Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out | |
| | Auteur | Message |
---|
skullbock Lapin nain
| Sujet: Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out Sam 22 Déc 2007 - 15:26 | |
| bonjour
je viens d'avoir un nabztage, et il y a 2 problemes
1) le nabaztag ne lit pas sontanement les messages ni la radio ni rien en fait... par contre si j'appuie sur le bouton entre les deux oreilles, il lit a la suite tout ce qui a été "stocké". les podcasts prevus ne se lisent pas spontnement non plus.
2) sur le site je n'ai pas de menu OUTILS (j'ai bien nablife, messages, terrier) mais pas OUTILS. Comment faire ?
merci beaucoup à tous
skullbock | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out Sam 22 Déc 2007 - 19:07 | |
| - skullbock a écrit:
- bonjour
je viens d'avoir un nabztage, et il y a 2 problemes
1) le nabaztag ne lit pas sontanement les messages ni la radio ni rien en fait... par contre si j'appuie sur le bouton entre les deux oreilles, il lit a la suite tout ce qui a été "stocké". les podcasts prevus ne se lisent pas spontnement non plus.
2) sur le site je n'ai pas de menu OUTILS (j'ai bien nablife, messages, terrier) mais pas OUTILS. Comment faire ?
merci beaucoup à tous
skullbock Ce n'est pas de problemes mais des comportements normaux 1 : le lapin demande toutes les 2 minutes s'il y a un nouveau message ou quand tu appuie sur la tete 2 : Il n'y a plus Outils mais preferences en dessous de ta photo en haut a droite _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | | Probleme : la lapin ne lit rien spontanement + pas "out | |
|