Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Les Ztamps... | |
|
+10NabLap1 BigPanda guiome yakkuru pynoo Selenya chocolat06 aerosmiss Phabbrrysse Dragibbus 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
will2832 Bronze Nabz
Nbr de messages : 187
| Sujet: Re: Les Ztamps... Jeu 13 Nov 2008 - 10:17 | |
| En ce moment ya une vente privée sur TRUC ya des packs de Ztamp:s Par contre le prix du mirror me semble un peu élevé (plus cher qu'a la fnac ou je l'ai acheté)
Edit Nabazland----------------------------------------------------- Cet site de ventre privée n'est plus le bienvenu sur le forum... Je ne le cite pas, pour ne pas faire une nouvelle fois l'objet de menaces. | |
| | | Xav2 Lapin nain
| Sujet: Re: Les Ztamps... Ven 14 Nov 2008 - 10:39 | |
| http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Accessoire-WiFi/Toute-notre-offre/VIOLET/444951-ZTAMPS-x12.htm | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Les Ztamps... Ven 14 Nov 2008 - 10:53 | |
| Mondialement acclamé, Nabaztag a révolutionné le monde des objets et des appareils en ouvrant la voie aux technologies calmes et douces et à l’Internet des Objets.
- Couleurs des Nanoztag non contractuelles - Nanoztag à l'unité disponible début 2009 rue du commerce...
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Les Ztamps... Ven 14 Nov 2008 - 11:19 | |
| - will2832 a écrit:
- En ce moment ya une vente privée sur TRUC
ya des packs de Ztamp:s Par contre le prix du mirror me semble un peu élevé (plus cher qu'a la fnac ou je l'ai acheté)
Edit Nabazland----------------------------------------------------- Cet site de ventre privée n'est plus le bienvenu sur le forum... Je ne le cite pas, pour ne pas faire une nouvelle fois l'objet de menaces. Je ne savais pas mais jvoudrais bien avoir une explication en MP étant donné que Nabazland n'est pas dans la liste des modérateurs de ce forum, merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Les Ztamps... Ven 14 Nov 2008 - 11:41 | |
| - will2832 a écrit:
- will2832 a écrit:
- En ce moment ya une vente privée sur TRUC
ya des packs de Ztamp:s Par contre le prix du mirror me semble un peu élevé (plus cher qu'a la fnac ou je l'ai acheté)
Edit Nabazland----------------------------------------------------- Cet site de ventre privée n'est plus le bienvenu sur le forum... Je ne le cite pas, pour ne pas faire une nouvelle fois l'objet de menaces. Je ne savais pas mais jvoudrais bien avoir une explication en MP étant donné que Nabazland n'est pas dans la liste des modérateurs de ce forum, merci Nabazland est l'administrateur de ce forum et nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec ce site de vente privée soit disant moins cher que les autres ... enfin sois disant car meme les offres du moment sur ztamps et mirror ne sont vraiment pas interessante !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Les Ztamps... Ven 14 Nov 2008 - 11:42 | |
| ok ok j'aime bien savoir Merci | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les Ztamps... Ven 14 Nov 2008 - 13:45 | |
| - jpp77350 a écrit:
- Mondialement acclamé, Nabaztag a révolutionné le monde des objets et des
appareils en ouvrant la voie aux technologies calmes et douces et à l’Internet des Objets.
- Couleurs des Nanoztag non contractuelles - Nanoztag à l'unité disponible début 2009 rue du commerce...
Moi ce que j'aime bien sur ce site c'est : - Citation :
- Nos clients ont aussi choisi avec ce produit
Installation et formation à domicile : Forfait 1 heure 60,00 € Forfait assistance technique par téléphone : 30 min. 26,90 € _____________________________
| |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Les Ztamps... Ven 14 Nov 2008 - 14:06 | |
| +10 le systématique mal placé!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ztamps... | |
| |
| | | | Les Ztamps... | |
|