Bonjours a tous.
L'histoire de maurisse le lapin fou de ma femme, Fabuleux cadeau de son frére a la Noël. De mon cotés j'ai trouver l'idée sympas et en lisant la notice ,je me suis dit pffff c'est pas si compliquer
Mais quels galére
j'ai jamais vu un engin se refusé a moi comme ça. C'est que ca se laisse pas prendre comme ca un lapin faut pas croire.
j'ai eut la dificulté premiere du lapin qui joue a cache cache avec windows. Un coup je te vois , un coup je te vois pas.
Y-a beau avoir de super tuto et video ou tout a l'aire d'etre simple mais il as fallus batailler 24h avant de pouvoir entré sur l'interface de mr maurisse.
Tout a commencer par un reseau nabaztag invisible sur mon portable malgrés le suivie des tutos. Pas de psp, pas de smartphone pas de pda avec wifi
et la, je me suis dit, je vais pas y arriver.
Aprés les recherches dans le stock informatique de la maison, je me suis monter une machine de secours rapide en xp sp2.
Toujours rien, le lapin apparais et disparait aussi vite. Une derniere avant le couché, yes je le vois enfin , je recupere une ip, il debite a 11Mbits je clique sur la page
deconnexion. lol
Ma femme commence a avoir des doutes sur les capacités de ce lapin magiques.
Cette fois windows n'en faisant cas sa tête je télécharge wifi radar sur internet, gratuit il me permet de chercher des resaux avec mon portable.
Il me trouve le lapin facilement, mais peine a se connecter dessus, et en plus le lapin ne debite plus cas 1Mbits (ils ont quoi comme wifi ces bétes la).
Les 24h approche, je crise a chaques tests non concluant sur le lapin.
je me connecte grace a wifi radar sur le pc de secours
je rentre mes infos du reseau crypter, et je clique sur restart et pouf plus rien encors deconnecter du lapin, qui as se moment la se trouve a 1 metre de l'antenne et a 2 cm de voler.
zen et calme je le redemarre, je redemarre mon pc il se connect de nouveau et toujours a 1MBits (pas terrible) mais cette fois ca passe, et maurisse redemarre enfin.
voila maurisse est né et moi je peut aller faire voler mon picooz
En gros Tout ca aussi pour dire que :
1) je reste dubitatif sur la complexité de la chose et je suis dans le domaine.
2) je me demande si une serie n'a pas de carte wifi de basse qualité ( a 130 € la béte ca serais une honte)
3) Je sais que modéré un forum est compliquer et comme vous le voyer j'ai eut ma dose de problemes récurant et que vos conseils ont été bénéfique. même si rien n'a marcher correctement chez moi
4) Mais pour certains rester calme dans vos réponses, ont as pas tous le même matériel a la maison, ni les même paramètres, ni les même lapin, ni de psp ni de smartphone.
C'est le plaisire de l'informatique rien n'est parreille.
Bonne continuation a tous