Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouifette
Lapin nain
Lapin nain
ouifette


Localisation : l'e-maison
Nabaztag : Ouifette
Nbr de messages : 36
Carottes : 6683

opennab - OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête Empty
MessageSujet: OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête   opennab - OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:41

Bonjour,
Je commence à bien m'amuser avec OpenNab, et je fais une petite page asp pour commander la radio depuis l'interface de la maison.

Pas de problème pour lancer une radio, mais comment faire taire le lapin, à part bien sûr en se levant pour lui appuyer sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-maison.com/
Neffrith
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France
Nbr de messages : 71
Carottes : 6147

opennab - OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête Empty
MessageSujet: Re: OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête   opennab - OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:45

Hello,

J'sais pas.. essaye de lui envoyer une URL vide... ce n'est pas uniquement du faite d'OpenNab... mais surtout de l'API violet qui ne le prévoit pas spécifiquement dans son apistream.

Neff

Ps. sinon quelques conseils:
- sécurise ton serveur web(met au moins "Options -Indexes" dans le .htaccess de ton root)
- vire les anciens fichiers des versions précédentes d'openNab (opennab.ini dans le répertoire VL, et les .php dans le plugins)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonatine.tag.free.fr
 
OpenNab - plugin simpleplay -Faire taire la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plugin Opennab
» Ajouter un plugin Opennab
» Plugin OpenNab - anniversaires
» Faire un plugin WebTTS
» aucun son n'est émis !!! c'est tro bete. Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: