| [VIOLET] Rejoignez-nous ! | |
|
+4picsoung NaBoByZ nabazland nabarjo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Mer 21 Nov 2007 - 12:21 | |
| Hello,
Dans le cadre de l'expansion de Violet nous sommes actuellement à la recherche d'un intégrateur web dont voici la description de poste.
Rattaché au Responsable des Services et de l’Expérience Utilisateur, votre mission sera de faire évoluer et animer les interfaces utilisateurs et l’habillage des nouveaux services.
COMPÉTENCES Pour ce poste nous cherchons des orfèvres : vous maîtrisez le HTML, les CSS, Javascript et particulièrement AJAX (framework jquery). Une maîtrise de PHP/MySQL est également souhaitée. Des compétences dans les outils graphiques et Flash est appréciée.
PROFIL Homme ou Femme, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire dans l’équipe interne d’un site ou en agence. Autodidactes bienvenus. L’appréciation s’effectue sur la palette des technologies maîtrisées, l’aisance et la rigueur dans l’exécution, la capacité d’enthousiasme, la curiosité.
Il serait utile que vous parliez anglais et d’autres langues.
Pour postuler à cette offre, vous pouvez envoyer votre dossier de candidature par email à jobs@violet.net | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Mer 21 Nov 2007 - 12:33 | |
| Bon, je fais mon cv, j'apprends l'anglais, l'italien, l'espagnol et le breton... Et je postule.... A nous deux Violet ! (sauf que jquery j'aime pô) _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Mer 21 Nov 2007 - 13:29 | |
| Vous prenez pas des gens dans la sécurité ? pasque la prog ... Cpo mon truc | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6402
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Mer 21 Nov 2007 - 13:57 | |
| ouin ouin... je suis en première année d'ingé... je tenterais pour mon stage cet été ou l'année prochaine car bosser dans le terrier de Violet avec tous ces petis lapins.. :PWaouh ! | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6279
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Mer 21 Nov 2007 - 14:21 | |
| Et des commerciaux vous prenez xD ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Mer 21 Nov 2007 - 15:12 | |
| - nabazland a écrit:
- (sauf que jquery j'aime pô)
T'aimes po ou tu comprends po? pourquoi Violet repand-il mon cv sur les forums comme ca?!? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Mer 21 Nov 2007 - 15:55 | |
| (j'aime pô AJAX) ou plutôt l'abus d'AJAX _____________________________
| |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Ven 23 Nov 2007 - 22:12 | |
| et le salaire? | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7136
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Ven 23 Nov 2007 - 22:16 | |
| Moi, en dessous de 55k€ je viens pas sinon je suis perdant...comment ça, personne ne m'a demandé de venir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! Lun 26 Nov 2007 - 10:54 | |
| Salut,
J'aurais bien voulu postuler au terrier centrale. Mais je ne suis pas à Paris et ce n'est pas donné de s'installer là bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] Rejoignez-nous ! | |
| |
|
| |
| [VIOLET] Rejoignez-nous ! | |
|