|
| Délire sur la météo | |
| | Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Délire sur la météo Sam 22 Déc 2007 - 22:09 | |
| Bonsoir, Laperla a eu le hoquet sur le jingle de la météo et donc je l'ai eu 2 fois et elle n'a pas fini sa phrase qui normalement se finit par "degrés". Les serveurs sont en formes ce soir | |
| | | woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Délire sur la météo Sam 22 Déc 2007 - 22:20 | |
| Ben je crois qu'il y a un problème car moi, il ne me donne plus le météo quand je la lui demande. | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Délire sur la météo Sam 22 Déc 2007 - 23:08 | |
| Le mien c'est bloque (lumiere violet continue) et il ne donne pas l'heure exacte. Apres reinitialisation il n'archive pas les messages (clignote toujours violet sur le nez). Et il ne veut pas se coucher (il reste allume apres l'heure ou il devait faire du dodo)! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Délire sur la météo Sam 22 Déc 2007 - 23:12 | |
| Idem base bloquée sur violet plus de clignotement... Les serveurs sont malades !!! Et je pari que nabarjo est encore au restau ... et qu'il surveille pas les serveurs, c'est pas possible ca !! (bien entendu c'est de l'humour) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | tafata Lapin nain
Age : 59 Localisation : Savoie Nabaztag : Tafata Nbr de messages : 8 Carottes : 6188
| Sujet: Re: Délire sur la météo Sam 22 Déc 2007 - 23:21 | |
| idem pour moi nez et ventre en orange suite à un essai de lecture d'un message (nez en violet) tout c'est bloqué.
j'ai essaye de tout réenitialisé mais plus rien ne fonctionne. il n'arrive plus à se connecter sur le site des lapins. | |
| | | Oliv4945 Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Valence(26) / Amboise(37) Nabaztag : Abo Nbr de messages : 52 Carottes : 6191
| Sujet: Re: Délire sur la météo Sam 22 Déc 2007 - 23:42 | |
| Les serveurs ont des problèmes, même à un ping il répondent une fois sur cinq | |
| | | woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Délire sur la météo Dim 23 Déc 2007 - 1:00 | |
| Bah ! laissez le week-end se passer. Je pense que pour les fêtes, y a des réglages à faire. Imaginez le nombres de messages programmés pour le soir de noël... alors je suppose que ces petits bugs sont normaux. | |
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: Délire sur la météo Dim 23 Déc 2007 - 9:04 | |
| Voila la reponse, ce matin quand j'ai essaye d'acceder my.nabaztag.com
my.nabaztag.com is under maintenance
Sadly, the site'll have to disappear for a bit, but when it comes back, you'll see my.nabaztag.com in its full rabbity glory. Enjoy.
We're coming back soon. Stay tuned !
In the meantime, have a look at some videos or photos featuring Nabaztag ! And if you're a Facebook addict, join one of the groups about the First Rabbit connected to the Internet. There are also some fine apps there that you can install on your profile. back to www.nabaztag.com Cela explique tout! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| Sujet: Re: Délire sur la météo Dim 23 Déc 2007 - 9:39 | |
| Et voila la traduction en francais
my.nabaztag.com est en maintenance (revision). Malheureusement le site va disparaitre un peu, mais quand il va revenir vous pouvez le voir dans toute sa "lapingloire". Rejouissez-vous. Nous allons revenir bientot. Restez en contact. Pendant ce temps regardez quelques fotos ou videos avec Nabaztag. Et si vous etez un facebook fan joignez un de ces groups qui discute du premier lapin connecte a l'internet. Ici vous trouverez quelques aplications pour facebook que vous povez installer dans votre profile. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire sur la météo | |
| |
| | | | Délire sur la météo | |
|