| Il ne se connecte pas ! | |
|
+4aerosmiss Phabbrrysse marfab djiboo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djiboo Lapin nain
Age : 36 Localisation : Paris Nbr de messages : 4 Carottes : 6188
| Sujet: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 19:19 | |
| je viens d'avoir un nabaztag/tag by Violet et je n'arrive pas a le connecter. J'ai Vista et la freebox V4 le probleme c'est que je ne peux pas lire les liens que vous avez postez sur le forum a ce sujet Quand je connecte mon nab. sur le pc il est bleu dans mes connexion sans fil il apparait et quand je met "connexion" il me dit qu'il "ne peut se connecter pour une raison inconnue" mon mode routeur est activé j'ai essayé de mettre la meme adress ip que le site qu'il donne mais ca marche pas et en plus je ne suis pas tres doué en informatique de surcroit s'il vous plais aidez moi il commence a m'agacer ce jolie petit lapin | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 20:05 | |
| http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 Entrer dans le coeur de l'animal et tu cliques sur le lien : Connexion de Nabaztag/tag avec Windows Vista tu auras une jolie animation en flash. | |
|
| |
djiboo Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 20:11 | |
| quand je clique sur le lien il me mette "erreur de chargement de la page" et maintenant ca me le met qur pas mal de page internet que je veux voir :s | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 20:17 | |
| Telecharge ce fichier : ICI Ensuite tu met le lapin en bleu. Tu te connecte sur le lapin (reseau NabaztagXX) ensuite tu lance le fichier télécharger Puis tu vas à l'adresse http://192.168.0.1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
djiboo Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 20:18 | |
| ca non plus ca marche pas !! Trop relou !!! Il n'y aurait pas un numero ou appeler genre "service apres vente" ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 20:24 | |
| le support c'est support@nabaztag.com
sinon on peut essayer de t'aider mais essaye de mieux nous décrire ce qui bloque chez toi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
djiboo Lapin nain
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mar 18 Déc 2007 - 20:59 | |
| voici ce qui est dit dans le "routeur" de la freebox
routeur "activé" DHCP ACTIVE DEBUT DHCP 192.168.0.1 FIN DHCP 192.168.0.50
REDIRECTION DE PORT UDP 192.168.0
REDIRECTION DES PLAGES DE PORT TCP 192.168.0
Comment on joint une image sur le topic?[/img] | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mer 19 Déc 2007 - 12:27 | |
| Je pige pas pourquoi vous voulez faire des redirection de port (grouick ?! euh non ça c'est un porc ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mer 19 Déc 2007 - 12:41 | |
| +1 _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mer 19 Déc 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mer 19 Déc 2007 - 20:51 | |
| (ca sert à rediriger un flux qui arrive sur la freebox sur un port particulier, vers une machine (IP) particulière de ton réseau local.) _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Mer 19 Déc 2007 - 23:27 | |
| Je constate que primo les aides proposée tant via le site officiel que sur le serveur de Phabbrrysse sont mis en échec par djiboo sans explication. ça n'aide pas l'équipe du forum tout ça Par ailleurs, jouer avec les redirections de port c'est gentil mais pas top surtout s'il y a un serveur deriière. Si ce n'est pas le cas, il faut bien entendu ne pas activer cette fonction sur un routeur car ça ne sert à rien. Enfin, passer un lapin en IP fixe, oui c'est utile si tous les matériels en ouifi y sont aussi. | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 0:46 | |
| Salut à tous !
Cela fait 6 mois que je n'ai pas branché mon Lapin (suite à un déménagement) Et là, je me suis décidé à le rebrancher. Entre temps, j'ai changé de FAI (Free) Une fois tous les paramètre rentrés, mon lapin rencontre le même problème : le nez qui reste orange et les 3 leds du dessous restent vertes. J'ai parcouru tous les sujets du forum traitant de ce "symptôme", sans succès malgré toutes les manipulations proposées.
Dernière option : contacter Violet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 1:07 | |
| Alors deux choses : 1 : regarder dans la config du lapin si proxy est bien sur NO et les champs en dessous avec des 0 2 : changer l'adressse de la plateforme "Remplacez l'adresse de la plateforme Violet en bas de page de r.nabaztag.com/vl par 193.149.120.33/vl" ou vice-versa 3 : si 1 et 2 ne marchent pas et que c'est un tag/tag : http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45 en bas de la page : Mon Nabaztag/tag clignote orange/vert du nez et n'arrive pas à se connecter _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| |
| |
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 11:27 | |
| il clignote Orange ou Orange/vert.
Dans tous les cas regarde si ton wifi emet bien sur le canal 11 (c'est la carotte que le lapin digere le mieux - euh pardon le canal ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 11:31 | |
| Juste pour info: le site web officiel est en maintenance actuellement, je ne sais pas si cela peut faire perdre le terrier aux lapins... | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 11:46 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- il clignote Orange ou Orange/vert.
Dans tous les cas regarde si ton wifi emet bien sur le canal 11 (c'est la carotte que le lapin digere le mieux - euh pardon le canal ...) Il clignote uniquement en orange. Sinon, par rapport au canal, c'est bien le 11 par défaut. Mais il est vrai que sur la Freebox, on peut aussi cocher le paramètre "Canal automatique" : Si vous activez le choix automatique du canal, la Freebox choisira elle même, à chaque démarrage, le canal Wifi le moins perturbé. Cela vous permet d'obtenir une connexion plus fiable. Il est en effet coché. Je viens de le décocher et cela ne change strictement rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 14:00 | |
| apres avoir décoché tu as bien fait un rebbot de la freebox ? Tu n'est pas en ip fixe ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 14:07 | |
| nez vert/orange c'est adresse proxy et/ou plate forme pas de pb sur le canal du ouifi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 14:10 | |
| Sauf que c'est pas nez vert/orange mais juste orange si je me trompe pas "Etes-vous sûr d'avoir coché DHCP enabled et vérifié que tous les champs suivants sont vides." _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 14:23 | |
| La Freebox a bien été rebootée, le DHCP est sur "NO" et tous les autres champs sont vides (ou bien remplis de 0) Je viens d'envoyer un mail au support de Violet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 14:42 | |
| Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran : - de la configuration de ton routeur - de la configuration de ton wifi - de la configuration de ton lapin
Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI
Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.
Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! Jeu 20 Déc 2007 - 15:32 | |
| Voilà l'impression écran de mon routeur: Du wifi La config de mon lapin: Merci d'avance Petite précision : je n'ai jamais regardé l'adresse IP de mon Lapin. De plus, s'il faut lui en attribuer une, je ne sais pas comment faire, ni comment y accéder. Je suis sous Vista. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne se connecte pas ! | |
| |
|
| |
| Il ne se connecte pas ! | |
|