Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique | |
| | Auteur | Message |
---|
maxnabaztag Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Jura 39 - Vers lons Nabaztag : yaesu Nbr de messages : 190 Carottes : 6209
| Sujet: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Mer 26 Déc 2007 - 11:27 | |
| Salut !
Comme beaucoup, j'étais désireux de savoir quand allait enfin sortir les RFID individuels que nous pourrions programmer pour des actions de la vie quotidienne. Voila la réponse du la clinique des Nabaztag. Comme çà, j'espère que çà évitera au nouveau de poser cette question ...
-------
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous opérons actuellement des tests en interne concernant les fonctions RFID de Nabaztag.
Une bêta test sera prochainement mise en place, à laquelle pourront s'inscrire les propriétaires de lapin désireux de développer des applications pour ce service.
Vous pourrez découvrir quelques-une des fonctionnalités RFID à cette occasion.
Lorsque la bêta test sera terminée, le service prendra place avec les autres (vous avez certainement connu la bêta test de la reconnaissance vocale, le principe est exactement le même).
Il est encore un peu prématuré de vous communiquer une date précise pour un lancement officiel qui sera conditionné par les retours des bêta testeurs.
Je vous invite à vous rendre sur notre Nabazta(blu)g: http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs
Vous y trouverez toutes les informations concernant ce service lorsque la phase de bêta test sera mise en place.
Cordialement,
XXXXXX Clinique des Nabaztag | |
| | | The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Mer 26 Déc 2007 - 16:53 | |
| C'est marrant j'ai l'impression d'avoir reçu le même message mot pour mot... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Mer 26 Déc 2007 - 16:54 | |
| Ben ... normal... questions récursives = réponses récursives | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Mer 26 Déc 2007 - 17:10 | |
| Tu verras que sur le forum, nous aussi on utilise des trucs tout pret ... J'ai au mois 10 fichiers textes qui attendent au chaud un probleme. Car quand il faut ecrire 50 fois un texte pour dire la meme chose au bout d'un moment tu fait un copié coller _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | maxnabaztag Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Jura 39 - Vers lons Nabaztag : yaesu Nbr de messages : 190 Carottes : 6209
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Mer 26 Déc 2007 - 23:09 | |
| En fait , là ce que j'ai fait c'est un post inutile si j'ai bien compris ? ^^ N'empêche ils sont bien foutu leurs messages, on à l'impression que c'est personnalisé. | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Jeu 27 Déc 2007 - 0:12 | |
| Nan nan, un grand merci pour l'info Max! | |
| | | The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Jeu 27 Déc 2007 - 14:36 | |
| Lol t'as raison ils sont bien foutus XD | |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique Dim 18 Mai 2008 - 18:22 | |
| Il y a une autre version sinon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique | |
| |
| | | | Pour quand les Ztamps(RFID) ? La réponse de la clinique | |
|