|
| Faut-il être un pro ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 0:25 | |
| Bonjour bonjour !!
Je suis toute jeune maman d'une lapinette nommée SweetPeanut.
Je me suis inscrite à plusieurs nabcasts. Je trouve tout ça très impressionant, mais voilà : jy connais rien!!
Je voudrais juste savoir s'il est possible de créer un "truc" qui lit le nouvel article de mon blog "windows live space" quand je le met à jour ??
Je suis pas si je suis très très claire, mais si oui, est-ce possible, déjà ?
Et re-si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider, me guider ?
Meci d'avance! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 1:06 | |
| est-ce qu'il y a un flux rss sur ton blog?
si oui alors diffuse le lien .. et avec nabzap.com on peut lire tres facilement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 1:34 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- est-ce qu'il y a un flux rss sur ton blog?
si oui alors diffuse le lien .. et avec nabzap.com on peut lire tres facilement Coucou ! Et merci d'avoir répondu !! J'abuse de ta gentillesse !! Sur mon blog, jai trouvé ça : - Code:
-
Syndiquer cet espace Indiquez si vous souhaitez syndiquer votre espace perso. Syndiquer cet espace L'URL de syndication sera http://telekinesika.spaces.live.com/feed.rss Si vous syndiquez votre espace perso, il pourra être lu par les lecteurs et les agrégateurs de flux RSS. Cela permettra aussi aux utilisateurs de Windows Live Alerts d'être avertis lorsque votre espace perso sera mis à jour. C'est ça ? et que dois-je en faire, exactement ? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 1:43 | |
| oui tout a fait c'est ca .. tu active la syndication ... ensuite grace au lien http://telekinesika.spaces.live.com/feed.rss
tu le diffuse et les gens peuvent le faire lire grace a nabzap ou dorectement via le site nabaztag.com s'il sont en fullrabbit _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 1:47 | |
| ok, j'ai fait ça sur ma page nabzap ... Je sais pas trop ce que ça va donner ... lool
On verra bien ... Le truc, c'est que quand tu vas cliquer, tu atteriras sur mon blog, ou ton lapinou lira le nouvel article de mon blog ??
Pour l'instant, j'ai juste réussi a faire un nabcast tout simple, mais quand je vois ce que vous arrivez à faire, j'hallucine !! | |
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 10:25 | |
| en fait la non chacun doit ajouter ton flux a SON compte nabzap...
je sais pas si c'est possible de le transformer en nabcast ... faudrait approfondir la sujet (je t'ai plus donné une roue de secours) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 10:53 | |
| Merci, en tous cas !! J'ai testé, et in reçu sur mon lapinou au moment d'une mise à jour !!
Bisouu !! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 10:58 | |
| Faut attendre un peu le temps que ça génère le son en mp3 et que ça te soit envoyé. C'est pas immédiat immédiat. Faut un temps de passage, puis un temps de lecture et ainsi de suite. | |
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? Dim 9 Sep 2007 - 10:59 | |
| Décidémen, z'êtes trop forts ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il être un pro ??? | |
| |
| | | | Faut-il être un pro ??? | |
|