| nabaztag malade. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxnabaztag Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Jura 39 - Vers lons Nabaztag : yaesu Nbr de messages : 190 Carottes : 6210
| Sujet: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 15:54 | |
| Salut a tous, çà y ai, j'ai reçut mon lapin ! Donc je l'ai correctement configuré, je l'ai inscrit sur le site de nabaztag (ce matin) tout fonctionnais très bien, jusqu'a 15h30 environs. Bon il semblerais que suite à la maintenant des serveur de nabaztag il y ai quelques petits problème. http://fr.youtube.com/watch?v=76tXnmE8bPs vous en pensez quoi ? merci | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 15:57 | |
| oui il semblerait qu'il y'ai des problèmes de serveurs, donc le mieux c'est que vous ne touchiez pas au lapin et attendre que ça se resoude (résolve) tout seul | |
|
| |
maxnabaztag Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Jura 39 - Vers lons Nabaztag : yaesu Nbr de messages : 190 Carottes : 6210
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:04 | |
| Ok merci. Y-a t-il des personnes qui ont le même jeux de lumière que moi actuellement ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:18 | |
| Ben la il est pas malade, tu as juste activé la météo lumineuse, il fera nuageux demain chez toi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:19 | |
| (dsl j'ai pas pu regarder ta video. Youtube est bloqué à mon taff ) | |
|
| |
LordKanibaal Lapin nain
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:20 | |
| bizarre ton jeu de lumiere ...ca serai pas plutot un de tes service qui le fait ,verifie tes services !
en general quand il marche pas,soit il connect pas du tout,soi il fixe son pied violet non clignotant qui implique un debranche/rebranche.
donc je conseillerai deja de regarder tout tes service et voir si cela ne vien pas d un de tes service qui le genere,sinon essai debranche/rebranche. | |
|
| |
maxnabaztag Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:27 | |
| Ok ok j'ai compris ^^ Je suis un boulet. C'est surement la météo. Merci d'avoir garder ton calme Phabbrrysse.
Désolé pour cette lamentable erreur | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:29 | |
| Mais non faut pas partir comme ca : je dirais plutot une erreur de débutant qui est tout a fait pardonnable. En tout cas heureux de pouvoir t'aider ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:31 | |
| On est tous passé par là maxnabaztag t'inquiètes pas | |
|
| |
maxnabaztag Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:34 | |
| Je vous remercie. Une dernière question.
Premièrement on est d'accord il s'agit de la météo. Cependant ... Je ne peux rien faire. Par exemple, je demande la radio (qui marchait parfaitement avant, et rien ne se passe). Donc j'ai redémarré mon nabaztag. Mais toujours rien, j'obtiens le même jeux de lumière. Mon nabaztag/tag ne me parle parles plus, ne réagit plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:35 | |
| Sinon voilà j'ai recherché pour toi : tu as un guide des couleurs pour ton nabaztag: http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=22&langue=2tu | |
|
| |
maxnabaztag Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabaztag malade. Lun 24 Déc 2007 - 16:38 | |
| ok merci , je l'ai aussi trouvé ici (guide des couleurs pour la météo) http://my.nabaztag.com/vl/action/myNablife.do#keskiditTop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag malade. | |
| |
|
| |
| nabaztag malade. | |
|