| NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 16:55 | |
| Bonjour à tous ! J'ai un Nabaztag (V2) depuis hier ! Youpi ! Cependant, je rencontre un petit souci : Je reçois mes mails via WINDOWS MAIL ainsi j'ai configuré l'alerte mails pour mon adresse mail (je suis abonnée NEUF) MAIS mon alerte ne fonctionne pas et donc je ne reçois aucune alerte mails ?! Il ne me previent pas des mails que je reçois via WINDOWS MAIL ? Alors si vous aussi vous utilisez WINDOWS MAIL, pouvez-vous me renseigner ? WINDOWS MAIL est-il compatible avec mon lapin ? Sinon, j'ai aussi OUTLOOK sur mon Pc ? OUTLOOK 2003 est-il compatible avec mon lapin. En utilisant OUTLOOK, vais-je pouvoir être alerté de l'arriver de mes mails ??? Merci de votre aide, et si vous souhaitez m'envoyez des messages et converser avec moi, n'hésitez pas : NABAZKAA est à l'écoute | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 16:57 | |
| Heu ces alertes partent (je crois) directement du serveur et non du logiciel qui reçoit les mails. A voir avec Neuf je pense... | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6193
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:03 | |
| Donc tu crois qu'il faut que je contacte NEUF (mon fournisseur d'accès) ??? Oulala, je n'y connais rien moua Dans quoi ai-je été m'aventurer avec mon lapin ??? ) NABAZKAA | |
|
| |
The fast Nabz Junior
Age : 29 Localisation : BELGIQUE Nabaztag : (V2) Znak Nbr de messages : 84 Carottes : 6291
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:03 | |
| + 1 NaBoByZ
Les messages viennent sur le serveur POP3, qui gère l'arrivée des mails. Ce n'est donc pas à cause de ton logiciel de messagerie mais il est possible que tu aies fait une mauvaise configuration de ton compte | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:05 | |
| une mauvaise config ? mais comment le savoir ????? Et koi Nabobyz, késako Nabobyz ??? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:06 | |
| C'est quoi la fin de ton adresse mail (apres le @) ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:06 | |
| c'est moi nabobyz | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:09 | |
| Comment dire... Avec HOTMAIL CA NE MARCHE PAS !
Bon ayant crié, il faut configurer son mail en pop et en imap avec son login et son mot de passe messagerie. Donc les même que ceux fournis par ton FAI (neuf, free, club, orange... mais pas hotmail hein !)
Ensuite il faut savoir que le lapin NE LIT PAS LES MAILS il regarde juste si de nouveaux mails sont arrivés (cf. RFC mail et protocole SMTP).
Enfin, l'alerte email marche plus ou moi pour cela : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:11 | |
| Windows mail... si c'est le nouveau nom pour Outlook Express, ben tu revois ta question car comparer un service qui vérifie la présence de nouveaux mails et un programme qui te permet de lire les mails ça n'a aucun sens. | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:11 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- C'est quoi la fin de ton adresse mail (apres le @) ?
C'EST @NEUF.FR | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:14 | |
| donc tu vas dans alerte mail et tu met les infos suivantes protocole : pop pop.neuf.fr identifiant : tonadressemail
et normalement ca marche sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:15 | |
| Ok donc comme je disais, Windows mail = outlook express donc ta question est morte née.
Tu mets l'adresse pop ou imap de chez neuf (voir Neuf) ton login et ton mot de passe messagerie (je peux pas faire ça à ta place)
Et enfin http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour que le service soit 100% fonctionnel. (nota : j'ai pas mis les oreilles dessus depuis... aout) | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:15 | |
| - marfab a écrit:
- Windows mail... si c'est le nouveau nom pour Outlook Express, ben tu revois ta question car comparer un service qui vérifie la présence de nouveaux mails et un programme qui te permet de lire les mails ça n'a aucun sens.
Hep Hep trankilou ! t'énerves pas ... Je suis pas une pro de l'informatique, donc les histoires de Hotmail, de chépokoi encore, pioufff comment dire. Je cherche juste kkun pour me donner un coup de main, truc sympa koi ... | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:17 | |
| - marfab a écrit:
- Ok donc comme je disais, Windows mail = outlook express donc ta question est morte née.
Tu mets l'adresse pop ou imap de chez neuf (voir Neuf) ton login et ton mot de passe messagerie (je peux pas faire ça à ta place)
Et enfin http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour que le service soit 100% fonctionnel. (nota : j'ai pas mis les oreilles dessus depuis... aout) j'ai fait tout çà déjà pour config : j'ai mis pop.neuf.fr pi mon adresse mail perso pi mon mot de passe messagerie mais çà fonctionne pas et pour ma question morte née, t'as raison mais comme j'ai lu cet aprèm qu'avec Outlook Nabaztagtag çà marchait alors je me posais la question ... voilà c'est po plus que çà ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:18 | |
| Je suis zen je te rassures. Mais à force de vous lire, je constate une chose : vous prenez souvent des vessies pour des lanternes (alors qu'il ne faut pas le faire ). Un programme sur ton PC et notamment pour lire tes mails ne pourra jamais le configurer sur ton lapin. Donc Neuf t'a fourni certains réglages (pop ou imap) un login et un mot de passe qu'il suffit de recopier sur http://my.nabaztag.com Nablife, alerte e-mail. Je ne pense pas que ce soit compliqué, il y a pire dans la vie crois moi. | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:19 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- donc tu vas dans alerte mail et tu met les infos suivantes
protocole : pop pop.neuf.fr identifiant : tonadressemail
et normalement ca marche sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal bah oui c'est exactement ce que j'ai fait mais çà marche po, mon lapin y clignote en permanence 3leds pour me dire aucun message alors que j'en reçois ... snifff | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:21 | |
| - kaa a écrit:
et pour ma question morte née, t'as raison mais comme j'ai lu cet aprèm qu'avec Outlook Nabaztagtag çà marchait alors je me posais la question ... voilà c'est po plus que çà ) Pas possible. Outlook = programme pour lire les mails sur ton PC. Celui qui me dit comment il a fait super clairement je lui paie le champagne avec copie écran et vidéo non truquée. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:22 | |
| - kaa a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
et normalement ca marche sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal bah oui c'est exactement ce que j'ai fait mais çà marche po, mon lapin y clignote en permanence 3leds pour me dire aucun message alors que j'en reçois ... snifff Donc tu passes à la dernière étape : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour dire que ça ne fonctionne pas. (Ne pas mettre Windows mail ou outlook en route pendant que ton lapin vérifie si tu as de nouveaux mails. Quoique tous les quart d'heure il vérifie donc bon...) | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:26 | |
| - marfab a écrit:
- kaa a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
et normalement ca marche sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal bah oui c'est exactement ce que j'ai fait mais çà marche po, mon lapin y clignote en permanence 3leds pour me dire aucun message alors que j'en reçois ... snifff Donc tu passes à la dernière étape : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour dire que ça ne fonctionne pas. (Ne pas mettre Windows mail ou outlook en route pendant que ton lapin vérifie si tu as de nouveaux mails. Quoique tous les quart d'heure il vérifie donc bon...) OK alors je vais leur envoyer à eux un message de dépannage ! Merci de m'avoir consacré kelkes minutes de ton temps Marfab ! oui Merci bien | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Mer 26 Déc 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL | |
| |
|
| |
| NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL | |
|