| Ne se connecte pas à NabaztagF6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Sam 1 Aoû 2009 - 12:49 | |
| bonjour ici ! Dernièrement j'ai eu la pulsion de rebrancher mon Craky mais voilà j'ai un soucis (rimes).
En effet, je n'arrive pas à me connecter au réseau NabaztagF6 et ça commence à me broutter.
Je le repère dans mes reseaux sans fils, je lancer la connection mais rien n'abouti...
Bref, là, j'ai besoin de vous.
Pour info je suis sous Ubuntu 8.04 donc le mode du capitaine c'est dans l'os sauf si vous avez une autre idée et j'ai une Livebox.
Chers amis, à vous ! Merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Sam 1 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Bonjour
Le lapin n'est pas bleu depuis trop longtemps? pas trop loin du lapin ? Le pc n'est pas en ip fixe ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Sam 1 Aoû 2009 - 13:21 | |
| Hello Phabbrrysse, Non le lapin à même été rebooté plusieurs fois (bah ouais j'ai fait plusieurs essais) et j'ai un appart' de 32m² (Reception Wifi à 72%) Pour le pc j'en sais rien, comment savoir ? Je ne pense pas qu'il soit en ip fixe mais j'ai aucune prevue. | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Ven 14 Aoû 2009 - 13:34 | |
| Je me permet de remonter le message au cas ou quelqu'un ne l'aurait pas vu. Donc si vous avez ma solution ... | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Ven 14 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Je pense a un soucis d'ip fixe (mais je sais plus comment voir sous ubuntu ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Esprit Lapin nain
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Sam 15 Aoû 2009 - 13:21 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Je pense a un soucis d'ip fixe (mais je sais plus comment voir sous ubuntu ...)
Comme ça : $ gedit /etc/network/interfacesS'il y a une IP spécifiée pour l'interface qui t'intéresse (eth0, ath0 ou autre) => IP fixe. S'il n'y en a pas c'est que tu n'es pas en IP fixe. | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Mer 19 Aoû 2009 - 23:16 | |
| - Citation :
- auto lo
iface lo inet loopback Il ne me semble pas :/ | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Jeu 20 Aoû 2009 - 8:27 | |
| Si tu es connecté en Ethernet débranche le câble, et connecte-toi au nabaztag. | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:35 | |
| Perdu j'utilise un pc en Wifi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Prends un pc sous XP ou seven, un iphone, un tel avec wifi, une psp ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Ven 21 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Euh.. le seul problème... C'est uq ej'ai rien de tout ça :s Mes deux Pcs sont sous Linux. Quoi que j'ai un pote qui a l'Iphone, à tenter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Ven 21 Aoû 2009 - 21:22 | |
| - Flanagann a écrit:
- Euh.. le seul problème... C'est uq ej'ai rien de tout ça :s
Mes deux Pcs sont sous Linux. Quoi que j'ai un pote qui a l'Iphone, à tenter ! Linux c'est de la ... (ah ben non ) Sinon avec l'iphone ca marche au poil ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6511
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Ven 21 Aoû 2009 - 21:31 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- un iphone, un tel avec wifi
C'est pas la même chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 Ven 21 Aoû 2009 - 21:44 | |
| - Xeno a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
- un iphone, un tel avec wifi
C'est pas la même chose ?
Un iphone est un tel avec wifi mais un tel avec wifi n'est pas forcément un iphone ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne se connecte pas à NabaztagF6 | |
| |
|
| |
| Ne se connecte pas à NabaztagF6 | |
|