|
| Configuration lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6249
| Sujet: Configuration lapin Dim 28 Oct 2007 - 16:06 | |
| Salut à tous, alos voila, je risque d'avoir bientôt mon nouveau piti lapin qui va squatté ma chambre et j'essaye de trouver tout les trucs pour l'utiliser à 100% de ses capacités. Par contre je n'ai bien compris le démarrage, pour pouvoir configurer le lapin , il faut une box(livebox, freebox ect...) ET un pc équipé du WIFI ? Donc si on a juste une box et pas de pc équipé de carte WIFI, on peut jeter le lapin ?. Pouvez vous m'expliquer cela plus clairement svp Merci a+ | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Configuration lapin Dim 28 Oct 2007 - 17:27 | |
| Salut et bienvenue Damze.
En fait la box (ou tout autre routeur Wi-Fi connecté à Internet) sert au lapin pour être interactif (sans connexion WiFi, le lapin ne fait rien, sauf clignoter en orange). Le pc équipé de WiFi te sert pour te connecter directement à ton lapin pour son paramétrage (au début).
Donc si tu n'as pas de pc disposant de carte WiFi, tu ne pourras pas configurer ton lapin. Ceci dit, un dongle WiFi usb ou un portable équipé de WiFi ne doit pas être trop dur à trouver... cherche dans ton entourage ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Configuration lapin Dim 28 Oct 2007 - 17:31 | |
| Et si tu trouve pas un pc équipé de wifi, ou meme une psp ou un frigo wifi ou un tout autre chose équipé du wifi tu ne jete pas le lapin !! Ca se recycle les lapins et je me charge des les recycler surtout ceux dans l'etat du tien _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Configuration lapin Dim 28 Oct 2007 - 17:59 | |
| Merci pour vos réponses,
Mais en faites j'ai une clé wifi pour me connecter à la livebox sans fil, c'est livré avec. Vous pensez que cela peut marcher ? | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Configuration lapin Dim 28 Oct 2007 - 18:16 | |
| oui parfait _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Configuration lapin Dim 28 Oct 2007 - 19:04 | |
| Ne mets pas le CD d'installation de ta clé Wifi. Sers toi juste des drivers de la clé pour l'installer avec ton ordinateur, tu auras la main par la suite pour configurer ton réseau. | |
| | | Damze Nabz Junior
| Sujet: Re: Configuration lapin Lun 29 Oct 2007 - 20:58 | |
| Oui, malheuresement c'est déjà fait depuis longtemps, en faites, dans la maison nous avons 2 pc et l'un est connecté filaire l'autre wifi. Donc je doit prendre la clé et la mettre dans l'ordinateur connecté au réseau via filaire pour que cela marche ? | |
| Sujet: Re: Configuration lapin Lun 29 Oct 2007 - 21:04 | |
| non prend directement le pc qui a la cclé pr configurer le lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration lapin | |
| |
| | | | Configuration lapin | |
|