Depuis hier mon Pinpin est aphone. Soit, je ne suis pas la seule dans ce cas, donc cela me rassure donc je n'ai touché à rien. Le problème c'est qu'il vient de lancer de la musique alors que je ne l'ai jamais programmé pour une quelconque diffusion musicale.
J'ai donc appuyé sur sa tête dans l'espoir de l'arrêter, en fait ça l'a seulement mis en mode "pause" avec le nez qui clignote violet. Si je rappuie sur la tête, la diffusion repart.
Je l'ai débranché et après redémarrage il est revenu à la position "nez qui clignote violet" Une idée ?
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!Nabaztag : HappynagNbr de messages : 544 Carottes : 6884
Sujet: Re: Lapin bourré ???? Sam 13 Mar 2010 - 19:56
Va voir sur ton compte violet et regarde si tu as reçu un message
Sujet: Re: Lapin bourré ???? Sam 13 Mar 2010 - 19:58
J'ai bien essayé, mais j'ai "la fameuse page de dysfonctionnement". Donc je vais attendre que les choses reviennent à la normale en supposant que c'est bien cela...
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!Nabaztag : HappynagNbr de messages : 544 Carottes : 6884
Sujet: Re: Lapin bourré ???? Sam 13 Mar 2010 - 20:00
Sujet: Re: Lapin bourré ???? Dim 14 Mar 2010 - 11:26
Bon, l'accès à my.violet est revenu de lui-même, comme il avait disparu ( mais en dehors de ça toujours pas d'heure ou de flashes... )
Pinpin Rabbit avait effectivement des messages
Merci de vos conseils
aloama Gold Nabz
Sujet: Re: Lapin bourré ???? Dim 14 Mar 2010 - 13:27
Super !! Moi aussi le coup de clignoter violet il me le fait souvent alors que les messages ont déjà été lus. Il doit systematiquement me les lire 2 fois et encore des fois le nez clignote toujours 2 fois ; dans ces cas la il faut que je me connecte à mon compte et archiver les messages qu'il considère comme nouveau.
Mais rassures toi happynag est comme le tien toujours muet comme une carpe... balot pour un lapin communiquant !!