Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LAPIN EN GREVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léon1007
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : BRUXELLES
Nbr de messages : 1
Carottes : 6155

LAPIN EN GREVE Empty
MessageSujet: LAPIN EN GREVE   LAPIN EN GREVE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:15

bonjour,
j'ai installé mon Nabaztag hier et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le débranche pour le déplacer... Depuis, il refuse de se reconnecter et toutes ses lumières clignotent en orange.
J'ai essayé de le reconfigurer mais il reste bloqué... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça fonctionnait hier et plus aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome


Age : 39
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6217

LAPIN EN GREVE Empty
MessageSujet: Re: LAPIN EN GREVE   LAPIN EN GREVE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:40

T'as pensé à renégocier avec lui son régime spécial de retraite ? Ou alors il fait grève par solidarité avec les étudiants et les transports en commun...

Plus sérieusement, si tu n'as pas touché ni à la config du lapin ni à celle de ton WiFi, il aurait du se reconnecter tout de suite.Peut-être qu'il capte mal ton WiFi là où il est... tu as essayé de le remettre à son ancien emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LAPIN EN GREVE Empty
MessageSujet: Re: LAPIN EN GREVE   LAPIN EN GREVE Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:07

Tu es sur de ne pas l'avoir trop éloigné de ton point d'accès wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Charabia
Lapin nain
Lapin nain
Charabia


Age : 59
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Charabia (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 6151

LAPIN EN GREVE Empty
MessageSujet: Re: LAPIN EN GREVE   LAPIN EN GREVE Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:51

salut,

sur mon lapin, quand il veut bien fonctionner (parfois il "perd" la connection, il semble que la Alice Box ne veuille plus lui donner d'IP : 1 verte, les autres orange), si je le débranche et rebranche (comme pour le déplacer...) il ne se reconnecte pas, il me faut refaire le set up...
bouh ! Alice n'aime pas mon Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

LAPIN EN GREVE Empty
MessageSujet: Re: LAPIN EN GREVE   LAPIN EN GREVE Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:26

Non ton Alice box est trop faible pour émettre. Ajoutes y une Fonera tu auras plus de signal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Charabia
Lapin nain
Lapin nain
Charabia


Age : 59
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Charabia (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 6151

LAPIN EN GREVE Empty
MessageSujet: Re: LAPIN EN GREVE   LAPIN EN GREVE Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:25

salut..
avec tout le respect que je dois aux experts....
j'ai l'impression que nous avons tous les 2 le même problème avec Alice et le lapin... cependant, (j'ai vérifié) il ne s'agit pas de puissance du WIFI, puisque mon lapin est à coté de l'ordi et qu'il me montre un très bon niveau de puissance.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAPIN EN GREVE Empty
MessageSujet: Re: LAPIN EN GREVE   LAPIN EN GREVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAPIN EN GREVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin en greve
» lapin en greve ???
» Mon lapin est en grêve et me le dit
» ce matin, jour férie, mon lapin fait greve
» [fini] freebox revolution, nab tag tag en greve ! orange et rien d autre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: