Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adoption d'un lapin "inconnu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coyote
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hoofddorp Pays-Bas
Nbr de messages : 8
Carottes : 5648

Adoption d'un lapin "inconnu" Empty
MessageSujet: Adoption d'un lapin "inconnu"   Adoption d'un lapin "inconnu" Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:04

Bonjour/Bonsoir,

J'ai adopté un nabaztag-tag V2 qui fonctionne a merveille sauf que je ne connais ni son nabname ni son mot de passe ... Donc il me donne l'heure, il fait son taichi et joue les "moods", il dort la nuit mais je ne peux rien configurer via le web yellownabzsad Le proprietaire precedent ne connait plus les details de connexion non plus.
J'en appelle a l'équipe! Quelqu'un a t'il un idée? Merci de votre aide yellownabzsmile

Peter

Nabaztag V1: YMIR
Nabaztag V2: "inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Adoption d'un lapin "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un lapin "inconnu"   Adoption d'un lapin "inconnu" Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 0:06

Bonjour

Dans ce cas pas le choix il faut contacter le support en donnant le numéro de série dispo sous les fesses du lapin.
Le mieux est de fournir une preuve de la vente avec comme ca pas de soucis (mais c'est pas obligatoire)
Violet va supprimer le compte et tu pourras en creer un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
coyote
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hoofddorp Pays-Bas
Nbr de messages : 8
Carottes : 5648

Adoption d'un lapin "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un lapin "inconnu"   Adoption d'un lapin "inconnu" Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:42

Bonjour, merci pour ta reponse, c'est ce que je pensais aussi; j'ai deja contacté le support mais ils n'ont pas supprimé l'ancien compte yellownabzsad Ils m'ont demandé de faire une copie d'écran de ma configuration de lapin; ce que j'ai fait puis plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Adoption d'un lapin "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un lapin "inconnu"   Adoption d'un lapin "inconnu" Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:31

coyote a écrit:
Bonjour, merci pour ta reponse, c'est ce que je pensais aussi; j'ai deja contacté le support mais ils n'ont pas supprimé l'ancien compte yellownabzsad Ils m'ont demandé de faire une copie d'écran de ma configuration de lapin; ce que j'ai fait puis plus de nouvelles ...

Ca devait etre de facon a etre sur de l'adresse mac.
Si tu as envoyé ton message depuis plus de 48h, regarde si la réponse n'est pas dans les spams de ta boite mail
sinon relance le support...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
coyote
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hoofddorp Pays-Bas
Nbr de messages : 8
Carottes : 5648

Adoption d'un lapin "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un lapin "inconnu"   Adoption d'un lapin "inconnu" Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:49

Merci, j'ai renvoyé un message au support hier mais toujours pas de nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Hoofddorp Pays-Bas
Nbr de messages : 8
Carottes : 5648

Adoption d'un lapin "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un lapin "inconnu"   Adoption d'un lapin "inconnu" Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:07

Et voila! Njord est né. Merci le support. Vous pouvez desormais lui envoyer des messages. Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption d'un lapin "inconnu" Empty
MessageSujet: Re: Adoption d'un lapin "inconnu"   Adoption d'un lapin "inconnu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'un lapin "inconnu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Adoption d'un lapin (déjà enregistré)
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» Adoption d'un Nabaztag/tag, seconde main....HELP
» Pour bien commencer une adoption....
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: