| Points de ventes pour mir:ror et ztamps | |
|
+21polos5tdi panawouane Ativille pynoo Emmy frendchy yrwan nabazland pika_124 t-kiv will2832 jpp77350 Zoejane Phabbrrysse spongette woobee bucheman SebaFil grobubu Henrillette ybo 25 participants |
|
Souhaitez vous acheter le mir:ror ou des ztamps? | Oui, les deux. | | 47% | [ 22 ] | Non, aucun de ces produits. | | 11% | [ 5 ] | Oui, le mir:ror. | | 6% | [ 3 ] | Oui, les ztamps. | | 36% | [ 17 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6154
| Sujet: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 10:30 | |
| Je propose à tous ceux qui connaissent des points de ventes pour ces produits de le signaler sur ce sujet: je commence:
Le coffret mir:ror est disponible (selon le site fnac.fr) aux magasins:
-Fnac Digitale -Fnac Champs Elysés
Vous pouvez regarder la disponibilité de ce produit sur le site de la fnac.
Je me rendrai tout à l'heure à la fnac digitale pour confirmer cette information.
SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ LES POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
Merci d'avance | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 10:39 | |
| a voté. On aurait pu aussi ajouter dans la liste d'achat possible : les nanoztags ! | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 12:53 | |
| apparement dispo à la fnac de Lille, je confirme ce soir | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7089
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 13:59 | |
| Il est bien dispo à la FNAC digitale de Paris (j'en arrive, avec mon mir:ror sous le bras ) ...mais je ne l'ai pas vu en rayon. Je suppose qu'il suffit de le demander à un vendeur, ou sinon, de faire comme j'ai fait, de le réserver via FNAC.com et d'aller directement le chercher ensuite au "retrait des achats". Voilà, voilà... Les nano:ztag sont vraiment sympa, et de meilleur qualité que ce que j'avais imaginé en voyant les photos (plastique apparemment de qualité, mais surtout, la figurine est "lourde")... Ouais, sympa, très sympa ! Reste plus qu'à attendre que le serveur d'enregistrement de Violet termine sa sieste digestive, car là, Mirware ne parvient pas à joindre violet.net... Mais on a appris à être patients... | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5998
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 14:12 | |
| j'avais pas compris le sondage en haut du topic... enfin le titre n'est pas clair il faudrait utiliser le bon titre : Souhaitez vous acheter le mir:ror ou des ztamps? et pas où trouver ça serait plus clair Vu les problèmes actuels : j'ai répondu non pour les deux... Je suis joueur mais quand-même... mais ce n'est qu'une suggestion | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 16:04 | |
| On ne trouve rien sur le site la fnac en tous cas Je crois que nous allons devoir patienter noel, pour être sur d'être tous équipés. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 16:09 | |
| C'est ici pour ceux que ça interesse !!! | |
|
| |
spongette Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Napinoug v2 Nbr de messages : 18 Carottes : 5881
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 16:20 | |
| Moi je ne suis pas trop intéressée. j'ai encore du mal à voir ce que ca peu m'apporter. Par contre, un nanoztag.... tout mimi, la je ne dis pas! (et ca serait un moyen de tester le système....) | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 16:23 | |
| - grobubu a écrit:
- C'est ici pour ceux que ça interesse !!!
Ok... je sorts... pas fichu de trouver ça sur la Fnac | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 16:38 | |
| - SebaFil a écrit:
Les nano:ztag sont vraiment sympa, et de meilleur qualité que ce que j'avais imaginé en voyant les photos (plastique apparemment de qualité, mais surtout, la figurine est "lourde")... Ouais, sympa, très sympa !
Question SebaFil : ils peuvent faire porte-clefs ? Y'a une "prise" pour pouvoir accrocher quelque chose comme une laisse a ces lapinous pour pas qu'ils s'échappent (ou qu'on les perdent) ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 16:43 | |
| - Henrillette a écrit:
- SebaFil a écrit:
Les nano:ztag sont vraiment sympa, et de meilleur qualité que ce que j'avais imaginé en voyant les photos (plastique apparemment de qualité, mais surtout, la figurine est "lourde")... Ouais, sympa, très sympa !
Question SebaFil : ils peuvent faire porte-clefs ? Y'a une "prise" pour pouvoir accrocher quelque chose comme une laisse a ces lapinous pour pas qu'ils s'échappent (ou qu'on les perdent) ? non pas de porte clé c'est dommage... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 16:56 | |
| Un truc de geek, évidemment j'adore ! En plus à un prix abordable. Toutefois j'avoue que, comme Spongette, j'ai dû mal à y trouver l'utilité... Aidez-moi ! J'en veux ! Trouvez-moi des idées !!! | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 17:05 | |
| aucune donc...je vais chercher le mien ce soir!!!! kikoo zoejane;-) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 17:13 | |
| - Zoejane a écrit:
- Un truc de geek, évidemment j'adore ! En plus à un prix abordable.
Toutefois j'avoue que, comme Spongette, j'ai dû mal à y trouver l'utilité...
Aidez-moi ! J'en veux ! Trouvez-moi des idées !!! Moi je trouve tres pratique pour une maman qui travaille et dont les enfants rentre tous seuls de l'ecole... En fait je trouve ca tres pratique si on a un ordi fixe dans le couloir, le salon ou la cuisine, enfin un endroit ou on est souvent ou un lieu de passage ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 17:16 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Zoejane a écrit:
- Un truc de geek, évidemment j'adore ! En plus à un prix abordable.
Toutefois j'avoue que, comme Spongette, j'ai dû mal à y trouver l'utilité...
Aidez-moi ! J'en veux ! Trouvez-moi des idées !!! Moi je trouve tres pratique pour une maman qui travaille et dont les enfants rentre tous seuls de l'ecole... En fait je trouve ca tres pratique si on a un ordi fixe dans le couloir, le salon ou la cuisine, enfin un endroit ou on est souvent ou un lieu de passage ... le lapin est dans le salon, le miror sera a l'étage sur le PC. les ztamps ou les nanoz seront lus prioritairement par le lapin. Pour savoir ce qui se passe...Envoi d'un message, mise en route de la web cam ip, télésurveillance a reception du message BIG brother is watching you par exemple... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| |
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 17:57 | |
| Est-ce qu'on peut en trouver à la fnac des halles à Paris? à Rennes z'en ont pas encore :'( | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 18:04 | |
| ROHHH!!! toujours les parisiens avantagés il ne sera dispo que le 15 à saint-etienne. | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6414
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 18:21 | |
| caytay une quaystion ! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 18:27 | |
| En fait j'avais pas lu ton message. | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6154
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 18:45 | |
| Je me suis rendu à la fnac digitale et je n'ai rien trouvé. Par contre, je suis allé à la fnac champs élysés et j'ai trouvé sans peine un mir:ror que j'ai acheté. Il m'a couté 44.90 euros. | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Lun 3 Nov 2008 - 22:21 | |
| ça y est j'en ai un il est dispo à la fnac de lille mais pas encore en rayon, il faut le demander | |
|
| |
ybo Silver Nabz
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Mar 4 Nov 2008 - 9:32 | |
| J'ai été agréablement supris par le mir:ror. Le mien a tout de suite fonctionné. Pour une fois je dis chapeau violet!!! | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Mar 4 Nov 2008 - 10:03 | |
| oui en plus c'est très facile à installer | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps Mar 4 Nov 2008 - 10:15 | |
| et ton lapin fonctionne ? moi toujours pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de ventes pour mir:ror et ztamps | |
| |
|
| |
| Points de ventes pour mir:ror et ztamps | |
|