Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partager une connexion pour le Nabaztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nex
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pourrières
Nbr de messages : 2
Carottes : 6004

Partager une connexion pour le Nabaztag Empty
MessageSujet: Partager une connexion pour le Nabaztag   Partager une connexion pour le Nabaztag Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:58

Bonsoir,

Ayant fais l'acquisition d'un Nabaztag je souhaiterais savoir comment configurer mon réseau sachant que je n'ai pas de modem wifi. Je possède un modem routeur et un switch ainsi qu'une carte wifi. C'est cette carte que je veux configurer pour que mon Nabaztag puisse accéder à internet.

- l'OS : Windows XP SP2
- le type de routeur : Trust MD-4050
- type de connexion (ADSL, cable, RTC) et fournisseur d'accès : AOL 512k

Merci d'avance pour vos réponses.

En somme il faut que mon PC fasse routeur wifi.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Partager une connexion pour le Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Partager une connexion pour le Nabaztag   Partager une connexion pour le Nabaztag Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:03

Effectivement ton routeur n'est pas le top mais si tu as un switch tu as le choix entre :
- Avoir un modem routeur flambant neuf genre un Netgear qui ferau aussi bien Wifi que routeur traditionnel (avec câble et tout)
- Ajouter une Fonera sur ton switch qui distrubera le wifi chez toi.

Là c'est avant tout un choix technologique. Remarque la Fonera peut très bien remplacer ton modem aussi. Si j'ai bonne mémoire elle gère aussi les communication PPP. et donc PPoE et PPoA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Nex
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pourrières
Nbr de messages : 2
Carottes : 6004

Partager une connexion pour le Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Partager une connexion pour le Nabaztag   Partager une connexion pour le Nabaztag Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:02

J'essaye d'adapter la solution Mac de nabazaki sur PC mais je ne suis pas arrivé à grand chose pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager une connexion pour le Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Partager une connexion pour le Nabaztag   Partager une connexion pour le Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager une connexion pour le Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion pour mon nabaztag
» partager itunes avec mon nabaztag?
» connexion du Nabaztag
» Connexion Nabaztag:tag et clé WEP
» pas de connexion du Nabaztag+tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: