| Pour bien commencer une adoption.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine59 Lapin nain
Nbr de messages : 20
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 11:32 | |
| Merci des réponses. Le vendeur m'as toujours pas répondu. J'ai envoyé un mail au support. il m'ont dit de faire des captures d'écran quand j'essaie de connecter Figaro (mon lapin). Je ne vois pas trop le rapport, mais je vais le faire, en leur envoyant également une preuve d'achat (capture d'écran d'ebay) ainsi qu'une demande explicite pour fermer l'ancien compte. J'espère que cela ira assez vite, j'ai hâte de mettre en route mon cher Figaro. | |
|
| |
antoine59 Lapin nain
Age : 37 Localisation : lille Nabaztag : Figfigaro Nbr de messages : 20 Carottes : 6206
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 11:34 | |
| - antoine59 a écrit:
- Merci des réponses.
Le vendeur m'as toujours pas répondu. J'ai envoyé un mail au support. il m'ont dit de faire des captures d'écran quand j'essaie de connecter Figaro (mon lapin). Je ne vois pas trop le rapport, mais je vais le faire, en leur envoyant également une preuve d'achat (capture d'écran d'ebay) ainsi qu'une demande explicite pour fermer l'ancien compte. J'espère que cela ira assez vite, j'ai hâte de mettre en route mon cher Figaro. ps: J'ai réussi après pas mal de galère à la connecté à mon réseau. Après s'être passé au vert, il est maintenant blanc avec une lumière violette à sa base. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 11:50 | |
| - antoine59 a écrit:
- antoine59 a écrit:
- Merci des réponses.
Le vendeur m'as toujours pas répondu. J'ai envoyé un mail au support. il m'ont dit de faire des captures d'écran quand j'essaie de connecter Figaro (mon lapin). Je ne vois pas trop le rapport, mais je vais le faire, en leur envoyant également une preuve d'achat (capture d'écran d'ebay) ainsi qu'une demande explicite pour fermer l'ancien compte. J'espère que cela ira assez vite, j'ai hâte de mettre en route mon cher Figaro. ps: J'ai réussi après pas mal de galère à la connecté à mon réseau. Après s'être passé au vert, il est maintenant blanc avec une lumière violette à sa base. OK il est connecté reste plus qu'a ettendre que le support ferme l'ancien compte pour en ouvrir un nouveau _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
antoine59 Lapin nain
Age : 37 Localisation : lille Nabaztag : Figfigaro Nbr de messages : 20 Carottes : 6206
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 14:13 | |
| Je suis heureux!! J'ai le nom et le mot de passe, maintenant il faut que je trouve le moyen de réouvire un nouveau compte... Je cherche mais je trouve pas Je vais sur enregister mais il me dis qu'il est déja connu. Donc je vais sur la 1er page et je em connecte, j'arrive sur une page avec plein d'info. Puis je vais dans préférences. Là, je vois le nom, l'adresse mail de l'ancienne proprio, mais je peux pas modifier.... HELP please | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 14:42 | |
| ben normalement tu te connecte avec les identifiants et mot de passe, tu vas dans preference et tu change tout !! ca doit marcher (sinon vide cache + cookies et eventuellement changement de navigateur) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
antoine59 Lapin nain
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 14:48 | |
| Bon je crois que c'est bon, j'arrive à tous changer (mail, mot de passe) mais pas le nom. Par contre, j'essaie de bidouiller, mais mon nabaztag ne réagis pas. J'ai voulu essayer avec le réveil et rien ce se passe. Mon Lapin reste tout blanc avec une lumière violette sous ses fesses. Ps: On m'a envoyé un message pour essayer, je le recois bien dans ma page de message sur le site, mais mon lapin ne réagis pas d'un poil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 15:31 | |
| qd tu vas ds preference ton lapin est online ou offline ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
antoine59 Lapin nain
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 15:46 | |
| Mais où tu le vois??? Je vois rien d'indiquer Désolé, je suis aveugle!!! Il est écrit OOFLINE!! C'est pas bon signe? On fait comment? je dois refaire toute l'installe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 15:54 | |
| ben l'adresse mac associé au compte n'est pas la bonne. a mon avis l'ancien proprio ca devait pas marcher.
Fait supprimer le compte actuel par le support et apres tu creer un nouveau compte _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
antoine59 Lapin nain
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 15:58 | |
| Que dois-je faire avec la propio?? J'ai réussi à tout changé; le nom, le mot de passe et le mail rattaché car j'ai récu sur ma boite un récapitulatif de mon lapin. Sinon, je fias quoi, je recontacte le support Violet?
Et si s'était un problème de réseau? Vous pensez pas que je pourrais le réinstaller? Ce ne changerais rien? | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 17:24 | |
| Là, je ne peux pas te répondre, je ne suis pas assez confirmé...désolé. Moi en tout cas, j'ai acheté mon lapinou aujourd'hui ma j'ai pas le droit de le voir ni de l'utiliser avec Noêl | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Sam 1 Déc 2007 - 17:40 | |
| regarde dans preference tu dois avoir un numéro appelé MAC, si ce numéro correspond a celui sous le cul du lapin ti contact le support.
si le numéro ne correspond pas tu demande au support de supprimer le compte actuel qui sert a rien et tu te creer un nouveau compte avec le bon numéro mac. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
antoine59 Lapin nain
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Ven 7 Déc 2007 - 18:59 | |
| Je viens pour vous dire de bonnes nouvelles!!! Mon lapin est officielement en vie!!! J'ai fais 2-3 photo rapide par là http://web.mac.com/antoine.courtin/iWeb/Site/Photos.html Par contre j'ai des questions: j'arrive pas à configurer ma boite Mail qui est une .Mac. Est-il possible de faire sur la page que j'ai indiqué plus haut, un endroit ou on pourras m'envoyer un message sur mon lapin?? Désolé si je suis pas dans le bon forum, mais je vais allez voir un peu partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... Ven 7 Déc 2007 - 19:08 | |
| - antoine59 a écrit:
- Je viens pour vous dire de bonnes nouvelles!!!
Mon lapin est officielement en vie!! J'ai fais 2-3 photo rapide par là http://web.mac.com/antoine.courtin/iWeb/Site/Photos.html
Youpi - Citation :
Par contre j'ai des questions: j'arrive pas à configurer ma boite Mail qui est une .Mac.
Connait pas les .MAC - Citation :
Est-il possible de faire sur la page que j'ai indiqué plus haut, un endroit ou on pourras m'envoyer un message sur mon lapin??
Il existe soit : - le site http://www.nabzone.com avec un script php
- le site http://www.nabzap.com avec une page dédiée.
_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien commencer une adoption.... | |
| |
|
| |
| Pour bien commencer une adoption.... | |
|