Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:55

Bonjour à tous !
J'ai un Nabaztag (V2) depuis hier ! Youpi ! nabzhello1
Cependant, je rencontre un petit souci :

Je reçois mes mails via WINDOWS MAIL ainsi j'ai configuré l'alerte mails pour mon adresse mail (je suis abonnée NEUF) MAIS mon alerte ne fonctionne pas et donc je ne reçois aucune alerte mails ?!
Il ne me previent pas des mails que je reçois via WINDOWS MAIL ?

Alors si vous aussi vous utilisez WINDOWS MAIL, pouvez-vous me renseigner ? WINDOWS MAIL est-il compatible avec mon lapin ?

Sinon, j'ai aussi OUTLOOK sur mon Pc ?
OUTLOOK 2003 est-il compatible avec mon lapin. En utilisant OUTLOOK, vais-je pouvoir être alerté de l'arriver de mes mails ???

Merci de votre aide,
et si vous souhaitez m'envoyez des messages et converser avec moi, n'hésitez pas : NABAZKAA est à l'écoute nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:57

Heu ces alertes partent (je crois) directement du serveur et non du logiciel qui reçoit les mails. A voir avec Neuf je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:03

Donc tu crois qu'il faut que je contacte NEUF (mon fournisseur d'accès) ??? Oulala, je n'y connais rien moua
Dans quoi ai-je été m'aventurer avec mon lapin ???
yellownabzsmile)
NABAZKAA
Revenir en haut Aller en bas
The fast
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 28
Localisation : BELGIQUE
Nabaztag : (V2) Znak
Nbr de messages : 84
Carottes : 6086

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:03

+ 1 NaBoByZ

Les messages viennent sur le serveur POP3, qui gère l'arrivée des mails.
Ce n'est donc pas à cause de ton logiciel de messagerie mais il est possible que tu aies fait une mauvaise configuration de ton compte
Revenir en haut Aller en bas
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:05

une mauvaise config ? mais comment le savoir ?????
Et koi Nabobyz, késako Nabobyz ???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:06

C'est quoi la fin de ton adresse mail (apres le @) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6433

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:06

c'est moi nabobyz yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:09

Comment dire...
Avec HOTMAIL CA NE MARCHE PAS !

Bon ayant crié, il faut configurer son mail en pop et en imap avec son login et son mot de passe messagerie. Donc les même que ceux fournis par ton FAI (neuf, free, club, orange... mais pas hotmail hein !)

Ensuite il faut savoir que le lapin NE LIT PAS LES MAILS il regarde juste si de nouveaux mails sont arrivés (cf. RFC mail et protocole SMTP).

Enfin, l'alerte email marche plus ou moi pour cela :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:11

Windows mail... si c'est le nouveau nom pour Outlook Express, ben tu revois ta question car comparer un service qui vérifie la présence de nouveaux mails et un programme qui te permet de lire les mails ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:11

Phabbrrysse a écrit:
C'est quoi la fin de ton adresse mail (apres le @) ?
C'EST @NEUF.FR
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:14

donc tu vas dans alerte mail et tu met les infos suivantes
protocole : pop
pop.neuf.fr
identifiant : tonadressemail

et normalement ca marche
sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:15

Ok donc comme je disais, Windows mail = outlook express donc ta question est morte née.

Tu mets l'adresse pop ou imap de chez neuf (voir Neuf) ton login et ton mot de passe messagerie (je peux pas faire ça à ta place)

Et enfin http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour que le service soit 100% fonctionnel. (nota : j'ai pas mis les oreilles dessus depuis... aout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:15

marfab a écrit:
Windows mail... si c'est le nouveau nom pour Outlook Express, ben tu revois ta question car comparer un service qui vérifie la présence de nouveaux mails et un programme qui te permet de lire les mails ça n'a aucun sens.
Hep Hep trankilou ! t'énerves pas ...
Je suis pas une pro de l'informatique, donc les histoires de Hotmail, de chépokoi encore, pioufff comment dire. Je cherche juste kkun pour me donner un coup de main, truc sympa koi ...
Revenir en haut Aller en bas
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:17

marfab a écrit:
Ok donc comme je disais, Windows mail = outlook express donc ta question est morte née.

Tu mets l'adresse pop ou imap de chez neuf (voir Neuf) ton login et ton mot de passe messagerie (je peux pas faire ça à ta place)

Et enfin http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour que le service soit 100% fonctionnel. (nota : j'ai pas mis les oreilles dessus depuis... aout)

j'ai fait tout çà déjà
pour config : j'ai mis pop.neuf.fr
pi mon adresse mail perso
pi mon mot de passe messagerie
mais çà fonctionne pas

et pour ma question morte née, t'as raison mais comme j'ai lu cet aprèm qu'avec Outlook Nabaztagtag çà marchait alors je me posais la question ... voilà c'est po plus que çà yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:18

Je suis zen je te rassures. Mais à force de vous lire, je constate une chose : vous prenez souvent des vessies pour des lanternes (alors qu'il ne faut pas le faire yellownabzwink).

Un programme sur ton PC et notamment pour lire tes mails ne pourra jamais le configurer sur ton lapin.

Donc Neuf t'a fourni certains réglages (pop ou imap) un login et un mot de passe qu'il suffit de recopier sur http://my.nabaztag.com Nablife, alerte e-mail. Je ne pense pas que ce soit compliqué, il y a pire dans la vie crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:19

Phabbrrysse a écrit:
donc tu vas dans alerte mail et tu met les infos suivantes
protocole : pop
pop.neuf.fr
identifiant : tonadressemail

et normalement ca marche
sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal
bah oui c'est exactement ce que j'ai fait mais çà marche po, mon lapin y clignote en permanence 3leds pour me dire aucun message alors que j'en reçois ... snifff
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:21

kaa a écrit:

et pour ma question morte née, t'as raison mais comme j'ai lu cet aprèm qu'avec Outlook Nabaztagtag çà marchait alors je me posais la question ... voilà c'est po plus que çà yellownabzsmile)

Pas possible. Outlook = programme pour lire les mails sur ton PC. Celui qui me dit comment il a fait super clairement je lui paie le champagne avec copie écran et vidéo non truquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:22

kaa a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
donc tu vas dans alerte mail et tu met les infos suivantes
protocole : pop
pop.neuf.fr
identifiant : tonadressemail

et normalement ca marche
sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal
bah oui c'est exactement ce que j'ai fait mais çà marche po, mon lapin y clignote en permanence 3leds pour me dire aucun message alors que j'en reçois ... snifff

Donc tu passes à la dernière étape :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour dire que ça ne fonctionne pas. (Ne pas mettre Windows mail ou outlook en route pendant que ton lapin vérifie si tu as de nouveaux mails. Quoique tous les quart d'heure il vérifie donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5988

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:26

marfab a écrit:
kaa a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
donc tu vas dans alerte mail et tu met les infos suivantes
protocole : pop
pop.neuf.fr
identifiant : tonadressemail

et normalement ca marche
sauf que les alertes mails ca marche mal tres mal
bah oui c'est exactement ce que j'ai fait mais çà marche po, mon lapin y clignote en permanence 3leds pour me dire aucun message alors que j'en reçois ... snifff

Donc tu passes à la dernière étape :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 pour dire que ça ne fonctionne pas. (Ne pas mettre Windows mail ou outlook en route pendant que ton lapin vérifie si tu as de nouveaux mails. Quoique tous les quart d'heure il vérifie donc bon...)
OK alors je vais leur envoyer à eux un message de dépannage ! Merci de m'avoir consacré kelkes minutes de ton temps Marfab ! oui Merci bien nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6956

NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:30

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Empty
MessageSujet: Re: NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL   NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NABAZTAG/TAG et OUTLOOK ou WINDOWS MAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag/Tag + NeufBox + Windows XP SP2
» [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven
» Nabaztag gadget windows vista
» Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7
» Windows ne peut pas se connecter à mon nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: