Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| service interrompu | |
| | Auteur | Message |
---|
Violet @ Violet
Nbr de messages : 23 Carottes : 6904
| Sujet: service interrompu Mer 8 Fév 2006 - 12:07 | |
| Bonjour,
Comme vous l’aurez peut-être constaté nous avons un souci avec nos serveurs. Ces derniers ne fonctionnent plus depuis le milieu de matinée (8/02/06). Toutes nos équipes sont au travail pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons dès que la situation aura évoluée.
L’Equipe Nabaztag | |
| | | tr3nt Lapin nain
Localisation : paris ! Nabaztag : polly Nbr de messages : 2 Carottes : 6864
| Sujet: Re: service interrompu Mer 8 Fév 2006 - 12:13 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait, j ai eteind mon nabaztag pour brancher autre chose l'espace d un instant et quand je l ai rebrancher, impossible de le rallumer... moi qui ait eu pas mal de souci avec mon lapin (j'ai ete obliger d'aller chez violet pour qu'il me change ma carte wifi), j'ai eu peur que les ennuis continue.... me voilà rassurer.... en tout cas merci de nous prevenir, ça fais toujours plaisir de voir de voir des gens qui font le necessaire pour satisfaire et ameliorer le confort de leur clientèle | |
| | | Violet @ Violet
Nbr de messages : 23 Carottes : 6904
| Sujet: Re: service interrompu Mer 8 Fév 2006 - 12:16 | |
| Le service a été remis en route. Encore toutes nos excuses pour la gêne subie.
L'Equipe de Nabaztag. | |
| | | dodidoune Lapin nain
Nabaztag : timoux Nbr de messages : 43 Carottes : 6914
| Sujet: Re: service interrompu Mer 8 Fév 2006 - 12:40 | |
| Ah bon, ça remarche ?? Moi mon lapin continue à clignoter en jaune sous le pied et à ne pas lire les messages. | |
| | | dodidoune Lapin nain
Nabaztag : timoux Nbr de messages : 43 Carottes : 6914
| Sujet: Re: service interrompu Jeu 9 Fév 2006 - 11:34 | |
| Au scouuuurrrrrr !! Mon lapin clignote en jaune et plus en bleu sous le pied, ça veut dire quoi ? | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: service interrompu Jeu 9 Fév 2006 - 11:35 | |
| Ouh là là. T'as essayé de vider ta boite de réception, et de débrancher puis re-brancher ? Ne panique pas, on trouvera ! | |
| | | kood Lapin nain
Nabaztag : kood Nbr de messages : 28 Carottes : 6908
| Sujet: Re: service interrompu Jeu 9 Fév 2006 - 20:08 | |
| Bonsoir,
Perso mon lapinou ne fonctionne toujours pas et plus
je vais regarder via l'admin mais.... des news si le service est de nouveau perturbé ? | |
| | | kood Lapin nain
Nabaztag : kood Nbr de messages : 28 Carottes : 6908
| Sujet: Re: service interrompu Jeu 9 Fév 2006 - 20:42 | |
| ya du mieux il est vivant ayé !!! ..... il etait temps... pile poil pour un nabcast qui dechire de toucool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service interrompu | |
| |
| | | | service interrompu | |
|