| Tiwabbit est malade :( | |
|
+5marfab Flow aerosmiss nabazland Zorglub 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6928
| Sujet: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 15:36 | |
| Hé oui, à force de s'époumoner à imiter tous les animaux possibles et même quelques imaginaires, il est tombé malade. Il souffre d'une terrible oreillite du coté droit : celle ci ne bouge quasiment plus, et Tiwabbit se met à émettre un affreux bzzz... Et ne relaie plus aucun message, jusqu'à ce qu'une âme charitable vienne lui soulager l'oreille en la bougeant à la main. Du coup, pour lui éviter de trop souffrir, il passe le plus clair de son temps débranché Vu son grand âge, et n'étant pas couver par ma mutuelle, j'imagine mal qu'il soit réparable ou échangeable. Alors j'imagine le pire pour lui : le remplacement par un tag/tag ? Je vous tiendrai au courant... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 16:49 | |
| Pov'Tit Bonhomme ! _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 18:30 | |
| Envoie tout de même un mail au support : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 19:16 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Envoie tout de même un mail au support :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 Already done it. Mais merci du conseil, tu es un vrai ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 20:11 | |
| Je n'allais tout de même pas laisser dans la mouise le fameux z'ôteur du Lapin Vetriloque tout de même??!! | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 20:28 | |
| On a tous peur qu'un jour une oreille lache, brrrrr | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 21:41 | |
| Là il faut que le véto intervienne et fasse quelque chose de terrible. | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 21:48 | |
| - marfab a écrit:
- Là il faut que le véto intervienne et fasse quelque chose de terrible.
Ben oui, ce soir pendant le diner, j'ai rebranché Tiwabbit, et il est resté complètement coincé. Même en lui tournant plein de fois l'oreille atteinte, il est resté avec les lumières bleu ciel, un message coincé dans la gorge. Alors je commence à lorgner par en dessous, pour voir quel scalpel sera nécessaire pour une possible opération... Bon, j'attend de voir si Violet me répond dans la semaine, et sinon j'ouvre son ventre | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6280
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 22:50 | |
| c'est bien triste tout ça, du jour au lendemain la bêtebête peu lacher.. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6707
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 30 Sep 2007 - 22:55 | |
| pov' tiwabbit | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Lun 1 Oct 2007 - 0:03 | |
| Snifff.... Tiens nous au courant... Je vais mettre des preservatifs à mon pynoo pour éviter cette maladie... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Lun 1 Oct 2007 - 10:52 | |
| Evite de l'ouvrir, point de vue garantie. Car c'est très probable qu'il vont te demander de l'envoyer à la clinique. Mais si l'a déjà été ouvert.. faut faire gaffe Enfin voilà mon avis | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Lun 1 Oct 2007 - 14:02 | |
| Euh il a plus d'un an. Donc vazy ouvre le ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Mar 2 Oct 2007 - 0:02 | |
| Donc je me répète : j'attend la réponse de Violet, juste au cas où. Et si je n'ai pas de retour (ou un retour négatif) d'ici le prochain week-end, je sors le bistouri | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Sam 6 Oct 2007 - 12:18 | |
| Hé bien on est le week end, et pas de réponse de Violet à mon appel au secours. Donc je me décide à sortir la caisse à outil, je retire ses oreilles à Tiwabbit et je le retourne... Et là, déception ! Il est monté avec des vis très originales, à forme triangulaire !!!! Evidemment, rien de tel dans ma collection de tournevis Décidément, ces lapins sont vraiment uniques A suivre... | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6298
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Jeu 11 Oct 2007 - 16:37 | |
| Tiwabbit....mmmh ça me rapelle quelque chose... ton lapinou ne viendrait-il pas d'une île lointaine en forme de Cawotte? | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Jeu 11 Oct 2007 - 19:59 | |
| - Shy a écrit:
- Tiwabbit....mmmh ça me rapelle quelque chose...
ton lapinou ne viendrait-il pas d'une île lointaine en forme de Cawotte? Argh; je suis repéwé ! Hé oui, j'ai fait l'erreur de présenter Dofus à mes gamins, et depuis ils ne quittent plus leur écran... | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 11 Nov 2007 - 20:13 | |
| Tiwabbit est guéri !!!!En fait, j'ai bêtement perdu plusieurs semaines : Violet avait très vite répondu à mon appel à l'aide, mais leur message s'était perdu dans ma messagerie (mon filtre de message l'avait rangé avec tous les accusés automatiques liés à Nabastag !). Heureusement, ils ont la bonne idée de me relancer Du coup, j'ai pris contact avec eux et Tiwabbit a fait un tour sur le billard. Et après quelques jours de repos à la clinique, je l'ai récupéré en pleine forme : otite soignée, et avec une oreille en pleine forme ! J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Violet et à la qualité de son service : j'ai rarement vu une relation client de cette qualité ! Et un merci tout particulier à J., qui m'a accueilli avec énormément de gentillesse et d'efficacité. Je crois même qu'il était frustré de ne pas pouvoir m'apporter plus de conseils sur la connexion ou l'utilisation de mon lapin Longue vie à Violet, Tiwabbit et à tous nos Nabaztag ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( Dim 11 Nov 2007 - 20:16 | |
| Un petit complément d'information pour les amateurs de technique : (je ne sais plus si cela est expliqué ailleurs sur le forum) j'ai appris que les oreilles des tag étaient équipés de vis sans fin, donc sensibles aux oreilles bloquées. Alors que les tag/tag avaient un système à base de courroie, qui patine sans rien casser en cas de blocage Enfin, dans l'aventure, j'ai vu l'intérieur de mon pov' lapin, avec ses entrailles exposées à tous les vents. J'ai pris quelques photos, que je publierai peut être un jour sur le forum... (mais ça fait peur. Brrrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiwabbit est malade :( | |
| |
|
| |
| Tiwabbit est malade :( | |
|