| Question sur les Alerte e-mail | |
|
+6annickbel Moodj Ativille kaa Phabbrrysse Princesse10 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moodj Lapin nain
Nbr de messages : 10
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Ven 28 Déc 2007 - 18:40 | |
| Tu trouveras surement ta réponse sur ce forum dans la section réservée à la fonctionalité alerte mail. | |
|
| |
annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossard Nbr de messages : 65 Carottes : 6179
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 0:03 | |
| serveur de email entrant pour moi ca devrait etre: pop.videotron.ca non ? moi je fonctionne avec outlook express. | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 12:18 | |
| salut, de mon cotés aucune alerte email ne fonctionne , aprés plusieurs essais ce matin,
seul les adresses (donc message interne a nabaztag) login@nabaztag.com fonctionne sous condition d'avoir un compte ouvert chez nabaztag (avec lapin ou sans)
a plus | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 12:23 | |
| Non hotmail ça ne fonctionne pas pour l'alerte mail. Sauf si tu peux avoir un protocole de récupération de tes mails hotmail vers un truc qui offre un accès pop. | |
|
| |
Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6213
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 12:29 | |
| De tes mails hotmail...je note cette belle rime...(sors en courant...) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 14:48 | |
| - azerty a écrit:
- chez moi ca refonctionne de nouveau
Je confirme mais alors le réglage ça a changé du tout au tout. Par défaut il faut mettre le serveur (exemple : pop.mail.yahoo.) ensuite le protocole utilisé (dans l'exemple c'est Pop+SSL) puis mon login et mon mot de passe. On valide Puis on clique dans le menu de gauche sur "Alerte e-mail" pour rafraichir la page. Ensuite on clique sur "Modifier" pour ajouter les filtres qui par défaut ne sont pas lumineux. Je suis en plein test dessus. C'est pas encore ça mais ça vient | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6197
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 14:55 | |
| eh marfab, tu peux m'aider toi ? moi j'ai un compte NEUF pour la réception et l'emission de mes mails, j'utilise WINDOWS MAIL (le remplaçant de OUTLOOK car je suis sous VISTA) comment je dois faire : j'ai mis : pop.neuf.fr j'ai coché pop j'ai mis le début de mon adresse mail (puis comme çà marchait pas, j'ai reommencé en mettant toute mon adresse mail mais çà marche pas non plus) j'ai mis mon mot de passe j'ai cliqué sur me prévenir à la voix j'ai cliqué sur activer la surveillance et le résultat : çà marche pas ?! COMMENT JE PEUX FAIRE MARFAB, s'il te plait, grand MARFAB, viens moi en aide ... merciiiii NABAZKAA | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 14:56 | |
| Tu peux rien faire d'autre mon Scrubs est aussi amorphe que Nabazkaa | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6197
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 14:58 | |
| çà veut dire quoi ? fonctionne pas ? en panne ? çà va être réparé ? si oui dans combien de temps ? Tu sais toi MARFAB ? | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 15:01 | |
| Bon ont va attendre la fin de tes tests et aprés j'irais régler celui de ma femme, car c'est pas encors le top cette alerte. HS pour marfab : Ma femme aime bien tes moufles a oreilles ta une adresse ou t'a fait un peu de coutures ?. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 15:12 | |
| Conclusion : Quand je dis ça ne fonctionne pas (mais je n'écris pas en français apparemment) = ça ne MARCHE PAS.
L'alerte passive = alerte visuelle : elle n'affiche aucun mail présent malgré un envoi de 2 mails contenant le mot clé à surveiller.
L'alerte active (avec la voix) = ne fonctionne pas, pas de son émis (si vous comprenez le français -bis-) malgré 2 mails contenant le mot clé à surveiller dans le mail.
J'ai testé le mot clé à surveiller dans le corps du mail, l'objet du mail et même dans l'adresse mail.
Voilà pour le moment | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 15:17 | |
| Merci a toi ca confirme bien que ca fonctionne ou ne marche pas voir cours pas loin . d'un coté ils sont dessus comme ils sont sur le probleme de la radio donc reste plus qu'a attendre sagement. Ps : t'a pas répondus pour tes moufles | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail Lun 31 Déc 2007 - 15:19 | |
| Ah pour les caches oreilles c'est magicpinpin qui a fait ce bel ouvrage pour sa copine d'oreilles Laperla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les Alerte e-mail | |
| |
|
| |
| Question sur les Alerte e-mail | |
|