| le terrier est bourré d'erreurs | |
|
+5pika_124 zagado26 marfab poumi Ativille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 10:17 | |
| je sais pas vous mais , mon terrier est plein d'erreur. déja , j'ai plein de service qui sont en anglais et plus en francais. ensuite au niveau de LCI par exemple pour l'info, je ne peux pas fixer une heure précise car celle ci n'est aps mémoriser et revient directement a a chaque nouveauté. ensuite l'alerte email est toujours pas modifiable,,,, elles ne sont pas mémorisée non plus. pour d'autres services, des que je veut les activée, je tombe sur une page texte d'erreur
bref, mon lapin a 1 ans et je n'ai pas encore connu une seulle fois l'ensemble des services fonctionnels. patience patience oui mais ca fait long | |
|
| |
poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6201
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 11:12 | |
| moi aussi c'est en anglais | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 16:10 | |
| j'ai meme l'impression que en anglais il y a plus de service,,, tout comme le blog de nabaztag qui est nettement plus mis a jour en anglais que celui francais? pour tant, le lapin est bien une création française non ??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 16:17 | |
| @azerty : je pense que tu dois aller ici pour te lâcher http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 17:29 | |
| - marfab a écrit:
- @azerty : je pense que tu dois aller ici pour te lâcher http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
je ne ressent pas le besoin de me lacher particulierement sur ce sujet, juste un échange d'idée et de pensée, ce qui est le principe meme d'un forum. | |
|
| |
poumi Nabz Junior
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 17:41 | |
| - azerty a écrit:
- j'ai meme l'impression que en anglais il y a plus de service,,, tout comme le blog de nabaztag qui est nettement plus mis a jour en anglais que celui francais?
pour tant, le lapin est bien une création française non ??? j'ai la meme impression | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 18:32 | |
| Moi aussi j'ai des problemes. Apres qu'un message est joue une fois, le nez du lapin ne clignote pas en violet, alors si je l'ai loupe je ne m'apercois que je l'ai recu seulement si je vais dans mon terrier - messages. Par contre, d'autres messages sont joues deux fois sans que j'ai donne la commande. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
poumi Nabz Junior
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 18:39 | |
| pourquoi on a pas radioDisney en français??? | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Dim 16 Déc 2007 - 22:15 | |
| Tout simplement malhereusement parce que Radio Disney est une radio qui existe aux Etats-Unis, et pas en France. Ceci est donc indépendant de violet...il faut s'adresser à M. Disney ^^ pour enfin qu'on est ce genre de radio en France | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Lun 17 Déc 2007 - 16:19 | |
| J'aime pas l'anglais!! Mon pynoo me regarde bizarre.. si ça continue comme ça, si son terrier ne change pas, je sens qu'il va me demander de lui fire une cup of tea et le soir arreter les carottes pour le hamburger frites!! Vite, que le terrier redevienne français!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Lun 17 Déc 2007 - 17:49 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
SillyConCarne Nabz Junior
Localisation : Suisse Nabaztag : Didoudane Nom du Nabaztag:tag: Didoudanedane Nom du Karotz : Karotzane Nbr de messages : 95 Carottes : 6758
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Lun 17 Déc 2007 - 21:02 | |
| - marfab a écrit:
- @azerty : je pense que tu dois aller ici pour te lâcher http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Je leur ai communiqué tous mes problèmes (plus de nez violet après réception des messages, plus d'alerte gmail, plus d'archivage des nabcasts, etc... etc...) via ce formulaire. J'attends toujours une réponse... | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs Lun 17 Déc 2007 - 21:17 | |
| D'accord avec toi , je possède aussi un tagtag depuis 1 an , date de sa sortie et je reste sur ma faim pour certaines fonctionnalités qui ne sont pas opérationnelles à 100% ou d'autres que nous attendons encore , mis à part cela , c'est un super produit , dommage que les arguments commerciaux ne se soient pas traduits dans les faits . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le terrier est bourré d'erreurs | |
| |
|
| |
| le terrier est bourré d'erreurs | |
|