Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le terrier est bourré d'erreurs

+5
pika_124
zagado26
marfab
poumi
Ativille
9 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6713

le terrier est bourré d'erreurs Empty
MessageSujet: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 10:17

je sais pas vous mais , mon terrier est plein d'erreur.
déja , j'ai plein de service qui sont en anglais et plus en francais.
ensuite au niveau de LCI par exemple pour l'info, je ne peux pas fixer une heure précise car celle ci n'est aps mémoriser et revient directement a a chaque nouveauté.
ensuite l'alerte email est toujours pas modifiable,,,, elles ne sont pas mémorisée non plus.
pour d'autres services, des que je veut les activée, je tombe sur une page texte d'erreur

bref, mon lapin a 1 ans et je n'ai pas encore connu une seulle fois l'ensemble des services fonctionnels. patience patience oui mais ca fait long
Revenir en haut Aller en bas
poumi
Nabz Junior
Nabz Junior
poumi

Nabaztag : gamino
Nbr de messages : 73
Carottes : 6201

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:12

moi aussi c'est en anglais
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:10

j'ai meme l'impression que en anglais il y a plus de service,,, tout comme le blog de nabaztag qui est nettement plus mis a jour en anglais que celui francais?
pour tant, le lapin est bien une création française non ???
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:17

@azerty : je pense que tu dois aller ici pour te lâcher http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
http://www.internetmobile20.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:29

marfab a écrit:
@azerty : je pense que tu dois aller ici pour te lâcher http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1

je ne ressent pas le besoin de me lacher particulierement sur ce sujet, juste un échange d'idée et de pensée, ce qui est le principe meme d'un forum. nabzchildren
poumi
Nabz Junior
Nabz Junior
poumi

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:41

azerty a écrit:
j'ai meme l'impression que en anglais il y a plus de service,,, tout comme le blog de nabaztag qui est nettement plus mis a jour en anglais que celui francais?
pour tant, le lapin est bien une création française non ???

j'ai la meme impression
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13547

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:32

Moi aussi j'ai des problemes.
Apres qu'un message est joue une fois, le nez du lapin ne clignote pas en violet, alors si je l'ai loupe je ne m'apercois que je l'ai recu seulement si je vais dans mon terrier - messages.
Par contre, d'autres messages sont joues deux fois sans que j'ai donne la commande.

poumi
Nabz Junior
Nabz Junior
poumi

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:39

pourquoi on a pas radioDisney en français??? nabzcry
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6503

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:15

Tout simplement malhereusement parce que Radio Disney est une radio qui existe aux Etats-Unis, et pas en France. Ceci est donc indépendant de violet...il faut s'adresser à M. Disney ^^ pour enfin qu'on est ce genre de radio en France
http://www.virgulette.fr/ac/
pynoo
Titanium Nabz
Titanium Nabz
pynoo

Nabaztag : pynoo
Nbr de messages : 1904
Carottes : 6325

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:19

J'aime pas l'anglais!!
Mon pynoo me regarde bizarre.. si ça continue comme ça, si son terrier ne change pas, je sens qu'il va me demander de lui fire une cup of tea et le soir arreter les carottes pour le hamburger frites!!
Vite, que le terrier redevienne français!!
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13328

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:49

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
SillyConCarne
Nabz Junior
Nabz Junior
SillyConCarne

Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane
Nbr de messages : 95
Carottes : 6758

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:02

marfab a écrit:

Je leur ai communiqué tous mes problèmes (plus de nez violet après réception des messages, plus d'alerte gmail, plus d'archivage des nabcasts, etc... etc...) via ce formulaire.

J'attends toujours une réponse...
http://www.didoudane.com
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6588

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:17

D'accord avec toi , je possède aussi un tagtag depuis 1 an , date de sa sortie et je reste sur ma faim pour certaines fonctionnalités qui ne sont pas opérationnelles à 100% ou d'autres que nous attendons encore , mis à part cela , c'est un super produit , dommage que les arguments commerciaux ne se soient pas traduits dans les faits .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs   le terrier est bourré d'erreurs Icon_minitime

le terrier est bourré d'erreurs
Page 1 sur 1