Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 5967

Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Empty
MessageSujet: Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)   Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:02

nabzlol Bonjours a tous.

L'histoire de maurisse le lapin fou de ma femme, Fabuleux cadeau de son frére a la Noël. De mon cotés j'ai trouver l'idée sympas et en lisant la notice ,je me suis dit pffff c'est pas si compliquer nabzturnaround

Mais quels galére nabzshy j'ai jamais vu un engin se refusé a moi comme ça. C'est que ca se laisse pas prendre comme ca un lapin faut pas croire.
j'ai eut la dificulté premiere du lapin qui joue a cache cache avec windows. Un coup je te vois , un coup je te vois pas.
Y-a beau avoir de super tuto et video ou tout a l'aire d'etre simple mais il as fallus batailler 24h avant de pouvoir entré sur l'interface de mr maurisse.

Tout a commencer par un reseau nabaztag invisible sur mon portable malgrés le suivie des tutos. Pas de psp, pas de smartphone pas de pda avec wifi
nabzcry
et la, je me suis dit, je vais pas y arriver.

Aprés les recherches dans le stock informatique de la maison, je me suis monter une machine de secours rapide en xp sp2.

Toujours rien, le lapin apparais et disparait aussi vite. Une derniere avant le couché, yes je le vois enfin , je recupere une ip, il debite a 11Mbits je clique sur la page nabzsteam deconnexion. lol

Ma femme commence a avoir des doutes sur les capacités de ce lapin magiques.
Cette fois windows n'en faisant cas sa tête je télécharge wifi radar sur internet, gratuit il me permet de chercher des resaux avec mon portable.

Il me trouve le lapin facilement, mais peine a se connecter dessus, et en plus le lapin ne debite plus cas 1Mbits (ils ont quoi comme wifi ces bétes la).
Les 24h approche, je crise a chaques tests non concluant sur le lapin.
je me connecte grace a wifi radar sur le pc de secours nabzhello1 je rentre mes infos du reseau crypter, et je clique sur restart et pouf plus rien encors deconnecter du lapin, qui as se moment la se trouve a 1 metre de l'antenne et a 2 cm de voler.

nabzangel zen et calme je le redemarre, je redemarre mon pc il se connect de nouveau et toujours a 1MBits (pas terrible) mais cette fois ca passe, et maurisse redemarre enfin.

nabzhello1 voila maurisse est né et moi je peut aller faire voler mon picooz yellownabzwink

En gros Tout ca aussi pour dire que :
1) je reste dubitatif sur la complexité de la chose et je suis dans le domaine.
2) je me demande si une serie n'a pas de carte wifi de basse qualité ( a 130 € la béte ca serais une honte)
3) Je sais que modéré un forum est compliquer et comme vous le voyer j'ai eut ma dose de problemes récurant et que vos conseils ont été bénéfique. même si rien n'a marcher correctement chez moi yellownabzsmile
4) Mais pour certains rester calme dans vos réponses, ont as pas tous le même matériel a la maison, ni les même paramètres, ni les même lapin, ni de psp ni de smartphone.

C'est le plaisire de l'informatique rien n'est parreille.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)   Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:08

yellownabzsmile Bienvenue à toi alors, je sais que ça peut paraître compliqué cette installation, mais bon après on y pense plus !

Bravo à toi en tout cas pour ta perseverence !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)   Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:15

1) on sait que c'est pas toujours facile et tu dit toi meme pourquoi
2) on peut pas savoir car on bosse pas chez violet
3) je suis bien content que tu es pu trouver une solution a ton probleme en partie grace au forum et la on se sens un peu utile
4) Oui on s'enerve car certains ne mettent vraiment pas de bonen volonté par moment on dirai et voudrait que ce soit tout cuit. Pour autant entre nous tous je ne pense pas qu'on ai laché quelqu'un en lui disant rend ton lapin et achete toi une gameboy.
Mais toi tu as cherché, gratter dans le forum, essayer des trucs (meme monter un autre pc) et ca c'est vraiement cool !!

et pour le wifi 1méga, il n'emet pas plus car pour charger juste une page avec une 10zaine de cases meme si ca met 5 sec ce n'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)   Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:26

Phabbrrysse a écrit:
je ne pense pas qu'on ai laché quelqu'un en lui disant rend ton lapin et achete toi une gameboy.

MDR

c'était "faillit" défois ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 28
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 5999

Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)   Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:08

Oh ! Moi aussi j'ai un Picooz c'est trop bien j'adore je déchire des guirlandes avec niarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Empty
MessageSujet: Re: Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)   Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés 24 heures de bonne crise maurisse est enfin crypté :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox - Vista - Nabaztag = Crise !
» les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!
» Zvi me pique une crise de calgonite!!!
» La crise a touché les nabaztag !!
» 8 heures?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: