| Le Fullrabbits existe-t-il encore ? | |
|
+11nabazland BigPanda guiome ben2paris zagado26 Ativille trukmus Hann marfab nabazthaz Phabbrrysse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagado26 Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 9479
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 19:24 | |
| Les services full etaient - l'alerte e-mail full, les flux rss full, les valeurs boursieres full et les messages illimites. Donc, alerte e-mail personnalise (son different pour chacun des filtres de mail, plusieurs compte de messagerie); indicateur boursiers personalises (on peut suivre une valeur boursiere de notre choix et pas ecouter un message general genre la bourse a baisse ou a monte de 1%); flux rss - en plus de celles qui sont prefigures tu peux demander a ton lapin de lire autres flux. | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 19:55 | |
| Cool, est ce que les messages que tu envois d'un lapin à un autre (faire bouger les n'oreilles, envoyer de la zik...) est payant ??? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 4 Déc 2007 - 20:11 | |
| non _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mer 5 Déc 2007 - 9:34 | |
| Tropp cool, je croyais que les messages étaient payants... merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mer 5 Déc 2007 - 12:34 | |
| Avant oui (15 gratuits et apres un abo pour illimité) Maitenant gratuit et illimité _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mer 5 Déc 2007 - 18:51 | |
| Trooop bien, je suis content parce c'est illimité je me disais que j'allais pas en envoyer bcp mais en fait c'est gratuiit !!!!!
Sinon les trucs fulls ont bien diparus. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 10 Déc 2007 - 14:34 | |
| Donc il me semble necessaire de dire: Merci Violet pour ce joli geste ! | |
|
| |
huzemoi Gold Nabz
Age : 53 Localisation : Saint maur des fossés Nabaztag : huzegobert Nbr de messages : 880 Carottes : 6234
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 10 Déc 2007 - 18:34 | |
| Je suis tout a fait nabdacdac pour le dire aussi, merci a violet pour ce beau geste pourvus que ca dur | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 10 Déc 2007 - 18:35 | |
| Je plusoie ce remerciment cordial !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Lun 10 Déc 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6217
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 11 Déc 2007 - 23:54 | |
| Moi de même.
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Jeu 13 Déc 2007 - 12:21 | |
| Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Jeu 13 Déc 2007 - 17:10 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec mes antelocuteurs _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
julequem Lapin nain
Age : 47 Localisation : Dampierre En Bray (76) Nabaztag : V2 mais, il est encore un peut timide... Nbr de messages : 4 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 25 Déc 2007 - 18:09 | |
| Mon premier message sur ce forum sera donc Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? Mar 25 Déc 2007 - 18:11 | |
| Et bien bienvenue sur le forum alors ! et vive ce premier message ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fullrabbits existe-t-il encore ? | |
| |
|
| |
| Le Fullrabbits existe-t-il encore ? | |
|