Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur les Alerte e-mail

Aller en bas 
+6
annickbel
Moodj
Ativille
kaa
Phabbrrysse
Princesse10
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moodj
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 10

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:40

Tu trouveras surement ta réponse sur ce forum dans la section réservée à la fonctionalité alerte mail.
Revenir en haut Aller en bas
annickbel
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 49
Localisation : brossard
Nbr de messages : 65
Carottes : 5977

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:03

serveur de email entrant pour moi ca devrait etre: pop.videotron.ca non ? moi je fonctionne avec outlook express.
Revenir en haut Aller en bas
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 5979

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:18

salut, de mon cotés aucune alerte email ne fonctionne , aprés plusieurs essais ce matin,

seul les adresses (donc message interne a nabaztag) login@nabaztag.com fonctionne sous condition d'avoir un compte ouvert chez nabaztag (avec lapin ou sans)

a plus
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6827

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:23

Non hotmail ça ne fonctionne pas pour l'alerte mail. Sauf si tu peux avoir un protocole de récupération de tes mails hotmail vers un truc qui offre un accès pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Dragibbus
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Dragibbus


Age : 28
Localisation : France !!
Nabaztag : Dragibbus (V2)
Nbr de messages : 1150
Carottes : 6011

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:29

De tes mails hotmail...je note cette belle rime...(sors en courant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://equispeak.discutforum.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:48

azerty a écrit:
chez moi ca refonctionne de nouveau

Je confirme mais alors le réglage ça a changé du tout au tout. Par défaut il faut mettre le serveur (exemple : pop.mail.yahoo.) ensuite le protocole utilisé (dans l'exemple c'est Pop+SSL) puis mon login et mon mot de passe. On valide

Puis on clique dans le menu de gauche sur "Alerte e-mail" pour rafraichir la page.

Ensuite on clique sur "Modifier" pour ajouter les filtres qui par défaut ne sont pas lumineux. Je suis en plein test dessus. C'est pas encore ça mais ça vient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5995

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:55

eh marfab, tu peux m'aider toi ?
moi j'ai un compte NEUF
pour la réception et l'emission de mes mails, j'utilise WINDOWS MAIL (le remplaçant de OUTLOOK car je suis sous VISTA)
comment je dois faire :
j'ai mis : pop.neuf.fr
j'ai coché pop
j'ai mis le début de mon adresse mail (puis comme çà marchait pas, j'ai reommencé en mettant toute mon adresse mail mais çà marche pas non plus)
j'ai mis mon mot de passe
j'ai cliqué sur me prévenir à la voix
j'ai cliqué sur activer la surveillance

et le résultat : çà marche pas ?!

COMMENT JE PEUX FAIRE MARFAB, s'il te plait, grand MARFAB, viens moi en aide ...

yellownabzsmile

merciiiii
NABAZKAA
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:56

Tu peux rien faire d'autre mon Scrubs est aussi amorphe que Nabazkaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
kaa
Bronze Nabz
Bronze Nabz
kaa


Age : 54
Localisation : angers
Nabaztag : NABAZKAA
Nbr de messages : 113
Carottes : 5995

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:58

çà veut dire quoi ? fonctionne pas ? en panne ? çà va être réparé ? si oui dans combien de temps ? Tu sais toi MARFAB ?
Revenir en haut Aller en bas
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 5979

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:01

Bon ont va attendre la fin de tes tests et aprés j'irais régler celui de ma femme, car c'est pas encors le top cette alerte.

HS pour marfab : Ma femme aime bien tes moufles a oreilles nabzinlove
ta une adresse ou t'a fait un peu de coutures ?.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:12

Conclusion :
Quand je dis ça ne fonctionne pas (mais je n'écris pas en français apparemment) = ça ne MARCHE PAS.

L'alerte passive = alerte visuelle : elle n'affiche aucun mail présent malgré un envoi de 2 mails contenant le mot clé à surveiller.

L'alerte active (avec la voix) = ne fonctionne pas, pas de son émis (si vous comprenez le français -bis-) malgré 2 mails contenant le mot clé à surveiller dans le mail.

J'ai testé le mot clé à surveiller dans le corps du mail, l'objet du mail et même dans l'adresse mail.

Voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
BigDove1
Lapin nain
Lapin nain



Age : 52
Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France
Nabaztag : maurisse (V2)
Nbr de messages : 39
Carottes : 5979

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:17

Merci a toi ca confirme bien que ca fonctionne ou ne marche pas voir cours pas loin yellownabzwink.

d'un coté ils sont dessus comme ils sont sur le probleme de la radio donc reste plus qu'a attendre sagement.

Ps : t'a pas répondus pour tes moufles yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:19

Ah pour les caches oreilles c'est magicpinpin qui a fait ce bel ouvrage pour sa copine d'oreilles Laperla nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Alerte e-mail   Question sur les Alerte e-mail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Alerte e-mail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte mail HS ????
» Alerte mail
» ALERTE MAIL ?????
» alerte mail
» Alerte e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: