| Le Fullrabbits existe-t-il encore ? | |
|
+11nabazland BigPanda guiome ben2paris zagado26 Ativille trukmus Hann marfab nabazthaz Phabbrrysse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 3 Déc 2007 - 1:18 | |
| Salut,
Même si je comptais pas m'y inscrire je me demande si l'abonnement existe encore sur le site Nabaztag.
Il n'y a plus de services "Full" de type Full reveil.. Je ne vois plus le lien pour souscrire l'abonnement.
Alors s'il y a des inscrits sont-il encore prelever ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazthaz Lapin nain
Age : 50 Localisation : Vieux-Fort Nbr de messages : 43 Carottes : 6206
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 3 Déc 2007 - 2:32 | |
| Tiens justement c'est la question que je pose je sais plus ou sur ce forum... J'ai lu d'anciens post ou en parle mais jamais rien de tel chez violet ou autres sites.... J'imagine que ca n'existe plus?... Si quelqu'un pouvait confirmer... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 3 Déc 2007 - 13:40 | |
| Effectivement, l'onglet "Mode d'utilisation" a disparu. Etrange... | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6217
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 3 Déc 2007 - 22:02 | |
| Peut être la chute du capital des lapins ! C'est la lutteuh finale, groupons nous et deuhhhhmain l'internationalle sera le genre lapin !!!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 3 Déc 2007 - 23:04 | |
| ben moi je suis full normalement, mais j'ai pas fait gaffe si j'étais toujours prélevée | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 3 Déc 2007 - 23:29 | |
| quand on veut s'abonner , rien ne se passe. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 3 Déc 2007 - 23:46 | |
| Si je ne me trompe, apres une des MAJ qui nous a fait beaucoup de problemes pour quelques semaines, j'ai vu une annonce sur my nabaztag.com dans laquelle violet s'excusait et disais que jusqu'au fevrier ou avril 2008 les services full seront gratuites (en compensation). J'ai pas verifie. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 0:56 | |
| - zagado26 a écrit:
- Si je ne me trompe, apres une des MAJ qui nous a fait beaucoup de problemes pour quelques semaines, j'ai vu une annonce sur my nabaztag.com dans laquelle violet s'excusait et disais que jusqu'au fevrier ou avril 2008 les services full seront gratuites (en compensation). J'ai pas verifie.
Violet nous a informé qu'il s'agisait de la remontée d'une vieille page et que rien n'était gratuit mais le je trouve plus rien en rapport a l'abonnement _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ben2paris Lapin nain
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : ben2paris Nbr de messages : 11 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 10:49 | |
| J'ai reçu un mail de Violet hier m'indiquant que plus aucun service n'était payant. | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 11:32 | |
| ça voudrait donc dire qu'on a des messages textes illimités maintenant ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 13:05 | |
| PLus aucun service payant ? Ca serait franchement bien ça (Enfin, dépend de si "anciens service payants devenus gratuits" ou "anciens services payants supprimés"...) Plus d'info gentils messieurs de Violet ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 13:16 | |
| A priori anciens services payant supprimés car plus de Reveil Full et le reveil normal est comme avant (le gratuit) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 13:19 | |
| PPas tout en tout cas parce qu'apparement, maintenant, il me laisse mettre les podcast et flux rss que je veux alors que j'ai jamais eu d'abonnement Par contre, si on a messages illimités, c'est la mort de mon site Qui est toujours en reconstruction :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 13:33 | |
| - BigPanda a écrit:
- Par contre, si on a messages illimités, c'est la mort de mon site
Qui est toujours en reconstruction :-/ Je ne pense pas car les amis des gens qui n'ont pas de lapins et pas envie de se creer un compte sur nabaztag.com utiliseront toujours les sites dans le style du tiens _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 13:41 | |
| Mouais, pitêtre :') _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 13:41 | |
| Même analyse que Phabbrrysse ! _____________________________
| |
|
| |
ben2paris Lapin nain
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : ben2paris Nbr de messages : 11 Carottes : 6199
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 14:03 | |
| Le mail en question :
Bonjour,
Merci pour votre message.
Cette option n'existe plus, tout les services sont désormais gratuits.
Bonne journée.
Cordialement,
Pascal Clinique des Nabaztag | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 16:13 | |
| Dans "mynabaztag.com" on pouvait verifier le nombres des messages qu'on peut expedier. Cette fonctiona a disparu ce que signifie, je crois, que le nombre de messages qu'on peut expedier est illimitee (et non au maximum 15). _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 18:05 | |
| Oui, c'est illimité mais les 15 messages en question, ils sont offerts quand tu enregistres ton lapin. [C'est combien le prix d'un message ??] | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 18:31 | |
| Les 15 messages ont existe en variante free (15 par mois), en variante full leur nombre etait illimite. Teoretiquement si tu voulais depasser la limite en variante free cela ne pourait pas etre possible. Il n'y avait un prix par message, 15 free si tu voulais plus tu payas l'abbonement, 5,4 E par mois et tu avais inclus autres services en variante full aussi (bourse, plusieurs contes d'email, etc.). _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 18:59 | |
| ok, c'est 5E40 c'est on veut des options full. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 19:09 | |
| - Bêtamèche_5 a écrit:
- ok, c'est 5E40 c'est on veut des options full.
A priori ca n'existe plus. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 19:14 | |
| Comme ça tout est devenu gratuit... Quesce qui y'avait de différent avec le réveil full (il disait quoi le lapinou ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 19:21 | |
| tu pouvais changer l'heure et la musique selon le jour de la semaine _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 19:24 | |
| Les services full etaient - l'alerte e-mail full, les flux rss full, les valeurs boursieres full et les messages illimites. Donc, alerte e-mail personnalise (son different pour chacun des filtres de mail, plusieurs compte de messagerie); indicateur boursiers personalises (on peut suivre une valeur boursiere de notre choix et pas ecouter un message general genre la bourse a baisse ou a monte de 1%); flux rss - en plus de celles qui sont prefigures tu peux demander a ton lapin de lire autres flux. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? | |
| |
|
| |
| Le Fullrabbits existe-t-il encore ? | |
|