Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
boys85 Lapin nain
| Sujet: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! Sam 8 Sep 2007 - 14:24 | |
| j'ai branché mon lapin il y a bien longtemps mais je ne m'en suis jamais vraiment servi. je l'avai inscrit comme il se doit mais depuis le temps j'ai oublié mon nabname et mon mot de passe. quand j'essaye de l'inscrire a nouveau le site me répète que mon lapin est deja inscrit...
en gros je suis planté ! comment puis-je faire s'il vous plait ? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! Sam 8 Sep 2007 - 14:32 | |
| Ecrit au support en donnant l'adresse mac de ton lapin (sous les fesses) et l'adresse mail associé au compte
le support :http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | boys85 Lapin nain
| Sujet: Re: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! Sam 8 Sep 2007 - 14:40 | |
| Pour commencer merci de me répondre si vite... J'ai essayé de contacter le support mais il me demande mon nabname pour envoyer ma question ce qui dans mon cas est impossible... | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! Sam 8 Sep 2007 - 16:06 | |
| tu as bien signalé avoir perdu les 2 elements du compte ? nabname et mdp ? car s'ils te demandent quelquechose de perdu ca va etre dur essaye de réecrire en reprecisant bien que les 2 elements sont perdus _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | boys85 Lapin nain
| Sujet: Re: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! Sam 8 Sep 2007 - 16:39 | |
| J'ai envoyé un message en mettant "x" à la place du nom de mon lapin on verra bien...
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas j'espere que ca marchera !
a bientot | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! Sam 8 Sep 2007 - 19:20 | |
| Ah ben ça, quand on abandonne son lapin, il se venge.
Dans ton cas, il t'a effacé la mémoire. Faut pas énerver un Nab, oh non, il ne faut pas! | |
| Sujet: Re: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! Dim 9 Sep 2007 - 1:15 | |
| - boys85 a écrit:
- J'ai envoyé un message en mettant "x" à la place du nom de mon lapin on verra bien...
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas j'espere que ca marchera !
a bientot tu nous tiendra au courant _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! | |
| |
| | | | j'ai oublié mon nabname ! AU SECOURS ! | |
|