pas a entrer dans "mynabaztag" serveur down? merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 17:57 | |
| vide cache et cookies _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Dany685 Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 18:00 | |
| Merci beaucoup !!! Edit : je l'ai fait ca a marcher une fois et maintenant c'est de nouveau comme avant avec chargement très lent et serveur introuvable j'utilise IE 6 pour info | |
| | | Dany685 Lapin nain
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 18:10 | |
| edit : toujours le problème avec avoir vider cookies , fichier historique, ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? Ven 7 Sep 2007 - 21:14 | |
| passe avec firefox ca va mieux marcher !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? | |
| |
| | | | J'ai sauvé un Nabaztag, que faire? | |
|