Sujet: comment vaoir nablif en français? Mar 18 Déc 2007 - 11:05
Salut! je voudrais savoir pourquoi lorsque je me connecte a nablif sans ouvrir mon compte je peut selectionner la langue alors que lorsque je suis sur nablif avec mon compte la page est en anglais et je ne peut pas selectionner une autre langue! Merci de me répondre afin que je puisse profiter de violet avec tous ses services en francais
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : JuraNabaztag : Ptibubu V2Nbr de messages : 1191 Carottes : 6222
Sujet: Re: comment vaoir nablif en français? Mar 18 Déc 2007 - 12:45
Il ya apparement un ti souci depuis la mise à jour récente voilà c'est tout ce que je sais pour l'instant mais si sa peut te rassurer je crois que tu n'es pas le seul à suivre chez violet...
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
Sujet: Re: comment vaoir nablif en français? Mar 18 Déc 2007 - 13:40
Y-a ca pour la langue de l'interface
et ça pour la langue des contenus
sinon... ptet... se déconnecter de my.nabaztag.com quitter son navigateur virer tous les cookies des domaines *.nabaztag.com relancer son navigateur, se connecter sur my.nabaztag.com choisir sa langue s'identifier...
Sujet: Re: comment vaoir nablif en français? Mer 19 Déc 2007 - 1:45
C'est bon tout est rentré dans l'ordre.. Tout est dans la langue de van damme:)