|
| LAPIN EN GREVE | |
| | Auteur | Message |
---|
léon1007 Lapin nain
| Sujet: LAPIN EN GREVE Mar 13 Nov 2007 - 14:15 | |
| bonjour, j'ai installé mon Nabaztag hier et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le débranche pour le déplacer... Depuis, il refuse de se reconnecter et toutes ses lumières clignotent en orange. J'ai essayé de le reconfigurer mais il reste bloqué... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça fonctionnait hier et plus aujourd'hui! | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: LAPIN EN GREVE Mar 13 Nov 2007 - 14:40 | |
| T'as pensé à renégocier avec lui son régime spécial de retraite ? Ou alors il fait grève par solidarité avec les étudiants et les transports en commun...
Plus sérieusement, si tu n'as pas touché ni à la config du lapin ni à celle de ton WiFi, il aurait du se reconnecter tout de suite.Peut-être qu'il capte mal ton WiFi là où il est... tu as essayé de le remettre à son ancien emplacement ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: LAPIN EN GREVE Mar 13 Nov 2007 - 19:07 | |
| Tu es sur de ne pas l'avoir trop éloigné de ton point d'accès wifi. | |
| | | Charabia Lapin nain
Age : 60 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Charabia (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6219
| Sujet: Re: LAPIN EN GREVE Sam 17 Nov 2007 - 12:51 | |
| salut,
sur mon lapin, quand il veut bien fonctionner (parfois il "perd" la connection, il semble que la Alice Box ne veuille plus lui donner d'IP : 1 verte, les autres orange), si je le débranche et rebranche (comme pour le déplacer...) il ne se reconnecte pas, il me faut refaire le set up... bouh ! Alice n'aime pas mon Lapin ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: LAPIN EN GREVE Sam 17 Nov 2007 - 15:26 | |
| Non ton Alice box est trop faible pour émettre. Ajoutes y une Fonera tu auras plus de signal | |
| | | Charabia Lapin nain
Age : 60 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Charabia (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6219
| Sujet: Re: LAPIN EN GREVE Dim 18 Nov 2007 - 14:25 | |
| salut.. avec tout le respect que je dois aux experts.... j'ai l'impression que nous avons tous les 2 le même problème avec Alice et le lapin... cependant, (j'ai vérifié) il ne s'agit pas de puissance du WIFI, puisque mon lapin est à coté de l'ordi et qu'il me montre un très bon niveau de puissance. cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAPIN EN GREVE | |
| |
| | | | LAPIN EN GREVE | |
|