Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nannook
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 19
Carottes : 6010

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:20

Svp aidez-moi je suis toute nouvelle j'ai connecté mon lapin ce matin, tout marchait parfaitement, sauf ses oreilles. J'ai donc contacté le support Nabaztag qui m'a expliqué la marche à suivre. La voici :

Débranchez votre Nabaztag. Appuyer sur le bouton sur sa tête puisrebranchez-le en maintenant la pression sur ce bouton. Ne relâchez le boutonque lorsque votre Nabaztag passe en rouge.Il devient alors blanc avec une oreille qui tourne. Laissez-lui faire un tourcomplet puis appuyez à nouveau sur le bouton.L'autre oreille devrait se mettre à tourner. Laissez-lui faire un tourcomplet.La procédure est similaire pour Nabaztag/tag : Débranchez-le, appuyez sur satête et rebranchez-le en maintenant la pression sur le bouton. Ne relâchez lebouton que lorsque Nabaztag/tag devient tout blanc et commence la séquence detest. Appuyez sur le bouton pour passer les étapes.

J'ai donc tout fait comme il fallait, j'ai relaché le bouton quand mon Nabaztag est devenu blanc mais après comme le "test" dont ils parlent ne démarrait pas j'ai appuyé sur le bouton, une série de couleurs ont défilé puis j'ai réappuyé sur le bouton, j'ai relaché et le Nabaztag a ensuite répété ce que je venais de dire à l'instant. Il ne fait rien d'autre, et ne bouge toujours pas les oreilles. D'ailleurs quand je me connecte on me dit que mon lapin est offline. AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yellownabzsad pale
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:27

1er point contacter le support en donnant le bon numero mac (celui sous les fesses) il sera online et apparement ca regle le probleme des oreilles qui tournent pas! !!

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Test
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Nannook
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 19
Carottes : 6010

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:23

Bonjour merci de votre réponse je l'ai contacté, il faut que j'échange rapidement le lapin.... [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nannook
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Versailles
Nbr de messages : 19
Carottes : 6010

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:33

Finalement il marche mais il ne bouge toujours pas les oreilles et ne fait que cerains services (je l'ai programmé pour faire son Taï-shi souvent et ses humeurs très souvent et il n'a toujours rien fait !! c'est peut-être à cause de ses oreilles, non ?) Merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:16

Alors, pour le taïchi, pas d'inquiétude. Le lapin est par définition un gros flemmard et il lui faut un peu de temps pour s'y mettre. Pour les humeurs c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 28
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 6010

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:18

Il fait quoi quand il fait du tai chi ? il bouge ses oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:19

Il bouge les oreilles, clignote et fait des petits gling-glong....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 28
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 6010

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:23

ok, lol faudrait qu'il fasse de la musique relaxante aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:44

C'est lui qui fait du taï chi, pas toi. Donc c'est à TOI de lui passer de la musique relaxante nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
capsule
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 1
Carottes : 6008

AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:36

Hello,

Online ou pas, il doit bouger ses oreilles quand on les manipule (sauf s'il dort, c'est à dire que plus rien ne clignote, même pas le cul) : tourner une oreille, attendre un peu, il va faire un tour complet et les remettre à la position qu'on vient de choisir.

Si ça ne bouge pas, il y a effectivement un gros souci (moteur grillé ?)

Pourquoi ne pas suivre les conseils du SAV et procéder à un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!   AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI !!!!!!!! OREILLES DE MON LAPIN !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
» Connexion de mon lapin. Aidez-moi
» AIDEZ MOIIII je n'arrive pas à connecter le lapin à mon PC !
» Le lapin ne s'allume pas au violet (aidez une désespérée!)
» nabaztag + neufbox 4 = lapin full orange, aidez-moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: