Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spard
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon, France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5968

le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Empty
MessageSujet: le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!   le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:36

Bonjour!
Et oui, moi aussi j'ai eu un (chouette) tag/tag pour noel et je reve de le voir fonctionner! Depuis qq heures je me bat pour essayer de faire afficher le fameux réseau 'nabaztagXX' dasn les reseaux dispo mais rien ne semble y faire.
J'ai suivi el tuto 'config manuelle' en video, et cela n'a rien changé. .

Mon lapin est en bleu,
windows(XP) pilote le péripherique réseau,
mon lapin n'est pas loin du dongleWIFI qui foncitonne bien (je capte mm le WIFI de plusieurs voisins)

J'ai lu (et relu) les post sur le sujet/tutos et je ne sais plus quoi faire....HEEEEEEELP!! nabzcry

Voici mon petit questionnaire rempli :
Version du lapin : Nabaztagtag (avec nombril)
Votre fournisseur d'acces : tele2
Votre routeur : Box du fournisseur
Type de sécutité mise en place : WEP
Couleurs du lapin : Bleu de partout



led ventre gauche :Bleu

led ventre centre :Bleu

led ventre droit :Bleu

led nez :Bleu

led de dessous :Bleu

Adresse IP fixe ou dynamique (DHCP) :.. euh là j'ai un doute..l'option 'attribuer un IP automatiquement est active...ça répond?

Opérations déjà faites sur le lapin et le reseau : Débrancher la box, créer manuellement une config (selon tutot video)



.... voilou, je serais vraiment heureux si qqn pouvait répondre/aider...bien sur je suis là pour répondre à toute question.

Merci d'avance

Spard nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Empty
MessageSujet: Re: le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!   le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:45

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum.

Certains ordinateurs ne "voient" pas les lapins. C'est comme ça on ne sait pas pourquoi. De plus le lapin cesse d'émettre son réseau wifi au bout d'un moment. Donc n'hésite pas à le débrancher et à le rebrancher en mode bleu de temps en temps. Parfois, il faut rafraichir assez fréquement la liste des réseaux disponibles avant que le lapin n'apparaisse.

Si tout ça ne marche pas, essaie de voir avec un autre matériel équipé du wifi : ordi portable, smartphone ou psp. Tu n'auras besoin de te connecter à ton lapin que pour le paramétrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Spard
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon, France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5968

le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Empty
MessageSujet: Re: le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!   le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:03

Merci Aerosmiss pour cette réponse rapide!

Bon. Ba je vais ré (-re-re-re) -essayer de le débrancher/brancher pour qu'il reemette, encore puis un coup de refresh reseau wireless, et j'essaierais avec un autre ordi demain...
Pffffffffffff j'espère que ça va marcheeeer! Vous me faites envie avec vos jouets, là!!

Allez, bon courage aux modérateur pour ces soirées après-noel riches en noob comme moi... et bon courage aux noob qui en bavent comme moi!

Spard
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Empty
MessageSujet: Re: le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!   le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:08

Ca peut prendre du temps, mais on n'a jamais laissé tomber personne nabzlol

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Empty
MessageSujet: Re: le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!   le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reseau nabaztagXX ne s'affiche pas ...malgré les tutos!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré réseau NabaztagXX...
» ne trouve le réseau nabaztagXX
» pb connexion le réseau nabaztagXX est invisible
» Pas moyen d'accéder au réseau NabaztagXX
» [RESOLU]impossible de me connecter au réseau NabaztagXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: