Bonjour à tous,
J'ai eu mon lapin/pin à Noël. Il est cool
!
Pour lui donner vie, j'ai lutter un peu comme tout le monde, entre les problèmes avec les serveurs Violet et les problèmes de configuration local du lapin/réseau. Bon grâce à l'aide apportée par ce forum on finit par s'en sortir.
Après avoir lu pas mal de post et de tutoriels, je demeure avec un comportement que je ne comprends pas. Voici :
J'ai un nabaztag/tag. Freebox V3 / Routeur Netgear WIFI / Win XP SP2
Connexion OK.
Test du "perroquet" OK (le lapin/pin répète ce qu'on dit au micro).
Services a priori OK.
Le son qui "réussit" à sortir du lapin est à la limite de l'inaudible. Pour entendre quelque chose il faut que je colle l'oreille au culcul du lapin/pin et que l'environnement face silence.
J'ai ce problème de volume sonore avec tous les types de messages, même si certaines voix des messages parlés semble un peu plus audibles.
Quand j'écoute un message sur le site de Violet avant de l'envoyer, le volume du son généré semble également très faible et m'oblige à pousser l'amplification de mes HPs pour entendre quelque chose de normal.
Je ne connais pas la technique mise en oeuvre par Violet. Mais pour l'instant de mon point de vue, tout ce passe comme si les serveurs de Violet envoyaient bien de l'audio à mon lapin/pin mais avec un volume extrêmement faible.
Tout ceci quelque soit la position du petit potentiomètre à l'arrière.
Par ailleurs ce dernier semble avoir une course particulièrement faible. Je peux à peine le tourner après son "clic". Est-ce normal ?
Merci de votre attention et de tout conseil ?
Alexandre