| Problème avec l'application "Compter et réagir" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : LeBron Nbr de messages : 29 Carottes : 5820
| Sujet: Problème avec l'application "Compter et réagir" Dim 4 Jan 2009 - 16:09 | |
| Bonjour, J'essaie d'utiliser l'API "Compter et réagir". Comme indiqué dans les explications, j'entre les données (Valeur initiale (0), Incrément(1), Limite(4). Remise à zéro chaque semaine puis le texte. Mais a chaque fois que je passe le Ztamp:s mon Lapinou me lance un message d'erreur en Anglais. j'ai essayé de retirer l'API et de la remettre. toujours le même probléme. Pourtant, j'ai sur le même Ztmap:s le compteur qui fonctionne très bien. Une idée pour résoudre mon probléme ? Ai-je fais une erreur ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Dim 4 Jan 2009 - 16:23 | |
| Tu peux nous mettre l'impression de la config du compteur ? Le message il dit quoi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : LeBron Nbr de messages : 29 Carottes : 5820
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Dim 4 Jan 2009 - 17:04 | |
| Voici les paramètres : Le message me dit en Anglais que ça ne fonctionne pas et que je dois me rendre sur violet.net | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Dim 4 Jan 2009 - 17:37 | |
| Tout a l'air bon ... tu as revalidé les parametres ? si oui une seule solution contact le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
LeBron Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Dim 4 Jan 2009 - 17:47 | |
| Oui tout validé !
Merci pour ton aide ! | |
|
| |
alph Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Dim 4 Jan 2009 - 18:09 | |
| Et en enlevant les variables? | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Lun 5 Jan 2009 - 18:20 | |
| Bonjour,
moi j'ai exactement le meme probleme. j'ai supprimé les applications et remi juste celle ci et j'ai ce meme message d'erreur.
Dois-je attendre que ce soit remi en place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Lun 5 Jan 2009 - 18:23 | |
| Non faut contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Lun 5 Jan 2009 - 18:26 | |
| Ok c fait Merci | |
|
| |
LeBron Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Lun 5 Jan 2009 - 19:53 | |
| Tu nous tiendra au courant ?
Merci d'avance! | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Lun 5 Jan 2009 - 19:54 | |
| Sans probleme | |
|
| |
LeBron Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 19:44 | |
| Pas de news ? | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 19:50 | |
| Non, aucune news pour le moment et ca ne marche toujours pas pour info | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 20:47 | |
| -> nic1305 : Peux-tu nous donner plus de détails, steup ? | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 21:39 | |
| Re, plus de détails ? sur le fait que ca ne marche pas ? bah j'ai la même erreur citée au dessus, c'est-à-dire que quand je passe mon ztamp avec l'application "compter et réagir" et bien les applications marchent sauf cette dernière qui me dit un message en anglais (incompréhensible avec plein de chiffres). le terrier m'a cependant envoyé un mail me disant que le probleme etait connu et que c'etait en cours de résolution | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 21:56 | |
| Oops... Pas été claire, je te parlais de la radio... Pour le reste, pas mieux... Si ce n'est que la variable dans le champ "Message à jouer quand la limite est atteinte" est sans doute nulle... Mais que ça n'explique certainement rien du fonctionnement du bôzaère chez vous ! Donc, cette radio (qui ne serait pas plus mal dans une rubrique plus adaptée) ? | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 21:59 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Oops... Pas été claire, je te parlais de la radio... Pour le reste, pas mieux... Si ce n'est que la variable dans le champ "Message à jouer quand la limite est atteinte" est sans doute nulle... Mais que ça n'explique certainement rien du fonctionnement du bôzaère chez vous !
Donc, cette radio (qui ne serait pas plus mal dans une rubrique plus adaptée) ? Re, là faut vraiment m'excuser mais je ne sais pas de quelle radio tu veux parler ...? on est bien dans le post pour les ztamp avec l'application "compter et réagir" non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 22:03 | |
| J'ai rêvé du mot ! Il n'y est pas, effectivement... Une pause s'impose...Dé-so-lée ! Ç'te honteuh...Effectivement ahem..., retour au sujet "compter et réagir"... | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6893
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 22:07 | |
| mouahahahahah Hunta a picolé ce soir Coucou Hunta ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mar 13 Jan 2009 - 22:10 | |
| Hello GrosBill ! Pas encore picolé, non... Mais, du coup, j'vais p'têt' m'y mettre ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Mer 14 Jan 2009 - 14:41 | |
| Les ravages des annees... en parlant de radio, ca ne te ferait peut etre pas de mal d'aller en faire une... | |
|
| |
LeBron Lapin nain
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Jeu 15 Jan 2009 - 19:50 | |
| Ce matin l'appli a fonctionné chez moi ! | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" Jeu 15 Jan 2009 - 20:38 | |
| Je viens de la tester ... sur le même ztamp ! et toutes les applications marchent même l'application compter et réagir !! Youpi !! Enfin
RESOLU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec l'application "Compter et réagir" | |
| |
|
| |
| Problème avec l'application "Compter et réagir" | |
|