Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Au secours! TuTTuT est aphone!! | |
| | Auteur | Message |
---|
TuTTuT Lapin nain
Age : 47 Localisation : saint raphael Nabaztag : TuTTuT Nbr de messages : 7 Carottes : 6282
| Sujet: Au secours! TuTTuT est aphone!! Jeu 20 Sep 2007 - 19:24 | |
| Ce matin, il parlait très bien ... tout était nickel.
En rentrant du boulot, il ne parlait plus ... Petit coeur qui bat normallement (lumière violette en dessous), lumières qui s'affichent pour me donner l'h ou me parler etc ... oreilles qui fonctionnent .
Bien évidemment j'ai vérifié le son: tout est ok: son au maxi et pourtant rien ... aucun son ne sort.
Je ne sais pas que faire! Help! Merci ... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Au secours! TuTTuT est aphone!! Jeu 20 Sep 2007 - 19:40 | |
| essaye de mettre des ecouteurs si c'est un tag/tag pour voir si ca marche !!! pr la molette : attention elle est a l'envers !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | TuTTuT Lapin nain
Age : 47 Localisation : saint raphael Nabaztag : TuTTuT Nbr de messages : 7 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Au secours! TuTTuT est aphone!! Jeu 20 Sep 2007 - 19:49 | |
| Oui, j'ai branché le Nbz sur les écouteurs : RIEN, aucun son. J'ai beau tourner la molette dans tous les sens, ca ne fonctionne pas.
Je me suis envoyé un message: je suppose qu'il l'a lu voyant ses lumières allumées comme en cas de réception et diffusion. De même, lorsque je dis "radio", il semble là encore s'allumer et tourner ses oreilles normallement pour chercher la fréquence.
Dois-je le rebrancher? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Au secours! TuTTuT est aphone!! Jeu 20 Sep 2007 - 19:57 | |
| essaye de debrancher attendre qq seconde et rebrancher !!
essaye aussi d'envoyer un mp3 !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Au secours! TuTTuT est aphone!! Jeu 20 Sep 2007 - 19:59 | |
| Si le son via les écouteur est en rade, ça sent la panne. Un mail au support pour voir avec eux les modalités de retour pour réparation : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | TuTTuT Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours! TuTTuT est aphone!! Jeu 20 Sep 2007 - 20:23 | |
| Yes!!!!!
Débranchage,rebranchage et c'est nickel, il a recouvré la voix .... Et dire que parfois je rale quand il me donne ses humeurs ... ca fait qaund meme plaisir de le sentir ....vivvant le bougre!
Merci pour vos conseils et votre aide. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Au secours! TuTTuT est aphone!! Jeu 20 Sep 2007 - 22:48 | |
| Phab' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours! TuTTuT est aphone!! | |
| |
| | | | Au secours! TuTTuT est aphone!! | |
|