| Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! | |
|
+13SillyConCarne Michrone oaz aerosmiss Tabatha nabarjo NaBoByZ nabazland guiome BigPanda Phabbrrysse Dragibbus itsmorefun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6690
| Sujet: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mar 27 Nov 2007 - 19:42 | |
| Prêtez votre livre rfid a un autre lapin puis aller voir votre compte Moi ça ma bien fais rire. ^^ Bravos Violet. | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mar 27 Nov 2007 - 19:53 | |
| 1. J'ai pas de lapinou (pas encore) 2. Ben j'ai pas de compte 3. Tu me me montrer ce que ça mets de si marrant stp ?? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mar 27 Nov 2007 - 19:57 | |
| vi c'est vrai marque nous ce que ca donne car on a pas tous un livre et ceux qui ont un livre n'ont pas forcement un copain avec un lapin _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mar 27 Nov 2007 - 20:01 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- vi c'est vrai marque nous ce que ca donne car on a pas tous un livre et ceux qui ont un livre n'ont pas forcement un copain avec un lapin
Euh... j'ai pas tout compris... ça mets quoi ?? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6690
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 13:07 | |
| Bon et bien vu que personne d'autre n'a eu l'occasion de prêter son bouquin: Une fois que le livre a été passer sur un autre lapin, a la place de la configuration du service (qui permet de changer la voix de lecture du livre ou de relire depuis le debut) il ya cette phrase: "On vous rappelle que l’histoire vous avait tellement plu que vous n’avez pu vous empêcher de prêter votre livre favori à <nom du dernier lapin ayant vu le livre>… qui sait quand vous le reverrez (votre livre, pas <nom du dernier lapin ayant vu le livre>… ). " Il suffit de repasser le livre devant le lapin pour récuperer les commandes. ++ ps: cela signifit que chaque puce RFID au monde est unique même dans le cas d'un même livre. ps2: je me demande ce qui se passe si on passe 2 livres différents ayant le même nom sur le même lapin big plantage? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 14:17 | |
| Excellent Ils sont forts chez Violet quand même hein _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 14:21 | |
| Fallait y penser | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 14:44 | |
| Ca j'aime bien _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 15:20 | |
| très fun ! Je plussoie cette idée Jolie surprise ! | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 17:43 | |
| Salut Nabarjo, Est-ce que l'achat du bouquin/rfid par un Belge a aussi ete prevu? Pasque: Sous-total: 6.50€ TTC Livraison ( Belgium : 0.15 kg(s)): 6.90€ TTC
La livraison coute plus chere que le bouquin...snif... | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 19:13 | |
| Salut Tabatha, Malheureusement les tarifs de livraison ne sont pas fixés par nous mais par notre transporteur (en l'occurrence coliposte). J'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand chose (si ce n'est d'augmenter le prix du livre ) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 19:20 | |
| Et la on dit tous merci Tabatha !! Merci Tabatha !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 19:44 | |
| Merci Tabatha!!! | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Mer 28 Nov 2007 - 20:54 | |
| Mercii Tabatha !! | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Jeu 29 Nov 2007 - 0:26 | |
| Il ne manque plus qu'à mettre des puces RFID sur nos conjoints : - Citation :
- On vous rappelle que votre conjoint s'ennuyait tellement avec vous qu'il/elle n'a pas pu s'empêcher d'aller chez machin… qui sait quand vous le/la reverrez (votre conjoint, pas machin… )
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Jeu 29 Nov 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| |
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Jeu 29 Nov 2007 - 17:41 | |
| C'est vrai que c'est bien trouvé...! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Jeu 29 Nov 2007 - 20:19 | |
| Quid si on vend le livre ? | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6758
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Jeu 29 Nov 2007 - 20:36 | |
| - nabarjo a écrit:
- J'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand chose (si ce n'est d'augmenter le prix du livre )
Ben si, faire en sorte que le bouquin soit disponible dans le commerce traditionnel. Parce qu'à la Fnac à Genève, en ce moment il y a une grosse mise en avant du lapin, mais quand on parle de La Belle Lisse Poire "ztampée", ben personne n'est au courant de rien... Perso, j'aimerais bien le livre, mais payer plus de port que de bouquin, ça me dérange... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Ven 30 Nov 2007 - 16:51 | |
| Pas de quoi Phabbrrysse & aerosmiss & Bêtamèche_5 ! Y a un francais dans la salle qui peut m'envoyer le bouquin/rfid chez moi (aux frais de sa boite, chuuut ) apres avoir recu mon pognon sur son compte? | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Ven 30 Nov 2007 - 17:03 | |
| Juste comme ça si ça vous soule d'écrire Bêtamèche_5 à chaque fois, écrivez juste Bêta ou Bêtam' comme vous voulez trouvez moi d'otre surnoms si vous voulez | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Ven 30 Nov 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! Ven 30 Nov 2007 - 19:08 | |
| Porte avion touché...
Tu sais que j'aime quand tu touches mon porte avion grand fou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! | |
| |
|
| |
| Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!! | |
|