Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme de mise en service, tag/tag mac g5...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edgar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6143

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:44

j'ai un probleme de mise en service de mon nouvel ami Sad
j'espere que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider/
lorsque je tente de le connecter et de le mettre en service, lenez est orange, la led de gauche est verte, la led centrale est orange et clignote et la led de droite est orange!!! que faire????
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6143

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:13

je viens d'essayer la manip' indiqué un peu plus haut..... desormais mon lapin a les trois leds vertes et le nez orange clignote!!! c'est quoi ce truc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13264

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:49

si le nez clignote regarde une chose :
dans advanced seetings, voir si PROXY n'est pas sur YES.

si ce n'est pas le cas regarde ca : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 le choix : Mon Nabaztag/tag clignote orange/vert du nez et n'arrive pas à se connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
edgar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6143

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:57

proxy est sur NO!
et je ne sais pas comment acceder ou modifier routeur. doit il etre sur 11 ou non? je sui un peu nul en informatique!!! mais j'aime mon lapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13264

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:42

Le mieux c'est qu'il soit sur 11 oui, tu as quoi comme routeur ?

sinon Remplace l'adresse de la plateforme Violet en bas de page de r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
edgar
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 4
Carottes : 6143

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:45

ou je vois sur quoi est mon routeur??
j'ai deja essaye 193.149.120.33/vl... en vain!! je pense vraiment que cela vient du routeur mauvaise config mais je ne sais paq quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:12

Le nez qui clignote orange indique que ton lapin n'arrive pas à recevoir les infos des serveurs de Violet. Donc, comme l'a dit Phab' vérifie : proxy sur "no", adresse plateform violet (surtout si tu es sous mac). Regarde aussi avec ton firewall s'il ne faut pas autoriser la connection du site violet... Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 53
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7096

probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:51

Tu as quoi comme routeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Empty
MessageSujet: Re: probleme de mise en service, tag/tag mac g5...   probleme de mise en service, tag/tag mac g5... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mise en service, tag/tag mac g5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en service du lapin
» IMPOSSIBLE DE MISE EN SERVICE TAG AVEC MINI LIVEBOX
» Problème configuration service
» PROBLEME DE MISE EN ROUTE
» probleme de mise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: